Jump to content

Man United v Everton

Best_07

Recommended Posts

Il y a 7 heures, JLingz a dit :

JLingz enfin titulaire ?

JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. 

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre.

• Like 3

Il y a 6 heures, Marvin a dit :

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot

Mdr c'est tout à fait ça même si nous Noé c'est plutôt 14h-17h. Mais j'avoue cet horaire là c'est nickel !

• Like 1

Il y a 10 heures, Marvin a dit :

JLingz est excellent en impact player en rentrant en 2nd quand l'adversaire commence à être usé, ou si nous avons besoin de son coté totalement clutch pour renverser les matchs. 

Les matchs samedi à 13h30 sont parfait : pile pendant le début de la sieste de Margot et nous laissant libre le reste du week-end. Seul bémol, l'équipe se fait souvent croquer à ce moment là, sûrement les Chocapics de Luke Shaw qui lui restent sur le ventre.

Pas la même avec mon petit. Oussama. Bon je l'emmène à 13h30 pour la prière du midi à la mosquée ensuite on regardera le match ensemble. Il ne rate jamais un match de MU. 

Elle fait une sieste de combien de temps ? Go ouvrir un topic bébé gros. Y a tellement de chose à raconter.

Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre.

PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré.

• Like 1
  • Bande 2
  • Haha 4

il y a 4 minutes, Scouty a dit :

Shaw nous plombe avec ses seins qui gigotent, ce fdp.

Non c'est ni Shaw ni Fred. C'est Oleg. 

Je sais pas genre vous auriez été contents de gagner 1/0 la sans leur but ? Vous êtes vraiment sérieux la ? 

C'est largement mieux qu'on se fasse punir. On aurait du perdre aussi face a Villarreal pour dégager cette salope de coach. 

Everton mérite de gagner aujourd'hui comme toutes les équipes qu'on affrontent depuis le début de saison.

• Like 2

il y a 10 minutes, JLingz a dit :

Incapables de maîtriser/gagner un match à domicile. Ole est un David Moyes qui a Bruno dans son effectif. Mais la grosse pute de TDD pense qu'on joue le titre.

PS : je m'excuserai pour l'insulte gratuite quand j'aurai décoléré.

Perso je ne vois rien de choquant dans ce message. Peut être trop de majuscules mais le fond il est propre

• Haha 2

Personne pour faire une compilation du nombre d'occase qu'on prend suite à un corner offensif ?? 

C'est ahurissant depuis 1 an il doit en avoir une trentaine dont au moins 5 buts. 

Les turques nous mettent mal en LDC sur ça d'ailleurs. 

Ce fdp de Olé ils voient pas ?? Ou ils préfèrent rigoler comme on a vu à la 94eme comme un mongole ? 

Je suis pour qu'on mange cher après la trêve. Il faut changer de coach absolument. 

Fred et Lindelof sur le but t'as peur au lieu de fermer la porte, faire des fautes intelligentes ils ouvrent leurs fesses comme des grosses salopes qu'ils sont. L'autre trans brésilienne au carnaval et l'autre tarlouze suédoise sur la banquette de sa volvo. 

Le gros Luke Shaw il aurait jamais dû jouer après sa blessure surtout après le match encourageant de Telles. Là on a vu les boulevard laisser par le gros tacos chicken nuggets. 

Martial a été bon il a su fixer la défense ça jouait bien et l'autre mongole il le sort. Incroyable ce coach.. 

Bref tant que ce coach éclaté  est là y'aura jamais un trophée majeur. 

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...