Best_07 Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Samedi à 13h30. JLingz enfin titulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 7 heures, JLingz a dit : JLingz enfin titulaire ? JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 JLingz qui entre à 5 minutes de la fin, pour mettre un but de temps en temps c’est pas mal. Quand il est titulaire, il montre ses limites mais quand il entre en fin de match il est dangereux. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 6 heures, Marvin a dit : Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot Mdr c'est tout à fait ça même si nous Noé c'est plutôt 14h-17h. Mais j'avoue cet horaire là c'est nickel ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 2 heures, Mareff a dit : Mdr c'est tout à fait ça même si nous Noé c'est plutôt 14h-17h. Mais j'avoue cet horaire là c'est nickel ! Arrête de donner du valium à ton gosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 1, 2021 Share Posted October 1, 2021 Il y a 10 heures, Marvin a dit : JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre. Pas la même avec mon petit. Oussama. Bon je l'emmène à 13h30 pour la prière du midi à la mosquée ensuite on regardera le match ensemble. Il ne rate jamais un match de MU. Elle fait une sieste de combien de temps ? Go ouvrir un topic bébé gros. Y a tellement de chose à raconter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 CR remplaçant mdr mais Nan m'a fantasy putin enculer d'ogs 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 Cette attaque éclatée. Come on Everton ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Putain McTo encore et toujours titulaire. Incompréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Van De Beek mouais, pourquoi l'acheter si c'est pour jouer un match sur 10, et le tout éclaté McDominé qui va jouer encore et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Macmerdinay qui enchaîne son 3eme match de retour de blessure alors qu'il fouette sa grand mère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Il n'y a pas un jeune latéral droit chez les jeunes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 oaziz iz not good 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Le banc est bien meilleur que le 11 de départ mais bon on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Le problème de la compo c’est Mcto j’aurais préféré Matic, mais le reste de la compo c’est juste le meilleur 11 possible à l’heure actuelle. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Agréablement surpris du fait qu’il ait les couilles de bench CR et Pogba. C’est très bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Avoir les couilles de bench Pogba et CR mais pas Mcto et Bruno tu parles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre. PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré. 1 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Shaw nous plombe avec ses seins qui gigotent, ce fdp. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Ça commence à faire beaucoup là. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 il y a 4 minutes, Scouty a dit : Shaw nous plombe avec ses seins qui gigotent, ce fdp. Non c'est ni Shaw ni Fred. C'est Oleg. Je sais pas genre vous auriez été contents de gagner 1/0 la sans leur but ? Vous êtes vraiment sérieux la ? C'est largement mieux qu'on se fasse punir. On aurait du perdre aussi face a Villarreal pour dégager cette salope de coach. Everton mérite de gagner aujourd'hui comme toutes les équipes qu'on affrontent depuis le début de saison. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 il y a 10 minutes, JLingz a dit : Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre. PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré. Perso je ne vois rien de choquant dans ce message. Peut être trop de majuscules mais le fond il est propre 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 (edited) Qu'il est von olé mais qu'il est con. Phelan l'a lâcher ou quoi ? Il lui souffle plus les bonnes réponses ? Edited October 2, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 il y a 2 minutes, OTF a dit : Perso je ne vois rien de choquant dans ce message. Peut être trop de majuscules mais le fond il est propre Peut être un peu dur pour Moyes d'être comparé à cette merde de OGS. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Personne pour faire une compilation du nombre d'occase qu'on prend suite à un corner offensif ?? C'est ahurissant depuis 1 an il doit en avoir une trentaine dont au moins 5 buts. Les turques nous mettent mal en LDC sur ça d'ailleurs. Ce fdp de Olé ils voient pas ?? Ou ils préfèrent rigoler comme on a vu à la 94eme comme un mongole ? Je suis pour qu'on mange cher après la trêve. Il faut changer de coach absolument. Fred et Lindelof sur le but t'as peur au lieu de fermer la porte, faire des fautes intelligentes ils ouvrent leurs fesses comme des grosses salopes qu'ils sont. L'autre trans brésilienne au carnaval et l'autre tarlouze suédoise sur la banquette de sa volvo. Le gros Luke Shaw il aurait jamais dû jouer après sa blessure surtout après le match encourageant de Telles. Là on a vu les boulevard laisser par le gros tacos chicken nuggets. Martial a été bon il a su fixer la défense ça jouait bien et l'autre mongole il le sort. Incroyable ce coach.. Bref tant que ce coach éclaté est là y'aura jamais un trophée majeur. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts