Best_07 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Dimanche à 15h. Lingard titulaire pour qu'il poursuive sur sa bonne lancée imo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Va y'avoir du changement Dimanche... Je serais pas étonné que AWB soit pas titulaire. VdB jouera certainement pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Bissaka va être d'autant plus titulaire en PL qu'il est suspendu en CL lol. Quant à VdB, il ne joue de toute façon jamais en PL mdr. La compo qui me semble la plus logique : De Gea - AWB Maguire Varane Shaw - Fred Pogba Bruno - Lingard Greenwood Ronaldo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 De Gea - AWB Maguire Varane Shaw - Fred Pogba Bruno - Martial Greenwood Ronaldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Fred associé avec Pogba c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Franchement vous dégoûtez a forcer autant. C'est bon on a compris que vous pouvez forcer avec assiduité avec martial pour certains ou lingard pour d'autres. etc. Mais c'est pas drôle et ça gâche le forum un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Il y a 1 heure, Guiguilafrelotte a dit : Franchement vous dégoûtez a forcer autant. C'est bon on a compris que vous pouvez forcer avec assiduité avec martial pour certains ou lingard pour d'autres. etc. Mais c'est pas drôle et ça gâche le forum un peu. Je crois vraiment que GMC serait la meilleure attaque et c'est pas si déconnant. Lingard oui c'est trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Guiguilafrelotte a dit : Franchement vous dégoûtez a forcer autant. C'est bon on a compris que vous pouvez forcer avec assiduité avec martial pour certains ou lingard pour d'autres. etc. Mais c'est pas drôle et ça gâche le forum un peu. Lingard a montré plus de choses contre Newcastle que Martial et Sancho réunis depuis le début de la saison. Osef de son erreur contre Bernes perso. Edited September 15, 2021 by JLingz Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a 2 minutes, JLingz a dit : Lingard a montré plus de choses contre Newcastle que Martial et Sancho réunis depuis le début de la saison. Osef de son erreur contre Bernes perso. Sauf que si on regarde objectivement, son erreur nous coute bien plus que son mouvement certes magnifique, mais anecdotique quand on mène 3-1 à la 92e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 à l’instant, rooney_57 a dit : Sauf que si on regarde objectivement, son erreur nous coute bien plus que son mouvement certes magnifique, mais anecdotique quand on mène 3-1 à la 92e. Oui mais pour moi il est bien plus susceptible de rééditer une action comme celle de son but que comme son erreur. À partir de là jvois pas l'intérêt de le punir pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a 2 minutes, JLingz a dit : Oui mais pour moi il est bien plus susceptible de rééditer une action comme celle de son but que comme son erreur. À partir de là jvois pas l'intérêt de le punir pour ça. J'en sais rien je t'avoue que j'ai plus foi en ce joueur, je pense qu'il aurait du continuer ailleurs, malgré son côté attachant et son apport à certains moment dans des finales, il a montré bien trop de limite pour faire partie de la rotation. Je comprends la frustration pour Martial qui lui peut avoir un réel niveau mais déçois trop souvent et n'es pas régulier. Pour Sancho y a bien trop de forçage (pas toi en particulier) faut lui laisser le temps, n'oubliez pas qu'il a tout juste 20 ans, gros transfert, nouvelle équipe avec une équipe tactiquement à la rue et qu'il sort d'un euro juste calamiteux pour lui et southgate l'a assassiné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Le problème de Sancho c'est pas que le niveau affiché, c'est aussi l'attitude, je le sens pas du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Non mais que ce soit Lingard qui nous baise le match, martial qui n'a pas montré grand chose ou encore Sancho qui est nul qui semble jouer avec la peur... Pour moi y en a pas un qui sort du lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 Bah Greenwood sort du lot, c'est l'une des satisfactions de ce début de saison. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a 42 minutes, JLingz a dit : Bah Greenwood sort du lot, c'est l'une des satisfactions de ce début de saison. Oui mais je parlais des 2 autres. Greenwood aurait dû jouer hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a une heure, Guiguilafrelotte a dit : Non mais que ce soit Lingard qui nous baise le match, martial qui n'a pas montré grand chose ou encore Sancho qui est nul qui semble jouer avec la peur... Pour moi y en a pas un qui sort du lot. Je te vois venir de très loin. Sancho - Ronaldo - Greenwood, ça marchera bien vous en faites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 15, 2021 Author Share Posted September 15, 2021 (edited) Il y a 2 heures, Guiguilafrelotte a dit : Oui mais je parlais des 2 autres. Greenwood aurait dû jouer hier. Bah après c'est logique de reposer des joueurs. Moi j'ai pas compris pourquoi Sancho et AWB étaient titu. Franchement c'était un match pour mettre Martial et Lingard d'entrée. Edited September 15, 2021 by JLingz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Il y a 2 heures, Scouty a dit : Je te vois venir de très loin. Sancho - Ronaldo - Greenwood, ça marchera bien vous en faites pas Non même pas j'en ai rien a foutre de Rashford, Sancho ou CR. J'en ai juste marre de plus rien gagner et de plus jouer les premiers rôles en Europe. Tu sais très bien au fond de toi que c'est pas avec Martial qu'on va y arriver. Bref. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 il y a une heure, JLingz a dit : Bah après c'est logique de reposer des joueurs. Moi j'ai pas compris pourquoi Sancho et AWB étaient titu. Franchement c'était un match pour mettre Martial et Lingard d'entrée. T’écoute trop oleg toi ! Greenwood a pas jouer en sélection. Donc il a fait un match en 2 semaines et il a déjà besoin de repos ? La vérité c’est qu’il a sous estime berne et il s’est dit j’ai pas besoin de mon meilleur joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Attention a Benrahma. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Retour de macfred, pogba restera à gauche et greeny sera à droite. Bissaka va tranquillement retrouver sa place et on va se prendre une petite défaite tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Les wolves étaient déjà un bon test et ça a failli être la défaite, attention aujourd'hui... West Ham est privé de Antonio, nous on a toujours Lingard, c'est kiff kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 Hâte de voir Ole envoyer un message fort en titularisant Lingard malgré son erreur de mardi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 il y a 4 minutes, JLingz a dit : Hâte de voir Ole envoyer un message fort en titularisant Lingard malgré son erreur de mardi. S'il fait ça je finance l'avion au dessus d'OT avec ''OLE OUT'' dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 19, 2021 Share Posted September 19, 2021 Sans surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts