Marvin Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 2ème journée d'UCL. Le moment de montrer à l'Europe entière nos ambitions (doublé PL+CL). Mercredi a 21:00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Scénario déjà connu: on va sortir un très gros match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivaRonaldo Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 J'ai une petite question on ou parle pendant le match il y a un tchat, ou un topic spécial le jour de match. Parce que je vois que vous parler pas pendant le match sur ce topic, vous pouvez m'expliquer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 27, 2021 Author Share Posted September 27, 2021 à l’instant, VivaRonaldo a dit : J'ai une petite question on ou parle pendant le match il y a un tchat, ou un topic spécial le jour de match. Parce que je vois que vous parler pas pendant le match sur ce topic, vous pouvez m'expliquer ? oui il y a un chat ouvert, il est actif que pendant les matchs mais on peut y poster quand on veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivaRonaldo Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 3 minutes, Marvin a dit : oui il y a un chat ouvert, il est actif que pendant les matchs mais on peut y poster quand on veut Mais ici vous poster pas, pendant le match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 27, 2021 Author Share Posted September 27, 2021 il y a 2 minutes, VivaRonaldo a dit : Mais ici vous poster pas, pendant le match ? On peut poster mais on le fait rarement vu que le chat est actif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivaRonaldo Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 3 minutes, Marvin a dit : On peut poster mais on le fait rarement vu que le chat est actif Tu trouve que c'est mieux avec tchat ? Et sans tchat ta déjà réfléchi à la question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 27, 2021 Author Share Posted September 27, 2021 il y a 6 minutes, VivaRonaldo a dit : Tu trouve que c'est mieux avec tchat ? Et sans tchat ta déjà réfléchi à la question ? Merci c'est plus convivial et plus réactif avec le chat pour les réactions à chaud. Pour les analyses à froid c'est mieux les topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 51 minutes, VivaRonaldo a dit : Tu trouve que c'est mieux avec tchat ? Et sans tchat ta déjà réfléchi à la question ? Mer Mais il va aller se faire enculer lui avec ses questions. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivaRonaldo Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 il y a 8 minutes, JLingz a dit : Mais il va aller se faire enculer lui avec ses questions. Tes sérieux ? Ou c'est une blague d'arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 C'est un troll d'OLH c'est sur il est de retour 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VivaRonaldo Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 (edited) Ronaldo devrait être titulaire selon vous? Edited September 27, 2021 by VivaRonaldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Le 27/09/2021 à 21:59, GiggsyTheLegend a dit : C'est un troll d'OLH c'est sur il est de retour Non pas possible, OLH est au hebs. (Il a braqué le grec de son cousin et l’a planté avec sa broche) 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Ouai mais c'est les mêmes fautes d'orthographe quand même... Avec les tatouages de beauf et tout ça fait bait. Bref. Maguire out plusieurs semaines, Shaw pas sûr de jouer, AWB suspendu, Telles il me semble qu'il est pas dispo non plus ? Quelle défense ce soir ? Y'a plus grand monde là c'est chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 il y a 43 minutes, Mareff a dit : Ouai mais c'est les mêmes fautes d'orthographe quand même... Avec les tatouages de beauf et tout ça fait bait. Bref. Maguire out plusieurs semaines, Shaw pas sûr de jouer, AWB suspendu, Telles il me semble qu'il est pas dispo non plus ? Quelle défense ce soir ? Y'a plus grand monde là c'est chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 il y a 57 minutes, Mareff a dit : Ouai mais c'est les mêmes fautes d'orthographe quand même... Avec les tatouages de beauf et tout ça fait bait. Bref. Maguire out plusieurs semaines, Shaw pas sûr de jouer, AWB suspendu, Telles il me semble qu'il est pas dispo non plus ? Quelle défense ce soir ? Y'a plus grand monde là c'est chaud. Telles est dans le groupe pour ce soir. J'pense qu'il sera aligné avec Dalot et Lindelof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il a arrêté de forcer avec Pogba à gauche, comme quoi il écoute les critiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il force toujours autant sur Van de Beek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Shaw et Maguire absents ça fait peur vraiment. Surtout le match cata de Telles en cup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 J'annonce un milieu à 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 29, 2021 Author Share Posted September 29, 2021 Bravo Lingard, magnifique ce qu’il fait sur le but de cr7. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il y a 2 heures, Greeny a dit : J'annonce un milieu à 3 Bravo Greeny quel pif! Match horriblement mené sinon, victoire miraculeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Martial et Rashford manquent pas mal qu'on le veuille ou non Sancho et Greenwood n'apportent pas autant. Ils sont trop timide dans la création. Rashford même s'il fait des choix degueu ils déstabilisent les défenses par sa vitesse et ses tentatives. Il faut absolument remettre en confiance Martial. On a trop peu d'occasion. Je continue à croire que Pogba doit aller sur le banc et que McFred doivent jouer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Oui vivement le retour de Rashford. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts