Mareff Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Ce soir 18h45 (horaire de merde) Petite hype car changement de coach, mais au final on sait tous que ce sera la même formation avec les mêmes joueurs, avec la même envie et le même niveau tactique. Europa League is coming ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 S'il fait pas jouer VDB, bordel, ça va être le malaise total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 La hype est présente. 18h45 parfait on pourra mater Koh Lanta quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Trop hâte d'avoir un duo McFred, ça m'avait trop manqué au dernier match Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 il y a 33 minutes, oncegone a dit : S'il fait pas jouer VDB, bordel, ça va être le malaise total. Il a déjà dit e conférence de presse qu'il avait les mêmes idée que ogs mdr. Tu auras Maguire et mac fred et luke shaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Luke shaw n'es pas du voyage je crois, je m'attends à rien perso tant que ce même staff sera là, pas trop de hype, même si apparemment ogs faisait des dingueries, genre après une semaine à se préparer d'une manière il changeait tout 1h avant d’où les joueurs complétements paumés. Bref vivement qu'on y voit plus clair sur la suite, par contre j'espère quand même une victoire qu'on reste en ldc. il reste primordial qu'on garde un bon groupe et qu'on aille pas encore une fois dans cette putain d'EL. je préfère même me faire sortir dés les 8e mais plus d'europa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 il y a 23 minutes, rooney_57 a dit : Luke shaw n'es pas du voyage je crois, je m'attends à rien perso tant que ce même staff sera là, pas trop de hype, même si apparemment ogs faisait des dingueries, genre après une semaine à se préparer d'une manière il changeait tout 1h avant d’où les joueurs complétements paumés. Bref vivement qu'on y voit plus clair sur la suite, par contre j'espère quand même une victoire qu'on reste en ldc. il reste primordial qu'on garde un bon groupe et qu'on aille pas encore une fois dans cette putain d'EL. je préfère même me faire sortir dés les 8e mais plus d'europa Phil jones est dans le groupe ça devrait aller. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Phil jones est dans le groupe ça devrait aller. Une def à 3 avec phil jones maguire et lindesoft pis macfred. si on avait encore james on aurait peut être vu un rash cr7 james bordel abusé mouahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 433 La révolution est en marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Probablement un 4231 avec VdB à la place de Bruno. Au moins il a osé bench cette merde de Rashford. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bruno sur le banc non ça reste un 4-2-3-1 il a juste mis vdb à la place de bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted November 23, 2021 Author Share Posted November 23, 2021 On en sait rien que Vdb va jouer si haut, a voir. En tout cas c'est cool il a benched Bruno hahaha haha cheeeh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Non? VdB est à chier en meneur de jeu. Moi je mise sur un 433. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 (edited) Cool le retour d'amad. En espérant que le prochain coach lui donne un peu de temps de jeu. Cette charnière éclatée par contre ... Edited November 23, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Toto titu letzgooo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Vite un vrai milieu de terrain pour dégager le McDo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Très hypé par ce duo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Ptdr la taille du vestiaire c'est celle des chiottes de shaw ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Il y a 3 heures, Mareff a dit : En tout cas c'est cool il a benched Bruno hahaha haha cheeeh! Que penses-tu de son entrée ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bruno on peut pas jouer sans lui, dès qu'il est rentré c'était incroyable comment l'équipe s'est équilibré, il se positionne parfaitement. Quand le staff aura compris c'est pas VDB ou Bruno mais VDB + Bruno on aura avancé mais malheureusement si McFred ne jouent pas leurs mères elles meurent. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Bruno est notre meilleur joueur, on ne peut pas s’en passer. Greenwood est blessé ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Covided 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Martial big lol. Grosse merde ce gars. Il est fini ce fainéant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Grosse deception Martial. Je pense qu'on le verra plus jamais au haut niveau. J'étais un de ses fans, mais il faut savoir se rendre à l'évidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Il y a 1 heure, GiggsyTheLegend a dit : il se positionne parfaitement. Ses déplacements sont grandioses, il n’offre pas seulement des solutions de jeu au porteur de balle mais même à celui qui est susceptible de recevoir la passe, bref il est dans le futur. Et son activité, il est partout sur le terrain, il couvre une zone tellement large. Ratman On peut pas se passer de lui et de Grigny, c’est nos meilleurs joueurs cette saison. il y a 36 minutes, Oldy a dit : Martial big lol. Grosse merde ce gars. Il est fini ce fainéant !!! Parle un peu de l'arrêt de Dieuvid stp. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts