SGoaty Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Samedi à 16h Enfin le retour du vrai foot après ces trêves internationales qui cassent les couilles. Varane, Maguire absents car blessés (0 hype) Rashford de retour (-1000 hype) 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 Hypé. Doublé de Vardy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Il y a 9 heures, JLingz a dit : Hypé. Doublé de Vardy. Vardy dans la poche de Phil Jones 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 La seule info hypante est que fred ne peut pas jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 On va se faire détruire au milieu sans lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 16, 2021 Author Share Posted October 16, 2021 Le G va jouer c’est donc un match hypant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Aucune hype pour les matchs tant que cette salope de petite merde de coach sera la. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 (edited) il y a une heure, Marvin a dit : On va se faire détruire au milieu sans lui. On se fait détruire à chaque match avec sa carrure d'enfant soldat et ses passes hasardeuses. Ca changera rien du coup. Surtout qu'il joue toujours pas à son poste. Je n'ai rien contre lui en vrai. Hier contre l'uruguay il sort un bon match mais il avait fabinhio avec lui. Un vrai 6. Le problème de fred et macto c'est le débile qui nous sert de coach et ses adjoints balkaniesque. Quand tu vois qu'en face ça alignait kante et maintenant ndidi. Les 85 plaques il fallait les lacher sur ndidi en priorité. Mais bon qu'est ce qu'ils pigent au foot les glazers et woodward. Edited October 16, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Perso, zéro hype pour ce match. Encore une énième purge en vue tsss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 CAPTAIN IS BACK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Van de Beek on the bench lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 il y a 3 minutes, MU MU a dit : On peut le faire, on peut gagner Ravi de voir Sancho dans le onze Mais cela dit j'vais pas voir le match because c multiplexe sur rmc Il passe sur rmc sport 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Pogba et Matic au milieu, je me souviens pas un match ou on a été bon quand ils ont démarrés à deux. La paire McFred est meilleur pour moi. J'espère que Maguire ne fera pas de rechute, je trouve ça risqué de le mettre prématurément. Ça montre la giga dépendance qu'on a malgré tout avec ce joueur. Si on gagne pas ça va sérieusement commencer à gronder et c'est pas pour me déplaire, on a besoin d'un grand chamboulement tactique et mettre McFred sur le banc c'est pas ça qui va changer le truc. Le 4-2-3-1 de Olé monte au crâne quand même. Je rêve de revoir un United dominant dans le jeu. Un vrai 4-3-3 avec 3 milieu complètementaire dont VDB c'est tous ce qu'on veut je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 16, 2021 Author Share Posted October 16, 2021 il y a 53 minutes, Marvin a dit : CAPTAIN IS BACK Compo hypante. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Il y a 2 heures, Marvin a dit : CAPTAIN IS BACK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 On est arrivé à un point ou même Toudoudou va militer avec nous pour dégager cette merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 16, 2021 Share Posted October 16, 2021 Il y a 3 heures, GiggsyTheLegend a dit : Pogba et Matic au milieu, je me souviens pas un match ou on a été bon quand ils ont démarrés à deux. La paire McFred est meilleur pour moi. J'espère que Maguire ne fera pas de rechute, je trouve ça risqué de le mettre prématurément. Ça montre la giga dépendance qu'on a malgré tout avec ce joueur. Si on gagne pas ça va sérieusement commencer à gronder et c'est pas pour me déplaire, on a besoin d'un grand chamboulement tactique et mettre McFred sur le banc c'est pas ça qui va changer le truc. Le 4-2-3-1 de Olé monte au crâne quand même. Je rêve de revoir un United dominant dans le jeu. Un vrai 4-3-3 avec 3 milieu complètementaire dont VDB c'est tous ce qu'on veut je pense. Je m'autoquote ca fait pitié je sais mais pour le coup j'avais raison. Brendan a compris la faille, pas Olé les carences tactiques sont colossales chez Olé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Quelle passe de lindelof sur le but de Rashmerde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts