Jump to content

Southampton - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Après si ogs met en place ce qu'il avait mit lors du restart, ça ne sera pas important, martial se baladera ainsi que greeny et sancho. Si dominay et bruno répète leurs prestation et viennent prendre la profondeur on aura aucun soucis à déséquilibré les saints. Mais oui de base ça sera (espérons) :

sancho  martial  greeny

bruno

pogba       dominay

Ogs a dit que Varane et Sancho devraient jouer demain. 

La hype, il faut à tout prix gagner pour garder cette pensée qu'on peut faire qqch de grand cette saison. On joue bien, l'équipe est jeune et hypante, on a une Def centrale qui devrait être solide, bref va pas falloir se foirer. 

Si au bout de 10 journées t'es 1er je suis sur aussi que Pogba pourrait prolonger. 

Ça yest c'est le jour J, j'ai eu hâte toute la semaine au match, comme dhab après une très bonne J1, et puis on va perdre ou faire match nul en ayant joué comme des merdes. Ça va mettre fin à notre hype commune et on va tous aller se traiter sur le topic Daniel James ou OGS. 

Sancho va rater un but décisif ( @Flo_Red-Devil) et Varane va mettre le but de la victoire de Soton.

C'est écrit. 

Edited by Mareff

il y a 8 minutes, Mareff a dit :

Ça yest c'est le jour J, j'ai eu hâte toute la semaine au match, comme dhab après une très bonne J1, et puis on va perdre ou faire match nul en ayant joué comme des merdes. Ça va mettre fin à notre hype commune et on va tous aller se traiter sur le topic Daniel James ou OGS. 

Sancho va rater un but décisif ( @Flo_Red-Devil) et Varane va mettre le but de la victoire de Soton.

C'est écrit. 

N'importe quoi on va les fumer. 

• Bande 1

Non je pense qu'on va galérer comme toujours la bas, les saints à l'extérieur ça nous réussit pas. Ward prose va nous sortir encore un cf de nul part sur une énième faute débile de fred.

Déjà l'année dernière on fait un come back inespéré grâce à un cavani tueur.

Mais j'suis hypé quand même !

il y a 7 minutes, Marvin a dit :

Si on ne perd pas, on bat le record d’invincibilité à l’extérieur d’Arsenal en 2004. Quel coach....

Ça fait office de finale, on sait comment ogs est bon dans cet exercice. 

2-1 pour Soton. 

Toujours pas compris pourquoi y a james, lingard et mata sur le banc.

Alors que amad mejbri elanga n'ont pas leur chance.

C'est exactement avec le même état d'esprit qu'on a perdu pogba à la juve la première fois 

#deadwoodfc#

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...