Marvin Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Dimanche (donc on est tranquille niveau marché des transferts) 15h00 (pendant la sieste des enfants ) RMC 1 / C+Sport 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 De Gea AWB Varane Maguire Shaw McTo Fred Sancho Bruno Paul Greenwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 il y a 44 minutes, Flo_Red-Devil a dit : De Gea AWB Varane Maguire Shaw McTo Fred Sancho Bruno Paul Greenwood Doute autour de Varane. Mais le reste devrait être ça. J'aurais préféré Martial et Pogba au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Du coup Sancho passe à droite et Greenwood à gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Non martial a gauche ca peut leur faire sinon Sancho a gauche sans problème. Greenwood a gauche peut pas je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Oui pardon j'ai inversé Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Après si ogs met en place ce qu'il avait mit lors du restart, ça ne sera pas important, martial se baladera ainsi que greeny et sancho. Si dominay et bruno répète leurs prestation et viennent prendre la profondeur on aura aucun soucis à déséquilibré les saints. Mais oui de base ça sera (espérons) : sancho martial greeny bruno pogba dominay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 Ogs a dit que Varane et Sancho devraient jouer demain. La hype, il faut à tout prix gagner pour garder cette pensée qu'on peut faire qqch de grand cette saison. On joue bien, l'équipe est jeune et hypante, on a une Def centrale qui devrait être solide, bref va pas falloir se foirer. Si au bout de 10 journées t'es 1er je suis sur aussi que Pogba pourrait prolonger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Je déteste quand les autres jouent avant nous, ça a tjrs une mauvaise répercussion sur nos résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Il y a 22 heures, Mareff a dit : Si au bout de 10 journées t'es 1er je suis sur aussi que Pogba pourrait prolonger. Faut jouer la 2ème place du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 (edited) Ça yest c'est le jour J, j'ai eu hâte toute la semaine au match, comme dhab après une très bonne J1, et puis on va perdre ou faire match nul en ayant joué comme des merdes. Ça va mettre fin à notre hype commune et on va tous aller se traiter sur le topic Daniel James ou OGS. Sancho va rater un but décisif ( @Flo_Red-Devil) et Varane va mettre le but de la victoire de Soton. C'est écrit. Edited August 22, 2021 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 il y a 8 minutes, Mareff a dit : Ça yest c'est le jour J, j'ai eu hâte toute la semaine au match, comme dhab après une très bonne J1, et puis on va perdre ou faire match nul en ayant joué comme des merdes. Ça va mettre fin à notre hype commune et on va tous aller se traiter sur le topic Daniel James ou OGS. Sancho va rater un but décisif ( @Flo_Red-Devil) et Varane va mettre le but de la victoire de Soton. C'est écrit. N'importe quoi on va les fumer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Non je pense qu'on va galérer comme toujours la bas, les saints à l'extérieur ça nous réussit pas. Ward prose va nous sortir encore un cf de nul part sur une énième faute débile de fred. Déjà l'année dernière on fait un come back inespéré grâce à un cavani tueur. Mais j'suis hypé quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 22, 2021 Author Share Posted August 22, 2021 Si on ne perd pas, on bat le record d’invincibilité à l’extérieur d’Arsenal en 2004. Quel coach.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 il y a 7 minutes, Marvin a dit : Si on ne perd pas, on bat le record d’invincibilité à l’extérieur d’Arsenal en 2004. Quel coach.... Ça fait office de finale, on sait comment ogs est bon dans cet exercice. 2-1 pour Soton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 EDIT : Ah bah non mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Tu bandes pour des Bruno, Varane, Sancho, et puis tu vois le nom de James et c'est la misère qui s'abat sur toi direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 (edited) Chelou la compo Edited August 22, 2021 by rooney_57 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Mdr Sancho qui est sur le banc, bien joué le MEN. Vdb toujours aussi impliqué c'est cool. Autant le vendre nan ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 22, 2021 Author Share Posted August 22, 2021 Très bonne compo. Très hypé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Toujours pas compris pourquoi y a james, lingard et mata sur le banc. Alors que amad mejbri elanga n'ont pas leur chance. C'est exactement avec le même état d'esprit qu'on a perdu pogba à la juve la première fois #deadwoodfc# 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 (edited) J'espère que Martial va se planter, on le remplace par Sancho et on replace Greenwood dans l'axe. Edited August 22, 2021 by Flo_Red-Devil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Le jeu dos au but de Toto au service du canonnier Mason : hate de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Mdrrr pour l’instant j’ai l’impression il joue au même poste qu’en première mi temps face à Leeds. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts