GiggsyTheLegend Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Ralf Rangnick, né le 29 juin 1958 à Backnang, est un ancien footballeur allemand reconverti entraîneur et dirigeant de football. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 S'il aura les pleins pouvoirs, ça risque de chambouler pas mal de choses et personnes, et j'espère que par la suite on va dégager toute trace des anciens de United. Une petite hype s'impose certes mais c'est toujours à prendre avec méfiance dans ce club. Bienvenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Voilà des bonnes nouvelles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Welcome home. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Tu ne sais pas de quoi tu parles MUMU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Est-ce qu’il aime les ailiers qui debordent ? C’est ça la vraie question pour mumu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 (edited) C'est le premier recrutement de coach qui m'emballe à United. Je l'ai voulu, je l'ai eu. Si ça marche pas avec lui(en matière de jeu surtout), c'est que c'est totalement et pas qu'un peu pourri au niveau du management du club. Edited November 25, 2021 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 (edited) Content de sa venue et surtout du ménage qu'il va faire derrière. Fin du fc les copains d'avant United. QU'IL DÉGAGE TOUS CES FDP DE COTREP DU CLUB. Edited November 25, 2021 by oaziz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 il y a 3 minutes, oaziz a dit : Content de sa venue et surtout du ménage qu'il va faire derrière. Fin du fc les copains d'avant United. QU'IL DÉGAGE TOUS CES FDP DE COTREP DU CLUB. euhh... 5 B.O et légende du club, calma stp Un minimum de respect 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 je comprends pas trop pourquoi on le laisse pas coach a l’issu des 6 mois si cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Je crois que ce qu’il intéresse vraiment c’est la gestion d’un club, plutôt que d’une équipe. C’est d’ailleurs ce qui est hypant avec lui car il souhaite intégrer le processus de décision stratégique du club. Avoir un mot à dire sur transferts, le staff, les coach, l’académie…ce serait parfait. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Ptdr la PLS chez nos joueurs. Shaw, Martial et Greenwood sont dead 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 il y a 12 minutes, OTF a dit : Ptdr la PLS chez nos joueurs. Shaw, Martial et Greenwood sont dead Greenwood, Sancho, Fred, Martial, Bruno, et même Pogba sont les joueurs qui ont le plus à gagner avec ce coach. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Pourquoi Greenwood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit : Pourquoi Greenwood ? Aussi fainéant que Martial sur le pressing/contre-pressing. Pogba va galérer avec ce style de jeu. Il est trop peu vif. Puis j'espère qu'il se casse aussi. J'en ai ma claque de ce joueur. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 25, 2021 Author Share Posted November 25, 2021 Après je pense qu'il faut être mesuré les gars, je vois une giga enflammade sur les réseaux sociaux comme si on allait rouler sur tout le monde. Ça me fait tellement penser à l'avant Van gaal tout ça. Il a pas l'expérience d'un grand club rien ne montre qu'il imposera déjà son style et prendra des décisions fortes, ça reste une personne qui n'a pas d'expériences à l'étranger et ne connaît pas la PL. Il est talentueux et expérimenté oui mais il part déjà dans l'optique qu'il est en intérim, il doit se dire qu'il a peu de temps pour imposer sa philosophie, j'espère que ça va pas perturber sa mise en place tactique et ses prises de décisions pour qu'ils rendent l'équipe meilleur à court/moyen terme. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Avec un mec comme Rangnick qui a du pouvoir au club, je serais pas contre l’arrivée d’un Ten Hag du coup. Ten Hag pourra s’occuper du sportif uniquement. il y a 21 minutes, OTF a dit : Aussi fainéant que Martial sur le pressing/contre-pressing. Pogba va galérer avec ce style de jeu. Il est trop peu vif. Puis j'espère qu'il se casse aussi. J'en ai ma claque de ce joueur. Greenwood a de meilleures stats de pressing que Rashford et Sancho. Y’a que Cavani qui est vraiment fort dans cet exercice chez nous. Mais bon, le pressing et l’intensité ça s’apprend j’imagine. Je pense qu’ils vont tous devoir mettre plus d’intensité. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Ah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 C'était lui l'entraîneur de Schalke quand on les a sauté en 1/2 de LDC malgré un énorme Neuer ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 On dirait. Donc il a perdu en demies en encaissant des buts de Gibson et d'Anderson quand même. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 25, 2021 Author Share Posted November 25, 2021 Yes c'était lui à partir de mars 2011 , c'était lui le coach quand ils en ont collé 5 au tenant du titre l'inter en quart malgré tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Il y a 10 ans, dingue comme ça passe vite quand même. Gibson le fossoyeur d'allemand, il avait déjà claqué une praline contre le Bayern Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Par contre, les allemands vaut mieux qu’il évitent de crier, ça rappelle des mauvais souvenirs à tout le monde 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted November 25, 2021 Share Posted November 25, 2021 Mdr je la vois déjà venir la fameuse vidéo de Rangnick dans le d'Hilter dans le Bunker qui vocifère sur Maguire, Shaw et Bissaka 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 26, 2021 Share Posted November 26, 2021 (edited) Moi je suis hype mais pas forcément pour l'intérim, j'espère seulement que pour une fois le club fera vraiment bien les choses et s'en tiendra au plan initial. Même si ralf remporte la ldc je ne veux pas qu'il reste le coach, si il reste en poste en tant que consultant / directeur et qu'il a accepté c'est qu'il aura des garantit. Car quoi qu'il arrive si il vient avec sa vision et qu'on compte sur lui pour les décisions sportives ça sera le plus important ! Beaucoup parlent de l'ajax ou du bayern, c'est précisément parce qu'ils ont des gars comme rangnick, que malgré les changements de manager et cycles, ils restent performant et ne sont pas en disette pendant 5 ans. J'ai peur que si on le signe pour 2-3 ans derrière et que ça se passe mal il soit viré et hors du club, on aura pas de quoi se retourner et on sera en galère de structure / coach à tout reconstruire. Mine de rien ces 6 mois vont être super important et j'espère vraiment qu'on va continuer sur les bases qu'a mis en place ole (pas dans le jeu bien évidemment et la gestion du terrain). Mais continuer à mettre des gens du foot aux postes important et qu'on recrute ou dégage les joueurs en relation avec l'idée de jeu et les systèmes qu'on veut mettre en place. On a beau critiquer ogs mais si on analyse le ménage qu'il a fait et ses recrues / joueurs (re)lancés, c'est plutôt cohérent avec le projet qu'il voulait mettre en place. Bien évidemment cela n'a pas fonctionné mais les profils de joueurs répondent à tout ça (en majorité). Edited November 26, 2021 by rooney_57 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts