Jump to content

Tottenham - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Marvin a dit :

Matchday hype 

Tu as bien du courage Marv je sais pas si je vais regarder, la semaine dernière c'était une des rare fois ou je rate un match (alors que j'ai l'occaz de le regarder), je crois que cela va être pareil ajd.

il y a 16 minutes, rooney_57 a dit :

Tu as bien du courage Marv je sais pas si je vais regarder, la semaine dernière c'était une des rare fois ou je rate un match (alors que j'ai l'occaz de le regarder), je crois que cela va être pareil ajd.

Je suis juste déçu que Martial soit encore blessé. Sinon l’équipe se doit de rebondir après la petite contre performance de la semaine dernière. C’est là qu’on va voir la mentalité de l’équipe et sa capacité à se reprendre en main. 

Je vois un 0-3 propre et maîtrisé. 

• Confused 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Marvin a dit :

Je suis juste déçu que Martial soit encore blessé. Sinon l’équipe se doit de rebondir après la petite contre performance de la semaine dernière. C’est là qu’on va voir la mentalité de l’équipe et sa capacité à se reprendre en main. 

Je vois un 0-3 propre et maîtrisé. 

Il est de retour, tout le monde est fit sauf Pogba suspendu bien évidemment

• Bande 1

Tres bonne line up. Manque juste VDB et telles à la place du gros Shaw

3-5-2 ou 5-3-2 avec Cavani et Ronaldo, certes le niveau technique est pas le meilleur avec ces deux là, mais il a choisi son camp c'est de piquer en faisant des contres. 

Je pense que cava payer. N'en déplaise au hipster fan de Greenwood mangeur de quinoa. 

Cavani et CR7 on laisse les grands jouer, les razmokets Martial et Greenwood finissent leur corn flakes. 

Il manque nos 2 meilleurs attaquants. Ole a compris que pour faire jouer Ronaldo il faut sacrifier le jeu au bénéfice d'une défense regroupée. Nous n'avons d'autre choix que de subir le jeu. Bonne décision du coach qui, s'il ne fait pas jouer la branche morte, se fait attraper par la flicaille écossaise qui se considère, malgré le malaise général que cela induit, comme son daron. 

• Like 1

Il y a 2 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Tres bonne line up. Manque juste VDB et telles à la place du gros Shaw

3-5-2 ou 5-3-2 avec Cavani et Ronaldo, certes le niveau technique est pas le meilleur avec ces deux là, mais il a choisi son camp c'est de piquer en faisant des contres. 

Je pense que cava payer. N'en déplaise au hipster fan de Greenwood mangeur de quinoa. 

Cavani et CR7 on laisse les grands jouer, les razmokets Martial et Greenwood finissent leur corn flakes. 

Je devrais mettre la daronne à l'abri sur Winamax, dommage c'est haram. 

• Haha 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...