Marvin Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Samedi 13h30 Old Trafford 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 On va gagner, mais à quel prix ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 il y a 11 minutes, Goldy a dit : On va gagner, mais à quel prix ? Le prix c'est 3 points (revenir à hauteur du champion en titre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 OGS réussit plutôt face à Pep. Moi je ne suis pas spécialement pessimiste. City n'est pas non plus en mode rouleau compresseur. Mais bon, à voir comment l'équipe va défendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Moi je vois un match nul peu inspirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Moi je ne vois et ne verrais pas. Le match vs l'Atlanta m'a suffit plus aucune hype à suivre des prestations sans saveur, des compo claqués et toujours les même évoluer malgré leurs niveau. Pis même si il se décide à choisir d'autres joueurs (vdb sancho par ex) ça ne changera pas grand chose au résultat final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 Demain 13h27 dans le chat "rooney_57 dit : yo ya du monde ?" 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bah pour savoir qui regarde et vous lire oué, cela change pas ça, mais par contre la hype est gone Marv ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Une humiliation Citizen serait fort appréciable, mais comme le chantaient les supporteurs de Liverpool lors de notre dernier match, ils auraient tout intérêt à gagner sur le plus petit des scores pour maintenir le virus Solskjaer dans nos rangs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 J’annonce, Bailly ne finira pas le match. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Triplé de Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Je sais pas si c'était nécessaire de partager cette stat surtout vu la situation. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Marvin après avoir lu cette stat 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 3-5-2 Martial sur le banc 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Greenwood Ronaldo le duo peut faire mal à City je pense. AM9 pour les tuer en 2eme MT. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Cheh Rashford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Cavani ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Cette défaite est encore pire que celle contre Liverpool. Contre Liverpool on a au moins essayé d’attaquer et de presser, la c’était juste une soumission totale. Ils nous ont détruits à tous les niveaux alors qu’on a posé le bus. Même dans le temps additionnel, ils continuaient à nous rouer de coups dans une sérénité absolue. C’était gênant et impardonnable. Ole doit dégager juste après le match. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 Ça fait longtemps qu'on s'était pas autant fait humiliés dans le jeu. On n'a pas dépassé la ligne médiane quasiment en première mi-temps, à un moment y'avait genre 80 % de possession c'était immonde. Que de déchets techniques pour ressortir, mais surtout aucune solution crédible. Les attaquants étaient au milieu et nos milieux n'ont aucune forme de technique pour ressortir proprement la balle. Seul Bruno a donné de l'air en obtenant des fautes. Ça fait pitié. La deuxième mi-temps, sans gardien, City aurait fait un clean sheet. D'ailleurs, je veux pas dire mais Sancho a plutôt bien démarré mais quand il est passé à droite avec l'entrée du fantomatique Rashford, il a disparu. Et par la même occasion, on ne touchait plus la balle -de nouveau- avec lui sur le terrain. Bref, de toute façon on sait que : "On en fait trop avec la tactique, l'important c'est la passion." 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Les supp fr qui étaient à OT Expdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts