Jump to content

Manchester United - Manchester City

Marvin

Recommended Posts

Moi je ne vois et ne verrais pas. Le match vs l'Atlanta m'a suffit plus aucune hype à suivre des prestations sans saveur, des compo claqués et toujours les même évoluer malgré leurs niveau.

Pis même si il se décide à choisir d'autres joueurs (vdb sancho par ex) ça ne changera pas grand chose au résultat final.

Une humiliation Citizen serait fort appréciable, mais comme le chantaient les supporteurs de Liverpool lors de notre dernier match, ils auraient tout intérêt à gagner sur le plus petit des scores pour maintenir le virus Solskjaer dans nos rangs. 

• Like 1

Cette défaite est encore pire que celle contre Liverpool.

Contre Liverpool on a au moins essayé d’attaquer et de presser, la c’était juste une soumission totale. Ils nous ont détruits à tous les niveaux alors qu’on a posé le bus.

Même dans le temps additionnel, ils continuaient à nous rouer de coups dans une sérénité absolue. C’était gênant et impardonnable. Ole doit dégager juste après le match.

• Like 4

Ça fait longtemps qu'on s'était pas autant fait humiliés dans le jeu. 

On n'a pas dépassé la ligne médiane quasiment en première mi-temps, à un moment y'avait genre 80 % de possession c'était immonde. Que de déchets techniques pour ressortir, mais surtout aucune solution crédible. Les attaquants étaient au milieu et nos milieux n'ont aucune forme de technique pour ressortir proprement la balle.

Seul Bruno a donné de l'air en obtenant des fautes. Ça fait pitié.

La deuxième mi-temps, sans gardien, City aurait fait un clean sheet. D'ailleurs, je veux pas dire mais Sancho a plutôt bien démarré mais quand il est passé à droite avec l'entrée du fantomatique Rashford, il a disparu. Et par la même occasion, on ne touchait plus la balle -de nouveau- avec lui sur le terrain. 

Bref, de toute façon on sait que :

"On en fait trop avec la tactique, l'important c'est la passion."

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...