Popular Post Best_07 Posted September 5, 2021 Popular Post Share Posted September 5, 2021 Samedi prochain à 16h. Les grands débuts du meilleur joueur de tous les temps pour son retour à OT. Qui n'est pas hypé n'est pas mancunien. 4 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Le match le plus hypant depuis belle lurette. J'espère que Greenwood va enchaîner aussi. Sancho CR7 Greenwood Bruno Pogba ça devrait être le feu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 L’occasion de voir la GMC en action 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Faudra juste faire attention a Saint Maximin le reste c'est plutôt minable, hâte que la trêve soit finie. Hypé comme toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Le match est diffusé ni sur canal ni sur rmc... Ben ptin va falloir encore aller chercher du streaming à l'arrache ça va être cool dites donc. Ça faisait longtemps que j'avais eu à faire ça. Hypé de ouf en tout cas, qu'est-ce que ça me saoule ces trêves de merde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 il y a 4 minutes, Mareff a dit : Le match est diffusé ni sur canal ni sur rmc... Ben ptin va falloir encore aller chercher du streaming à l'arrache ça va être cool dites donc. Ça faisait longtemps que j'avais eu à faire ça. Hypé de ouf en tout cas, qu'est-ce que ça me saoule ces trêves de merde. C'est diffusé sur RMC je crois. https://www.footmercato.net/programme-tv/club/manchester-united Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 D'ailleurs pour ceux qui peuvent pas forcément regarder les matchs en live, j'utilise ce site depuis plusieurs mois http://www.replaymatches.net/ je dois payer 5$ par mois environ et le mec balance toutes les rediffs de tous les matchs (en excellente qualité) et seulement quelques minutes après le coup de sifflet final (en téléchargement ou streaming au choix). le tout garanti 100% no spoil si ça peut en intéresser certains 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 il y a une heure, Neo a dit : C'est diffusé sur RMC je crois. https://www.footmercato.net/programme-tv/club/manchester-united Il me semble que c'est priorité à Leicester City, mais ils font un multiplex sinon donc on ne verra pas toute la rencontre, a vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Sur rmc 1 c’est le multi mais j’espère qu’ils vont tout diffuser sur les canaux événementiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 5, 2021 Author Share Posted September 5, 2021 Il y a 5 heures, Marvin a dit : La honte Scholes. Je l'ai toujours soupçonné d'être un suceur de teubs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 En même temps il a raison 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 6, 2021 Author Share Posted September 6, 2021 (edited) Vous avez perdu toute dignité, vous êtes encore moins dignes que les mecs qui se font des crêtes arc-en-ciel. Edited September 6, 2021 by JLingz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Messi était le meilleur joueur de l'histoire jusqu'à la semaine dernière. Maintenant c'est clairement Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Ça va être un des évènements de l'année et y en a qui pensaient que ça allait pas être diffusé ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 il y a 12 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Ça va être un des évènements de l'année et y en a qui pensaient que ça allait pas être diffusé ? Ben ils pouvaient te foutre l'entrée sur le terrain du joueur, son entraînement d'avant match puis voilà. Sachant qu'un multiplex était prévu c'était pas non plus passer à côté à 100%... Mais content que ce soit officiel et diffusé en clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Pour célébrer le retour de CR7 je vous ai tourné une petite vidéo IMG_3380.MOV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 il y a 8 minutes, Greeny a dit : Pour célébrer le retour de CR7 je vous ai tourné une petite vidéo IMG_3380.MOV Tu peux la reposter stp ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Tu peux la reposer stp ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 IMG_3380.MOV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 J-2 !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Je pense que ça va le faire. On a la chance de ne pas avoir d'ailier excentré centreurs bidons comme Coman par exemple. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 il y a une heure, Marvin a dit : Je pense que ça va le faire. On a la chance de ne pas avoir d'ailier excentré centreurs bidons comme Coman par exemple. En vrai Coman il a pas été trop mal à la création pendant l'Euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Ogs peut très bien choisir de laisser Pogba à gauche, menfin Fred étant manquant j'y crois moins. Mais il aurait pu faire ça si Fred avait été la. Une attaque Pogba CR Sancho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts