achille7h Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) ça fait déja un moment qu'il y a plein de rumeurs sur lui, et après la décla de Benitez quant à l'avenir de Ramos, les rumeurs concernant Otamendi ont repri...La dernière c'est celle de PlazaDeportiva, j'avoue je connait pas trop la fiabilité( ça dit qu'ils sont d'habitude fiables, mais récemment y a eu plein de départ coté administration, on sait plus ce que ça donne actuellement niveau fiabilité) , mais on dirait qu'ils suivent le dossier depuis le début...Selon eux, Otamendi est prêt à faire diminuer son salaire pour assurer son transfert à United...L'article au complethttps://twitter.com/CheGiaevara/status/621973784858374144 Edited July 17, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Un mec dont le pseudo est CheGiaevara est sûrement peu fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) Les deux bonhommes, qui sont fiables sur twitter quand il s'agit de Valence disent que Plaza est une des sources les plus fiable de Valence. Mais qu'il y a eu un changement de management et donc un doute subsiste (après cette phrase là est de la spéculation justement.)Sinon Plaza dit aussi que Manchester United est prêt à monter jusqu'à 40m d'euros, et que Otamendi est donc prêt, comme l'a dit achille7h, à diminuer ses revendications salariales pour que Manchester United atteigne le montant de sa clause.C'est une technique qui a déjà été utilisée par Jeremy Mathieu et Roberto Soldado par le passé. Edited July 17, 2015 by Santana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Un mec dont le pseudo est CheGiaevara est sûrement peu fiable Mdr, le blaze n'a rien avoir dedans... sinon LadymanMais en plus sérieux, je crois qu'il est pas mal pour ce qui est de relayer les infos des medias... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 CheGiaevara ne fait que relayer. Mais Hans Kristian Lange est au top en ce qui concerne la fiabilité des sources à Valence, Pal Odegard un peu moins, mais il sait de quoi il parle aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Avec la piste Ramos enfin définitivement enterrée, on va bien voir si on va s'activer pour Otamendi, rien n'est moins sûr vu le peu de possibilités qui se présentent à nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bon ben, ça au moins, c'est dit. Quel dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bon ben, ça au moins, c'est dit. Quel dommage.Ah oui quand même, ça a l'air assez catégorique, vous pensez qu'il a raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Effectivement il semble assez catégorique, mais ce qui me perturbe un tout petit peu, c'est qu'il est lui aussi aux USA pour suivre United, il aurait pu facilement avoir l'info d'un proche du club...Mais ceci dit il a posté l'info depuis hier mais aucun autre media n'en parle...Et même dans le cas où il aurait raison, ça veut pas dire qu'on le signera pas mais que justement, ça explique notre attitude(lenteur des négoces, Ramos) sur le dossier... Parce que LvG aura beau pas être vraiment intéressé par l'argentin, il pourrait très bien le signer si y a pas d'autres alternatives, et elles commencent au fil du temps à diminuer.Hummels, Varane, Ramos, De Vrij, je vois pas qui d'autres nous étaient reliés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 En tout cas, je ne vois pas cette info sur son twitter, c'est juste le compte MessiMinutes qui lui attribue ces dires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne le soit pas.LVG voulait absolument Ramos qui représente un profil différent de celui de l'argentin. Otamendi est plus un stoppeur qu'un libéro (même si ces termes n'ont plus vraiment de sens) et on a besoin clairement d'un joueur serein balle aux pieds. J'espère que ce sera Ramos ou De Vrij. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne le soit pas.LVG voulait absolument Ramos qui représente un profil différent de celui de l'argentin. Otamendi est plus un stoppeur qu'un libéro (même si ces termes n'ont plus vraiment de sens) et on a besoin clairement d'un joueur serein balle aux pieds. J'espère que ce sera Ramos ou De Vrij.Pour Ramos ça semble quand même définitivement inconcevable donc je souhaite réellement que ton petit protégé soit dans les esprits de Van gaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 De Vrij est forcément dans le short-list du coach. Il a dû garder un oeil sur lui depuis la fin du mondial l'année passée où il a quand même été la révélation.Je pense qu'au vue du processus établi par Woodward lors de sa conférence, il est évident qu'on a dû cibler plusieurs défenseurs centraux dont Otamendi, De Vrij ou encore Hummels font parti. Plus les étaux font se resserrer, plus on va devoir aller sur le dossier le plus simple. Celui du hollandais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je pense que la vente d'Evans permettra de tout décanter de toute manière, parce qu'on est quand même à 6 DC dans notre effectif pour le moment et niveau équilibre, ça laisse clairement à désirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Un gars simple, dès qu'il a le temps de jouer au foot il le fait. Que ce soit devant un million de téléspectateurs ou entre potes, il kiffe. Un Vrai gars Otamendi, Moha en serait fan. Il refera une saison de top player l'année prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 D'après SuperDeporte (fiable), l'agent d'Otamendi s'est entretenu au Portugal avec Jorge Mendes et des représentants des deux Manchester ce week-end. De nouvelles discussions sont prévues pour demain et deux offres fermes devraient arriver de la part des deux clubs cette semaine.On serait donc en concurrence directe avec City sur ce dossier. Reste à savoir qui Otamendi va choisir. Mais la situation devrait se décanter cette semaine.http://sportwitness.ning.com/forum/topics/man-united-s-saturday-otamendi-meeting-revealed-mendes-and-lopez- 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 City a déja beaucoup dépensé et contrairement a eux on est pas concerné par le FPF, donc est ce qu'ils peuvent mettre 50millions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 D'après SuperDeporte, aucune des deux offres ne sera de 50 millions, on trouve que c'est trop cher et on ne veut pas payer la clause pour l'instant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 C'est déjà arriver qu'un club achète un joueur en dessous de la close fixé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 C'est déjà arriver qu'un club achète un joueur en dessous de la close fixé?Oui bien sûr, j'ai pas d'exemples sous la main mais ça arrive fréquemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Bah si le joueur va au clash les dirigeants n'auront pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Selon SuperDeporte, City est le favori pour recruter Otamendi. Le rendez-vous entre les représentants de city et les deux agents a été bien plus concluant. Une offre devrait se être transmise à Valencia très vite.Je pense qu'Ota ira à City malheureusement, cela fait un moment que leur intérêt est bien plus concret que le notre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Selon SuperDeporte, City est le favori pour recruter Otamendi. Le rendez-vous entre les représentants de city et les deux agents a été bien plus concluant. Une offre devrait se être transmise à Valencia très vite.Je pense qu'Ota ira à City malheureusement, cela fait un moment que leur intérêt est bien plus concret que le notre. Et maintenant la question est de savoir, qui sera notre véritable cible en DC, c'est fou d'agir en sous-marin à tel point qu'on n'ait aucune piste, c'est fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Toujours aucune offre officielle, mais apparemment y a de la vraie concurrence, mais je suis pas sur qu'on est prêt à mettre les 50M, enfin sinon ça aurait été déjà réglé depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts