Jump to content

Villareal vs Manchester United

Mareff

Recommended Posts

Luke shaw n'es pas du voyage je crois, je m'attends à rien perso tant que ce même staff sera là, pas trop de hype, même si apparemment ogs faisait des dingueries, genre après une semaine à se préparer d'une manière il changeait tout 1h avant d’où les joueurs complétements paumés.

Bref vivement qu'on y voit plus clair sur la suite, par contre j'espère quand même une victoire qu'on reste en ldc. il reste primordial qu'on garde un bon groupe et qu'on aille pas encore une fois dans cette putain d'EL. je préfère même me faire sortir dés les 8e mais plus d'europa

• Like 1

il y a 23 minutes, rooney_57 a dit :

Luke shaw n'es pas du voyage je crois, je m'attends à rien perso tant que ce même staff sera là, pas trop de hype, même si apparemment ogs faisait des dingueries, genre après une semaine à se préparer d'une manière il changeait tout 1h avant d’où les joueurs complétements paumés.

Bref vivement qu'on y voit plus clair sur la suite, par contre j'espère quand même une victoire qu'on reste en ldc. il reste primordial qu'on garde un bon groupe et qu'on aille pas encore une fois dans cette putain d'EL. je préfère même me faire sortir dés les 8e mais plus d'europa

Phil jones est dans le groupe ça devrait aller. 

• Haha 1

Il y a 1 heure, GiggsyTheLegend a dit :

il se positionne parfaitement. 

Ses déplacements sont grandioses, il n’offre pas seulement des solutions de jeu au porteur de balle mais même à celui qui est susceptible de recevoir la passe, bref il est dans le futur.

Et son activité, il est partout sur le terrain, il couvre une zone tellement large. Ratman :wub:

On peut pas se passer de lui et de Grigny, c’est nos meilleurs joueurs cette saison.

il y a 36 minutes, Oldy a dit :

Martial big lol. Grosse merde ce gars. Il est fini ce fainéant !!! 

Parle un peu de l'arrêt de Dieuvid stp. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...