Marvin Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Samedi 18h30 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 28, 2021 Share Posted October 28, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Matchday hype 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 il y a 42 minutes, Marvin a dit : Matchday hype Tu as bien du courage Marv je sais pas si je vais regarder, la semaine dernière c'était une des rare fois ou je rate un match (alors que j'ai l'occaz de le regarder), je crois que cela va être pareil ajd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 il y a 16 minutes, rooney_57 a dit : Tu as bien du courage Marv je sais pas si je vais regarder, la semaine dernière c'était une des rare fois ou je rate un match (alors que j'ai l'occaz de le regarder), je crois que cela va être pareil ajd. Je suis juste déçu que Martial soit encore blessé. Sinon l’équipe se doit de rebondir après la petite contre performance de la semaine dernière. C’est là qu’on va voir la mentalité de l’équipe et sa capacité à se reprendre en main. Je vois un 0-3 propre et maîtrisé. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 il y a 1 minute, Marvin a dit : Je suis juste déçu que Martial soit encore blessé. Sinon l’équipe se doit de rebondir après la petite contre performance de la semaine dernière. C’est là qu’on va voir la mentalité de l’équipe et sa capacité à se reprendre en main. Je vois un 0-3 propre et maîtrisé. Il est de retour, tout le monde est fit sauf Pogba suspendu bien évidemment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 il y a 1 minute, rooney_57 a dit : Il est de retour, tout le monde est fit sauf Pogba suspendu bien évidemment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Martial quel dommage ce joueur, lui, Coman et Dembele ça aurait dû être les meilleurs de leur génération.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Ptdr 5 gardiens, cette gestion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Greenwood ball aujourd’hui et donc hype. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Triplé de Son. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 0000000000000 hype. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Arsenal qui passe au-dessus de MU. 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Arsenal devant nous, ça me fout un seum incroyable. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Ils était au bout du gouffre y a pas si longtemps, et il remonte petit à petit, Arsenal putain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Line up éclatée 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 (edited) Défense a 7 lol il sait plus trop comment faire pour garder son job. j’espère tellement une défaite avec un large score Edited October 30, 2021 by Nabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Tres bonne line up. Manque juste VDB et telles à la place du gros Shaw 3-5-2 ou 5-3-2 avec Cavani et Ronaldo, certes le niveau technique est pas le meilleur avec ces deux là, mais il a choisi son camp c'est de piquer en faisant des contres. Je pense que cava payer. N'en déplaise au hipster fan de Greenwood mangeur de quinoa. Cavani et CR7 on laisse les grands jouer, les razmokets Martial et Greenwood finissent leur corn flakes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Il manque nos 2 meilleurs attaquants. Ole a compris que pour faire jouer Ronaldo il faut sacrifier le jeu au bénéfice d'une défense regroupée. Nous n'avons d'autre choix que de subir le jeu. Bonne décision du coach qui, s'il ne fait pas jouer la branche morte, se fait attraper par la flicaille écossaise qui se considère, malgré le malaise général que cela induit, comme son daron. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 il y a 24 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Je pense que cava payer. cava ni payer ni rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Le gars sait plus comment défendre alors il aligne 8 joueurs à vocation défensive mdr. Ridicule. Go 5-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2021 Author Share Posted October 30, 2021 Il y a 8 heures, JLingz a dit : Triplé de Son. Belle analyse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 OGS va rester c’est certain. La victoire est pas mal, mais les Spurs ont été catastrophiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Il y a 2 heures, GiggsyTheLegend a dit : Tres bonne line up. Manque juste VDB et telles à la place du gros Shaw 3-5-2 ou 5-3-2 avec Cavani et Ronaldo, certes le niveau technique est pas le meilleur avec ces deux là, mais il a choisi son camp c'est de piquer en faisant des contres. Je pense que cava payer. N'en déplaise au hipster fan de Greenwood mangeur de quinoa. Cavani et CR7 on laisse les grands jouer, les razmokets Martial et Greenwood finissent leur corn flakes. Je devrais mettre la daronne à l'abri sur Winamax, dommage c'est haram. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts