SGoaty Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Demain à 20h45 Martial, Sancho et Lingard titulaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Il faut absolument faire 8/9 changements. Faut du repos pour les cadres. On va enchaîner les gros matchs après. C'était un des plus gros défaut de Oleg ça, la mauvaise gestion de l'effectif. Il fait pas assez tourner. La il a l'effectif pour. Hendo-Dalot-Bailly-lindelof-telles-matic-vdb-mata-lingard-martial-sancho J'aurais aimé aussi voir des jeunes. Elanga et Hannibal surtout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Oui pour moi il faut reposer les cadres, et il y a moyen tout en gardant une équipe compétitive. Il y a 9 heures, Guiguilafrelotte a dit : Hendo-Dalot-Bailly-lindelof-telles-matic-vdb-mata-lingard-elanga-sancho Je laisserais Martial au repos pour ce week-end. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Il va se reposer pour la saison prochaine. Nouveau challenge pour lui a Tottenham pour remplacer Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 4 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Il va se reposer pour la saison prochaine. Nouveau challenge pour lui a Tottenham pour remplacer Kane. Parle bien de Rashford stp il donne à manger aux pauvres. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Il y a 10 heures, Guiguilafrelotte a dit : Il faut absolument faire 8/9 changements. Faut du repos pour les cadres. On va enchaîner les gros matchs après. C'était un des plus gros défaut de Oleg ça, la mauvaise gestion de l'effectif. Il fait pas assez tourner. La il a l'effectif pour. Hendo-Dalot-Bailly-lindelof-telles-matic-vdb-mata-lingard-martial-sancho J'aurais aimé aussi voir des jeunes. Elanga et Hannibal surtout. Reposer des cadres ok mais si on aligne cette équipe et que West Ham fait pas tourner on est quasi sur de perdre. VdB et Martial doivent prendre du temps de jeu maintenant c'est certain. Hendo, Lindelof et Telles aussi cette coupe est un peu pour eux. Mais le duo Bailly-Lindelof et le milieu Matic-VdB-Mata là par contre ... Matic a eu suffisamment récemment de temps de jeu et Mata osef un peu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 8 minutes, professeur toudoudou a dit : Reposer des cadres ok mais si on aligne cette équipe et que West Ham fait pas tourner on est quasi sur de perdre. VdB et Martial doivent prendre du temps de jeu maintenant c'est certain. Hendo, Lindelof et Telles aussi cette coupe est un peu pour eux. Mais le duo Bailly-Lindelof et le milieu Matic-VdB-Mata là par contre ... Matic a eu suffisamment récemment de temps de jeu et Mata osef un peu non ? Osef surtout de cette coupe. Ils vont faire aussi un peu tourner West Ham. Il faut clairement balancer une équipe B a 70%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 9 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Osef surtout de cette coupe. Ils vont faire aussi un peu tourner West Ham. Il faut clairement balancer une équipe B a 70%. Osef oui mais elle est utile pour impliquer des joueurs et leur donner du temps de jeu pour être prêt au cas où. Si on perd au premier tour c'est un peu dommage. West Ham ils jouent l'Europa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 (edited) Ptdr Mata, il sert plus à rien. Même Lee Grant est plus utile à ce stade, osef vraiment de lui. Autant faire jouer un Hannibal direct. Oui, ils la jouent tdd. Ils ont même gagné leur premier match contre le Dinamo Zagreb à l'extérieur, 2-0. Autant dire qu'ils vont la jouer jusqu'à élimination. Edited September 22, 2021 by OTF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 7 minutes, OTF a dit : Oui, ils la jouent tdd. Ils ont même gagné leur premier match contre le Dinamo Zagreb à l'extérieur, 2-0. Autant dire qu'ils vont la jouer jusqu'à élimination. Ok du coup ils feront probablement tourner aussi ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 (edited) il y a 47 minutes, professeur toudoudou a dit : Reposer des cadres ok mais si on aligne cette équipe et que West Ham fait pas tourner on est quasi sur de perdre. il y a 26 minutes, professeur toudoudou a dit : Si on perd au premier tour c'est un peu dommage. C'est la League Cup, pas la Cup, perso osef. Jamais compris tous les clubs se plaignent du calendrier et personne pense à supprimer cette coupe complètement inutile. Ou alors oui tu la joues en mettant ta "B", mais qui peut se permettre des équipes B compétitives ? Si peu. Edited September 22, 2021 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Henderson Dalot Bailly Lindelof Telles VDB Fred Hannibal Lingard Martial Sancho Pas dégueu comme équipe de cup de merde. Fred peut enchaîner, il a le stamina et j'aimerais qu'il sorte du 11 titulaire. Perso, je garderais Matic au frais pour des instants PL ou CL. Faut vraiment le garder frais celui là. A chaque fois qu'il est reposé, il est très bon. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 55 minutes, OTF a dit : Henderson Dalot Bailly Lindelof Jones Telles Lindelof Fred VDB Lingard Martial Sancho Fixed ! C'est surtout pour tester Lindelof au milieu que je mets Jones. A mon humble avis, y'aura pas 11 changements ce soir, probablement 7 ou 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Mejbri il est pas prêté au Galatasaray? Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 (edited) Il y a 2 heures, OTF a dit : Henderson Dalot Bailly Lindelof Telles VDB Fred Hannibal Lingard Martial Sancho Pas dégueu comme équipe de cup de merde. Fred peut enchaîner, il a le stamina et j'aimerais qu'il sorte du 11 titulaire. Perso, je garderais Matic au frais pour des instants PL ou CL. Faut vraiment le garder frais celui là. A chaque fois qu'il est reposé, il est très bon. Mais ya un problème, trop peu de repère là. Ils jouent jamais ensemble ces joueurs. Faire reposer des cadres oui mais jouer avec aucun cadre je sais pas. Ok Fred est grave chaud mais de là à combler à lui seul au milieu le néant VdB et les 18 ans 60 kilos d'Hannibal faut ptet pas abuser. Et puis non Matic n'est pas très bon à chaque fois qu'il joue reposé, c'est au delà de la culture de l'instant que de dire ça. Edited September 22, 2021 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : Ok Fred est grave chaud il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : c'est au delà de la culture de l'instant que de dire ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 (edited) il y a 9 minutes, Mareff a dit : Ca n'a aucun sens vu qu'il est moins bon sur ce début de saison que ses deux excellentes saisons passées. Edited September 22, 2021 by professeur toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Nan mais dire que Fred est grave chaud... sérieusement tu regardes les mêmes matchs ? Il est affreux dans tout ce qu'il entreprend... Le Kanté du pauvre, du très très pauvre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Mareff a dit : Nan mais dire que Fred est grave chaud... sérieusement tu regardes les mêmes matchs ? Il est affreux dans tout ce qu'il entreprend... Le Kanté du pauvre, du très très pauvre. Je te remet les stats de nos milieux les plus utilisés: Les stats ne mettent pas en valeur que c'est aussi notre milieu le plus disponible et celui qui gère le mieux le tempo aussi. Après Matic en tout cas. Edited September 22, 2021 by professeur toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit : Je te remet les stats de nos milieux les plus utilisés: Mais peu importe, tu compares nos milieux entre eux. Fred c'est le seul dans son profil, McTo a un autre profil, Pogba encore un autre. Et VdB encore encore un autre. Le rendu que l'on voit sur le terrain c'est pas du tout tes graphiques, je ne m'obstine pas à retenir que le mauvais qu'il performe, la saison dernière ou celle d'avant je sais plus je trouvais justement qu'il était très bon, beaucoup de récupérations. Mais il a toujours été nul à chier dans ses passes : jamais dans les pieds ou dans le tempo, des fois derrière le joueur. Sans parler qu'il a pas de patate. Une passe réussie vers un autre joueur est-elle simplement le fait de l'atteindre ? Ben non, pas pour moi, y'a aussi la vitesse d'execution, si tu mets le ballon dans la course du joueur, etc. Et dans tout ça Fred est nul. Nul en frappe également. Les pertes de balles... Il en fait au moins autant de "graves" que Pogba. A chaque fois ça nous fout dans la merde, et contre les Wolves ca aurait pu être catastrophique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 à l’instant, Mareff a dit : Le rendu que l'on voit sur le terrain c'est pas du tout tes graphiques Ah si si c'est assez évident sur le terrain qu'il est de loin notre meilleur milieu depuis longtemps. Fred a jamais été nul dans ses passes. Son déchet évident doit pas enlever ce qu'il apporte aussi dans le jeu, il est très très loin de rater toutes ses passes, de jamais casser de lignes ou de ne pas faire avancer le jeu. Au contraire. C'est notre milieu qui créer le plus avec Matic. Et évidement qu'il fait des passes dans les pieds et dans les courses. Et il même une faculté à trouver des passes quelque soit sa position et son équilibre qui est super utile comme sa passe pour Bruno sur le centre du but de Ronaldo le dernier match. Pleins de fois sur ses récupérations il lance le jeu en même temps grâce à ça même dans des positions compliquées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Tdd même pour le sexe, elle doit avoir des stats. Longueur du zgeg, nombre de veines sur le bambou, nombre d'accélérations, temps de pénétration, zones de caresse, xG (Expected Point G) etc... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 9 minutes, OTF a dit : Tdd même pour le sexe, elle doit avoir des stats. Longueur du zgeg, nombre de veines sur le bambou, nombre d'accélérations, temps de pénétration, zones de caresse, xG (Expected Point G) etc... Cette palette de stats choisies me laisse penser qu'est t'es aussi bon au lit que pour regarder un match de foot. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a une heure, Toma a dit : Mejbri il est pas prêté au Galatasaray? Rentre chez toi trou de bal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 il y a 15 minutes, professeur toudoudou a dit : Cette palette de stats choisies me laisse penser qu'est t'es aussi bon au lit que pour regarder un match de foot. OTF actuellement : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts