Marvin Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Dimanche 17:30 On continue avec notre calendrier très compliqué. Après le déplacement périlleux (tous les gros y laisseront des points) chez Southampton, nous nous déplaçons dans l'antre de Wolverhampton, où les City, Chelsea et autre Liverpool laisseront des points. Si nous nous imposons là bas, il est très probable que nous finissions champion comme convenu. Donc très grosse hype. Nous attendons un 11 types avec nos meilleurs joueurs, De Gea, Maguire, Pogbach, Bruno, Greenwood et Martial(c). 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Le "comme convenu" me bute 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Un trio James Ighalo Lingard ça aurait eu de la gueule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 on va enchainer 5 MATCHES contre des équipes qui vont nous attendre. J'espère que vous êtes pret au génie tactique d'ogs, aux actions de toute beauté et aux combinaisons offensives de folies entre mactominay , lingard , fred , matic et james avec awb pour venir dédoubler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Je sais pas ce qui est le plus triste dans ton message, entre le fait que ça se rapproche de la réalité et le fait que le meilleur dans ta liste ça soit McTominay 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 il y a 13 minutes, MU MU a dit : deux questions pour Marvin "Jack Black" le taré : en PL, on va finir avec combien de pts d'avance sur le 2ème ? combien de buts va marquer Martial cette saison TCC ? Je pense que la lutte va être serrée jusqu'au bout, donc je ne peux pas assurer à 100% qu'on sera champion, mais vu la qualité de notre coach et son coté clutch, je pense qu'on va finir avec 2/3 points d'avance. Les buts que Martial va marquer seront ultra décisifs et nous rapporteront des trophées. Il sera excellent dans le jeu comme à son habitude. Regardez bien son placement sur notre but contre Sotton d'ailleurs, il ne marque pas mais étire la défense pour laisser de l'espace à Pogba et Greenwood, très bien joué. Il aurait pu marquer en première MT également, il a été malchanceux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) James no hype Edited August 29, 2021 by Neo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 James sa mère la pute. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il choppe ni le covid ni une blessure ce fdp de James ? Incroyable de le voir au dessus de vdb dans la hiérarchie 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Neo arrête d'éditer mes messages wesh tu prends trop la confiance ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 à l’instant, rooney_57 a dit : Neo arrête d'éditer mes messages wesh tu prends trop la confiance ! Bah ça fait doublon avec mon post lol. J'aurais supprimé le mien si t'avais posté le tweet avant moi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Pogba en 8 va falloir s'y habituer les gens avec l'arrivée de CR. Surtout si ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Dégoûtant de voir james débuter contre une équipe qui va essayer de nous contrer. Degueulasse aussi de voir lingard et mata bloquer nos jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Mdrrrrr Martial derrière James dans la hiérarchie mais les trous de bal d'ici pensent qu'il va jouer quand y aura Cavani fit CR7 et Rashford Je suis cuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Ça parle de James, du banc de touche.. Mais rien sur les débuts de Varane et Sancho Appaisez vos cœurs les frères 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Martial revient de blessure, il a encore besoin de temps pour être au top de sa forme. James il joue surtout pour son apport défensif car Pogba est dans le double pivot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Je suis chaud bouillant oulala 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 L’amertume de certains fait peur à voir. Martial va rentrer et être décisif ils vont être triste. Tout ça pour faire les british qui aiment les joueurs nuls comme Roy keane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 à l’instant, Greeny a dit : Je suis chaud bouillant oulala Tu vas vite déchanter ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Je vois pas trop l’intérêt de détester Martial et de se réjouir de ses malheurs. C’est pas comme si il joue tout le temps malgré le fait qu’il soit nul (Rashford) ou qu’il bénéficie d’une hype démesurée par rapport à son niveau (Rashford encore). Peut-être du mépris pour sa femme ? Une réappropriation de la mentalité Brexit des anglais ? Du racisme ? Seul Dieu en est témoin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 5 minutes, rooney_57 a dit : Tu vas vite déchanter ptdr Mais non mais non vamos Sancho devrait jouer à droite et se contenter d'animer ce coté avec le triso AWB, malheureusement Ole va le mettre à gauche, il va passer son temps dans l'axe et James va jouer à droite donc on va jouer à 10 sans couloir droit, mais je suis confiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 il y a 4 minutes, Scouty a dit : Je vois pas trop l’intérêt de détester Martial et de se réjouir de ses malheurs. C’est pas comme si il joue tout le temps malgré le fait qu’il soit nul (Rashford) ou qu’il bénéficie d’une hype démesurée par rapport à son niveau (Rashford encore). Peut-être du mépris pour sa femme ? Une réappropriation de la mentalité Brexit des anglais ? Du racisme ? Seul Dieu en est témoin. Impossible de croire en Dieu et de détester Martial sans aller directement en enfer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 A retenir. Que les 3 points. Merci De Gea. Merci Greenwood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts