Jump to content

Wolves - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Dimanche 17:30

On continue avec notre calendrier très compliqué. Après le déplacement périlleux (tous les gros y laisseront des points) chez Southampton, nous nous déplaçons dans l'antre de Wolverhampton, où les City, Chelsea et autre Liverpool laisseront des points. Si nous nous imposons là bas, il est très probable que nous finissions champion comme convenu. Donc très grosse hype.

Nous attendons un 11 types avec nos meilleurs joueurs, De Gea, Maguire, Pogbach, Bruno, Greenwood et Martial(c). 

• Like 1
  • Haha 3

on va enchainer 5 MATCHES contre des équipes qui vont nous attendre. J'espère que vous êtes pret au génie tactique d'ogs, aux actions de toute beauté et aux combinaisons offensives de folies entre mactominay , lingard , fred , matic et james avec awb pour venir dédoubler. 

il y a 13 minutes, MU MU a dit :

deux questions pour Marvin "Jack Black" le taré :

en PL, on va finir avec combien de pts d'avance sur le 2ème ?

combien de buts va marquer Martial cette saison TCC ?

Je pense que la lutte va être serrée jusqu'au bout, donc je ne peux pas assurer à 100% qu'on sera champion, mais vu la qualité de notre coach et son coté clutch, je pense qu'on va finir avec 2/3 points d'avance. 

Les buts que Martial va marquer seront ultra décisifs et nous rapporteront des trophées. Il sera excellent dans le jeu comme à son habitude. Regardez bien son placement sur notre but contre Sotton d'ailleurs, il ne marque pas mais étire la défense pour laisser de l'espace à Pogba et Greenwood, très bien joué. Il aurait pu marquer en première MT également, il a été malchanceux. 

à l’instant, rooney_57 a dit :

Neo arrête d'éditer mes messages wesh tu prends trop la confiance !

Bah ça fait doublon avec mon post lol. J'aurais supprimé le mien si t'avais posté le tweet avant moi. 

• Haha 1

Je vois pas trop l’intérêt de détester Martial et de se réjouir de ses malheurs.

C’est pas comme si il joue tout le temps malgré le fait qu’il soit nul (Rashford) ou qu’il bénéficie d’une hype démesurée par rapport à son niveau (Rashford encore). 

Peut-être du mépris pour sa femme ? Une réappropriation de la mentalité Brexit des anglais ? Du racisme ? Seul Dieu en est témoin.

• Like 1

il y a 5 minutes, rooney_57 a dit :

Tu vas vite déchanter ptdr

Mais non mais non vamos

Sancho devrait jouer à droite et se contenter d'animer ce coté avec le triso AWB, malheureusement Ole va le mettre à gauche, il va passer son temps dans l'axe et James va jouer à droite donc on va jouer à 10 sans couloir droit, mais je suis confiant 

il y a 4 minutes, Scouty a dit :

Je vois pas trop l’intérêt de détester Martial et de se réjouir de ses malheurs.

C’est pas comme si il joue tout le temps malgré le fait qu’il soit nul (Rashford) ou qu’il bénéficie d’une hype démesurée par rapport à son niveau (Rashford encore). 

Peut-être du mépris pour sa femme ? Une réappropriation de la mentalité Brexit des anglais ? Du racisme ? Seul Dieu en est témoin.

Impossible de croire en Dieu et de détester Martial sans aller directement en enfer. 

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...