Jump to content

Man United v Everton

JLingz
 Share

Recommended Posts

Personne pour faire une compilation du nombre d'occase qu'on prend suite à un corner offensif ?? 

C'est ahurissant depuis 1 an il doit en avoir une trentaine dont au moins 5 buts. 

Les turques nous mettent mal en LDC sur ça d'ailleurs. 

Ce fdp de Olé ils voient pas ?? Ou ils préfèrent rigoler comme on a vu à la 94eme comme un mongole ? 

Je suis pour qu'on mange cher après la trêve. Il faut changer de coach absolument. 

Fred et Lindelof sur le but t'as peur au lieu de fermer la porte, faire des fautes intelligentes ils ouvrent leurs fesses comme des grosses salopes qu'ils sont. L'autre trans brésilienne au carnaval et l'autre tarlouze suédoise sur la banquette de sa volvo. 

Le gros Luke Shaw il aurait jamais dû jouer après sa blessure surtout après le match encourageant de Telles. Là on a vu les boulevard laisser par le gros tacos chicken nuggets. 

Martial a été bon il a su fixer la défense ça jouait bien et l'autre mongole il le sort. Incroyable ce coach.. 

Bref tant que ce coach éclaté  est là y'aura jamais un trophée majeur. 

• Like 4

C'était mieux que face à Villarreal mais pas encore suffisant. On encaisse un but à la con en plus, c'est ça qui est rageant. 

On a globalement du mal à se montrer assez performant sur la durée dans l'intensité. On n'est réellement performant dans aucun domaine en particulier, même s'il y a des choses sympathiques qui sortent ponctuellement, ça reste trop peu. On met vraiment trop peu de rythme dans nos actions (ou plutôt de façon trop irrégulière) et au final, on est aussi peu capable de scorer efficacement. Avec le calendrier à venir, on risque de perdre pas mal de points si on ne corrige pas tout ça.

Après en terme de performance individuelle, je ne trouve pas vraiment que les joueurs aient été mauvais. On aurait dû gagner ce match, Everton ne s'est pas créé tant d'occasions que ça. Mais il faut vraiment se mettre à l'abri maintenant, ce n'est pas possible de perdre autant de points. 

Individuellement, les joueurs n'ont pas été franchement mauvais. En première période surtout, on s'est un peu laissés aller en seconde, c'est dommage. Dommage aussi d'avoir sorti Martial qui avait été plutôt bon quoique trop timide dans ses provocations (ce que Sancho a davantage tenté de faire, je ne le trouve pas aussi mauvais que j'ai pu le lire ici et là, d'autant plus qu'il finissait souvent par des passes bien données). 

Autrement, DG a été abandonné par la défense sur le but des Toffees, mais a sorti un très bel arrêt en première mi-temps. La défense a finalement été globalement bonne malgré tout je trouve, WB a fait une bonne première période, Lindelof-Varane ça a été plutôt bon même si le suédois sur le but est un peu à la ramasse. Seul Shaw a fait un peu tâche. 

Au milieu, Fred a fait une grosse erreur sur le but, c'est chiant. Il avait pourtant été pas mal dans le jeu, disponible et a fait quelques bons décalages. McTominay plutôt correct aussi, même si c'est pas fou ballon aux pieds. Devant, Cavani a été trop juste techniquement même s'il bouge beaucoup, il aurait peut-être dû marquer sur sa tête. Bruno a été bon, Greenwood aussi, mais davantage en première. 

Enfin bon. Ce match ne nous avance pas au classement et on l'équipe n'est toujours pas au point sur beaucoup d'aspects ... 

• Like 2

Lindelof, Bissaka, Fred, MCto (limite peut être le seul qui peut rester dans la rotation) ça n'a rien à faire dans l'équipe. On postulera pour des titres majeurs après leur départ du 11.

Un excellent entraîneur pourrait y arriver mais on a pas ça. 

Aujourd'hui on gagne pas aussi parce qu'il manquait le joueur le plus important de l'équipe, Maguire. 

C'était beaucoup mieux dans le contenu ce match. C'est une contre perf mais c'était un match plutôt rassurant par rapport à ce qu'on voit depuis le début de la saison.

Les relances se faisaient plus rapidement (AWB à été pas mal), le double pivot était plus impliqué dans le jeu et on savait bien plus quoi faire de la balle dans les derniers mètres. C'était un peu trop par phase mais on a eu de très bons passages dans ce match.

Ya eu quelques trucs dommage dans le jeu, Cavani a vraiment pas été bon techniquement et a gâché pas mal de chose et Martial a vraiment été timide dans les intentions (par contre les rares phases où il est impliqué il est bien). Et toujours ce double pivot qui se projette peu évidement. Un truc que j'ai trouvé très agaçant c'est que quand on a été en position de déborder la défense il n'y a pas eu d'appel pour couper un centre tendu au sol, Greenwood et Bruno se sont retrouvés en situation très dangereuses et ni Cavani ni Cristiano sont allés chercher l'appel.

Mais malgré ça les efforts et déplacements de Cavani ont apportés. C'est dommage qu'il mette pas sa tête (ou une remise pour McTo) sur son énorme occasion.

Le gros point noir ça a été la gestion défensive, pas dans la surface mais devant. Le double pivot fermait pas assez bien et l'absence de Maguire se ressent dans le manque ou la timidité des montés des défenseurs pour jaillir sur le porteur du ballon dos au but. Ya aussi Lindelof qui peut mettre un peu de temps pour couvrir (mais dans la surface il a été bon).

Everton a eu trois très grosse occasion: l'arrêt de De Gea sur une erreur de Fred qui reste trop avancé (il le fait souvent ça) par rapport à la position du porteur du ballon alors qu'il peut pas le défendre dans cette position. La balle contrée je sais pas comment par WB parce que McTominay laissait encore un milieu tout seul devant la surface. Et le but alors qu'il n'y avait pas beaucoup de danger. Sur cette action le comportement de Greenwood et de Shaw qui font rien alors qu'il peuvent facilement couvrir est assez navrant, ils doivent penser que l'action est déjà terminé et ne sentent pas le danger arriver. Et puis on perd un duel à 3 contre 1 quoi. Je vois des gens parler d'erreur de Fred là dessus mais je vois pas trop, si ce n'est qui n'arrive pas a récupérer le ballon. Mais bon il empêche le contre direct, il décale l'action sur la limite du coté et il gêne le porteur à un moment ça aurait été sympa de le soutenir. Pourquoi AWB ne le fait pas et laisse de la marge à l'attaquant ? Pourquoi Greenwood et/ou Shaw ne couvrent pas l'espace ? Pourquoi tous les défenseurs se ruent sur le porteur du ballon par la suite pour perdre un 3 contre 1 avec personne pour couvrir ?

J'ai beau pas aimé le profil d'un Rice c'est clair qu'il nous manque un mdf plus irréprochable dans son placement et qui gagne plus de duels défensivement. Il a trop de moment où on perd même des 2 contre 1 qui nous mettent tout de suite dans la merde.

J'ai beaucoup aimé la rentré de Sancho sinon. Même Pogba il arrive et il apporte direct des passes que les autres ne trouve pas, c'est dommage qu'il marque pas sur sa grosse occasion de la tête. Je suis plus mitigée pour CR7 mais s'il met sa grosse occase lui aussi ... Greenwood a été très bon en première mi-temps mais a un peu disparu par la suite. Bruno excellent.

• Like 4
  • Mmh 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 30 October 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Tottenham Hotspur vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 November 2021 08:00 PM Until 10:00 PM
      Atalanta vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...