Jump to content

Young Boys Berne vs Hype Team

Mareff

Recommended Posts

Mouai je sais pas, fatiguer tout ce monde contre une équipe suisse... N'oublions pas qu'on enchaîne west ham et que septembre octobre novembre vont être chaud. 

Ya moyen de placer une très belle équipe quand même. Tu peux titulariser Lindelof, Vdb, Martial, Cavani etc, l'équipe aura toujours de la gueule. 

On a une bonne profondeur de banc il faut l'utiliser. 

OGS a peut-être en mémoire le match en Turquie l'année dernière et veut sécuriser.

Pourquoi pas. Le temps lui donnera peut-être raison. On a plein d'occasions de faire tourner par contre, faudra utiliser notre profondeur de banc. 

Ronaldo doit sortir vers la 60ème mais je rêve sûrement un peu. 

Ok WB rouge qui nous coûte certainement le match. Ok Lingard fait de la daube à la fin.

Mais on m'explique c'est quoi le plan en deuxième mi-temps ?

C'est interdit de jouer dans ce club, quand on a carton rouge ou quoi ? Aucun contre tenté, aucune menace donnée à part un ballon récupéré par Ronaldo sur un mauvais rebond. Y'a aucun plan. On ne joue pas le contre avec un Ronaldo isolé, ni aucun joueur rapide devant. On dirait que la seule consigne c'était de tenir bon face à cette terrible équipe des Young Boys de Berne. 

Comme d'hab dès qu'il a peur, Solskjaer joue avec ses 3 DC pour fermer les espaces. Mais là encore, on ne fait que rendre le ballon donc ça ne sert à rien à part à renforcer la pression adverse.

Au demeurant, notre seule victoire dans cette compo ça doit être contre le PSG y'a deux-trois ans. Sinon à chaque fois c'est nul quoi. 

Perdu deux heures de ma vie. Merci Wan-Bissaka. J'espère juste qu'il se fera suffisamment lyncher pour qu'on puisse le remplacer.

PS : Dalot est tout aussi médiocre sinon. Disons cependant qu'il a joué dans des conditions particulières.

• Like 6

Je suis assez effarée qu'on se soit procuré qu'un seul contre en deuxième mi-temps (avec CR7 qui se casse la gueule).

Wan Bissaka fait une connerie qui nous met à 10 contre 11 alors qu'on était tranquille et qui fait mal et Lingard fait une bourde qui nous coute 1 point ok. Je m'en fou un peu en fait et je peux même excuser le résultat à partir du rouge en fait mais vraiment 1 seule opportunité de contre face à une équipe qui doit marquer ? C'est super chaud. On a vraiment rien sur faire.

L'optique de laisser CR7 seul devant pour prendre les espaces était pétée, lui n'a pas su être disponible ni tenir aucun ballon (et dans le jeu il sert à rien de toute façon) et dans l'axe Pogba n'a jamais réussi à conserver le ballon comme il peut le faire. On s'est retrouver avec des milieux qui devaient jouer vite sans solutions. Les latéraux auraient du être beaucoup plus présent à la relance pour une formation à 3 défenseurs centraux. On a beaucoup trop jouer axial pour chercher la profondeur directement.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...