Jump to content

Atalanta - MU

SGoaty

Recommended Posts

il y a 12 minutes, BT5 a dit :

Brandao a de meilleur stat de pressing que lewandowski ! Je comprend pas le Bayern de pas le recruter !! 

Y’a pas que le pressing dans la vie. Et y’a pas que la finition non plus.

Branlez vous bien sûr ce genre de compos 

La composition est infâme je suis mort :mort:

Après je me disais pareil contre les Spurs et j'ai pris du plaisir devant le match. Mais ça fait plaisir de voir tous nos joueurs les plus excitants sur le banc, remplacé par des défenseurs :)

GreenWho? Plein de nouveaux VdB viennent de naitre pour qu'on arrête de prendre des branlés par tout le monde :mort:

L'ambiance doit être joviale sur le banc mdr, je pense que Solskjaer va se faire empoisonner rapidement 

Solskjaer à Paris il mets Mbappé, Messi et Ney sur le banc, Icardi en pointe et 10 défenseurs centraux derrière

je force à peine sur l'échelle de forçage marvin 

Edited by Greeny
  • Haha 1

Très bonne compo, même si j'aurai préféré garder Cavani. 

Bissaka et Bailly je suis pas rassuré par ce côté là, un des deux va faire une dinguerie je sens.. Bissaka il a intérêt assurer ces phases offensives ce con.. 

Pogba va devoir s'arracher aussi.. 

Bon je vois une victoire avec un but de Rashid et CR7. 

• Confused 1

Imagine tu peux jouer avec des joueurs comme vdb sancho bruno greeny cr7 avec un vrai système et un bon coach on chierai tellement sur les adversaires.

Sancho et vdb à la fin tu verras jamais ça avec rash et dominay putain tellement deg d'avoir cette pute norvégienne qui sourit tout le temps.

• Like 3

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...