SGoaty Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Ce soir à 21h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 HHHHypé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Hypé de voir Bailly titulaire dans notre défense à 10 ça va être dar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Hypé si VDB ne sera pas sur la feuille de match, on va lui épargner le banc, le pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 Défense à 10, mais osef tant que Cristiano est dans les bonnes conditions pour imiter Inzaghi. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 il y a 23 minutes, Scouty a dit : Défense à 10, mais osef tant que Cristiano est dans les bonnes conditions pour bien imiter Inzaghi. De Gea a de meilleures stats de pressing que cr7 mdrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Brandao a de meilleur stat de pressing que lewandowski ! Je comprend pas le Bayern de pas le recruter !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 il y a 12 minutes, BT5 a dit : Brandao a de meilleur stat de pressing que lewandowski ! Je comprend pas le Bayern de pas le recruter !! Y’a pas que le pressing dans la vie. Et y’a pas que la finition non plus. Branlez vous bien sûr ce genre de compos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Ça sent la masterclass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 (edited) Hypé par koh lanta la légénde . Plus la peine de se taper des replays grâce à smeagol. Edited November 2, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Je vais attendre la compo, j'hésite à rater encore un match.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 (edited) La composition est infâme je suis mort Après je me disais pareil contre les Spurs et j'ai pris du plaisir devant le match. Mais ça fait plaisir de voir tous nos joueurs les plus excitants sur le banc, remplacé par des défenseurs GreenWho? Plein de nouveaux VdB viennent de naitre pour qu'on arrête de prendre des branlés par tout le monde L'ambiance doit être joviale sur le banc mdr, je pense que Solskjaer va se faire empoisonner rapidement Solskjaer à Paris il mets Mbappé, Messi et Ney sur le banc, Icardi en pointe et 10 défenseurs centraux derrière je force à peine sur l'échelle de forçage marvin Edited November 2, 2021 by Greeny 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Très bonne compo, même si j'aurai préféré garder Cavani. Bissaka et Bailly je suis pas rassuré par ce côté là, un des deux va faire une dinguerie je sens.. Bissaka il a intérêt assurer ces phases offensives ce con.. Pogba va devoir s'arracher aussi.. Bon je vois une victoire avec un but de Rashid et CR7. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Quelle surprise le 352 du frileux Conte (qui a tout gagné contrairement à ogs le tocard) est reconduit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 Triplé de Son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Imagine tu peux jouer avec des joueurs comme vdb sancho bruno greeny cr7 avec un vrai système et un bon coach on chierai tellement sur les adversaires. Sancho et vdb à la fin tu verras jamais ça avec rash et dominay putain tellement deg d'avoir cette pute norvégienne qui sourit tout le temps. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts