Jump to content

Man United v Everton

Best_07
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, JLingz a dit :

JLingz enfin titulaire ?

JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. 

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre.

• Like 3

Il y a 6 heures, Marvin a dit :

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot

Mdr c'est tout à fait ça même si nous Noé c'est plutôt 14h-17h. Mais j'avoue cet horaire là c'est nickel !

• Like 1

Il y a 10 heures, Marvin a dit :

JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. 

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre.

Pas la même avec mon petit. Oussama. Bon je l'emmène à 13h30 pour la prière du midi à la mosquée ensuite on regardera le match ensemble. Il ne rate jamais un match de MU. 

Elle fait une sieste de combien de temps ? Go ouvrir un topic bébé gros. Y a tellement de chose à raconter.

Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre.

PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré.

• Like 1
  • Bande 2
  • Haha 4

il y a 4 minutes, Scouty a dit :

Shaw nous plombe avec ses seins qui gigotent, ce fdp.

Non c'est ni Shaw ni Fred. C'est Oleg. 

Je sais pas genre vous auriez été contents de gagner 1/0 la sans leur but ? Vous êtes vraiment sérieux la ? 

C'est largement mieux qu'on se fasse punir. On aurait du perdre aussi face a Villarreal pour dégager cette salope de coach. 

Everton mérite de gagner aujourd'hui comme toutes les équipes qu'on affrontent depuis le début de saison.

• Like 2

il y a 10 minutes, JLingz a dit :

Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre.

PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré.

Perso je ne vois rien de choquant dans ce message. Peut être trop de majuscules mais le fond il est propre

• Haha 2

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

• Raised $1 of $30 target
  • Create New...