Jump to content

Ralf Rangnick

GiggsyTheLegend
 Share

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Greeny a dit :

Mdr dit le débile profond qui a défendu Solskjaer. Après Mareff qui défend Shaw ou qui confond Greenwood avec Macheda tu arrives juste derrière. T'es gentil et drôle mais laisse les autres analyses et réfléchir. 

Tu me fais penser aux demeurés qui défendaient Rooney sur la fin sur ManDevils, j'ai vraiment aucune estime pour ce genre d'intelligence. 

Comme disait Confucius " si vous faites une erreur et ne la corrigez pas, cela s'appelle une erreur". Se tromper sur Solskjaer c'est possible, forcer et se chercher des excuses au lieu de dire j'ai été une merde c'est une erreur. 

Non mais c'est plus drôle du tout depuis un moment. 

On l'a assez répété que ça gachait l'ambiance du forum mais bon. Chacun est libre de penser et poster ce qu'il veut après tout. 

il y a 58 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Non mais c'est plus drôle du tout depuis un moment. 

On l'a assez répété que ça gachait l'ambiance du forum mais bon. Chacun est libre de penser et poster ce qu'il veut après tout. 

Je ne comprends pas trop ce qui n’est plus drôle ? Je ne fais que donner mon avis sans troller sur l’arrivée du nouveau coach. On a le droit de pas être d’accord sur le fond. 

Il y a 1 heure, Greeny a dit :

T'es gentil et drôle mais laisse les autres analyses et réfléchir. 

Mais tu penses que tu es meilleur qu’ogs tactiquement mdr c’est ridicule. Tu lis une itw basique sur la tactique tu crois que t’es déjà meilleur que lui. Arrête un peu reprends toi. 

• Haha 1

il y a 28 minutes, Marvin a dit :

Mais tu penses que tu es meilleur qu’ogs tactiquement mdr c’est ridicule. Tu lis une itw basique sur la tactique tu crois que t’es déjà meilleur que lui. Arrête un peu reprends toi. 

C'est quoi ta logique? Des qu'un entraineur est entraineur il sait mieux que nous, il ne peut pas faire d'erreurs? Ça n'a aucun sens, mais ça à le mérite d'être dans la lignée de tes précédentes analyses.

Par exemple, Mourinho se brouille avec la plupart de ses vestiaires, encore plus récemment depuis que c'est devenue une sous merde. Peut-on assez facilement relever ses défauts? Evidemment.

Je dis que Solskjaer n'est pas suffisamment capable 1) de transcender ses joueurs 2) tactiquement. Selon toi mon analyse ne vaut rien parce que je ne suis pas entraineur, c'est risible. 

Si tu veux être cohérent à l'avenir, merci de ne plus juger les matchs de Shaw puisque tu n'es pas arrière gauche.  

Et évidemment que Solksjaer est un meilleur coach que moi. Mais cela ne m'empêche pas de relever ses failles. 

C'est pas indispensable d'être coach pour être capable de juger un coach. 

• Like 3

il y a 2 minutes, Greeny a dit :

Et évidemment que Solksjaer est un meilleur coach que moi. Mais cela ne m'empêche pas de relever ses failles.

Tu ne relèves pas ses failles ici, tout le monde peut critiquer avec plus ou moins de bonnes analyses derrière. On peut bien trouver des défauts à OGS, notamment sur la partie tactique. Mais là tu dis qu'il aurait eu mal à la tête en lisant une ITW absolument basique sur la tactique, connaître tout ça c'est même pas assez pour passer la 1ère épreuve des diplômes d'entraîneur. 

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Tu ne relèves pas ses failles ici, tout le monde peut critiquer avec plus ou moins de bonnes analyses derrière. On peut bien trouver des défauts à OGS, notamment sur la partie tactique. Mais là tu dis qu'il aurait eu mal à la tête en lisant une ITW absolument basique sur la tactique, connaître tout ça c'est même pas assez pour passer la 1ère épreuve des diplômes d'entraîneur. 

Ah tu parlais de ça? La je forçais sur l'incompétence de Solskjaer, quoi que je suppose qu'il soit beaucoup moins savant sur tous ces sujets que Ralf. Tous les entraineurs ne sont pas des férus de tactiques, ce que semble être Rangnick. Alors qu'Oleg d'après ses déclarations et ses propositions sur le terrain depuis 3 ans, semble davantage préoccupé par l'aspect humain et psychologique. 

Il y a 1 heure, Greeny a dit :

Alors qu'Oleg d'après ses déclarations et ses propositions sur le terrain depuis 3 ans, semble davantage préoccupé par l'aspect humain et psychologique. 

Se baser sur ce qu’il dit en public pour tirer ce genre de conclusions n’est pas une bonne idée.

Sa com était très lisse, très guindée. Il ne disait jamais rien de particulier dans ses interventions, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y connaît rien.

Soyez sûrs que Solkjaer connaît très bien le football. Un type qui ne capte rien n’est pas parachuté à la tête d’un grand club et n’y reste pas 3 ans.

Oui, bien sûr qu’il a fait beaucoup d’erreurs et qu’on peut en parler. Mais arrêtez d’imaginer que c’est Svaro qui gérait le club.

• Like 1

Il y a 10 heures, Scouty a dit :

Se baser sur ce qu’il dit en public pour tirer ce genre de conclusions n’est pas une bonne idée.

Sa com était très lisse, très guindée. Il ne disait jamais rien de particulier dans ses interventions, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y connaît rien.

Soyez sûrs que Solkjaer connaît très bien le football. Un type qui ne capte rien n’est pas parachuté à la tête d’un grand club et n’y reste pas 3 ans.

Oui, bien sûr qu’il a fait beaucoup d’erreurs et qu’on peut en parler. Mais arrêtez d’imaginer que c’est Svaro qui gérait le club.

Cimer pour l'argument " c'est un entraineur de foot qui baigne depuis des années dans le milieu donc il s'y connait forcement vachement bien " argument vraiment ridicule et démonté par un nombre d'exemple de coach incompétent long comme l'infini. 

Je me base pas que sur ce qu'il dit en public, comme je l'avais dit, je me base aussi sur ce qu'il propose sur le terrain depuis 3 ans. Et il est inutile d'être un génie pour comprendre que la tactique c'est pas sa passion. 

il y a une heure, Greeny a dit :

Cimer pour l'argument " c'est un entraineur de foot qui baigne depuis des années dans le milieu donc il s'y connait forcement vachement bien " argument vraiment ridicule et démonté par un nombre d'exemple de coach incompétent long comme l'infini. 

Rajoute « qui entraîne un top club avec une pression monstre »

Rappelle moi comment cet argument ridicule a été démonté stp, j’ai la mémoire courte.

Mou, LvG ou Moyes, n’y connaissent rien également du coup ? Parce qu’Olé ne fait pas bien pire qu’eux en termes de résultats et de contenu.

il y a une heure, Greeny a dit :

Je me base pas que sur ce qu'il dit en public, comme je l'avais dit, je me base aussi sur ce qu'il propose sur le terrain depuis 3 ans. Et il est inutile d'être un génie pour comprendre que la tactique c'est pas sa passion. 

Oui et toi qui connais parfaitement le système tactique d’Olé peux-tu me dire comment a-t-on réussi à finir 2ème de PL la saison dernière ?

Si on peut en arriver la sans tactique, est ce que la tactique est si importante finalement ?

• Like 1

il y a 10 minutes, Scouty a dit :

Oui et toi qui connaît parfaitement le système tactique d’Olé peux-tu me dire comment a-t-on réussi à finir 2ème de PL la saison dernière ?

La chatte voyons. Expliquons tout par la chatte, c'est aussi facile que d'expliquer les relations internationales par le biais de théories complotistes. 

• Like 1
  • Haha 1

il y a 15 minutes, Scouty a dit :

Rappelle moi comment cet argument ridicule a été démonté stp, j’ai la mémoire courte.

Un entraineur parfait n'est pas critiquable, un entraineur imparfait est critiquable. Solskjaer est critiquable, tout comme Mourinho, Moyes ou LvG, même Ferguson est critiquable. Je prétends être capable de formuler certaines critiques, malgré ma position d'amateur. 

il y a 24 minutes, Scouty a dit :

Mou, LvG ou Moyes, n’y connaissent rien également du coup ? Parce qu’Olé ne fait pas bien pire qu’eux en termes de résultats et de contenu.

Mou, LvG ou Moyes s'y connaissant plus que moi, beaucoup plus que moi. Cela ne me rend pas incapable pour autant de mettre en lumière leurs défauts. C'est à la portée de tout le monde d'observer que Mourinho a un problème avec ses joueurs dans la durée, pourtant c'est à la portée de personne ici de réaliser ce qu'il a réalisé dans sa carrière.

Inutile d'être arrière droit pour observer que AWB est pas assez offensif, inutile d'être entraineur pour observer que Solskjaer est pas au niveau des meilleurs tactiquement, inutile d'être tennisman pour observer que Gasquet manque de mental.

Bon je te cache pas que j'ai l'impression d'expliquer une leçon rudimentaire à un enfant de 5 ans, ça me semble tellement évident tout ça.

il y a 30 minutes, Scouty a dit :

Oui et toi qui connaît parfaitement le système tactique d’Olé peux-tu me dire comment a-t-on réussi à finir 2ème de PL la saison dernière ?

Plein d'entraineurs incompétents ont eu des très bons résultats sur une courte période, Di Matteo de Chelsea en est un très bon exemple. Les compétences d'un entraineur peuvent être jugées sur une assez longue période, pour qu'on puisse être certains que ses succès étaient dues à ses compétences. 

Par exemple, pour la deuxième place de l'année dernière, on peut penser que c'est à cause du niveau de jeu très faible de nos adversaires cette année là, ou que c'est grâce à Bruno qui a complètement dynamisé l'équipe quand il est arrivé, ou que c'est grâce aux compétences de Solskjaer. Ça l'avenir nous le dira. 

Si Solskjaer n'arrive à rien toute sa carrière, on pourra raisonnablement conclure qu'il avait bénéficie d'un contexte favorable cette année là. 

il y a 9 minutes, Greeny a dit :
il y a 43 minutes, Scouty a dit :

Un entraineur parfait n'est pas critiquable, un entraineur imparfait est critiquable. Solskjaer est critiquable, tout comme Mourinho, Moyes ou LvG, même Ferguson est critiquable. Je prétends être capable de formuler certaines critiques, malgré ma position d'amateur. 

il y a 43 minutes, Scouty a dit :

Ma question c’était pas si il était critiquable ou non. Pep, Klopp ou Cruyff sont critiquables, c’est pas le sujet.

Ma question c’était est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi Ole Gunnar Solkjaer, le manager d’un grand club pendant 3 ans, ne connait rien au foot, ni à la tactique.

il y a 12 minutes, Greeny a dit :

Bon je te cache pas que j'ai l'impression d'expliquer une leçon rudimentaire à un enfant de 5 ans, ça me semble tellement évident tout ça.

Oui merci de m’expliquer la vie, en attendant voici ce que je t’ai dit dans mon post d’avant. Soit tu n’as pas compris/lu, soit tu réponds à côté délibérément,

Il y a 12 heures, Scouty a dit :

il y a 16 minutes, Greeny a dit :

Plein d'entraineurs incompétents ont eu des très bons résultats sur une courte période, Di Matteo de Chelsea en est un très bon exemple.

On parle d’une saison entière, pas de 4-5 matchs chatteux en CL.

Et la saison d’avant Oleg fini 3eme. Il a donc deux saisons relativement satisfaisantes avec un effectif qu’il a amélioré progressivement. 

Au final il est resté 3 ans, ce qui est relativement long dans le foot moderne. Il a rien fait d’exceptionnel mais il a quand même eu le mérite de laisser le club dans un bien meilleur état que quand il est arrivé.

• Like 1

il y a 21 minutes, Scouty a dit :

Ma question c’était est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi Ole Gunnar Solkjaer, le manager d’un grand club pendant 3 ans, ne connait rien au foot, ni à la tactique.

J'ai jamais dit qu'il connaissait rien. Je dis que c'est une sous merde, dans le contexte qui est le sien. C'est à dire qu'au poste de manager de Manchester United, en comparaison avec les managers qui sont ses concurrents, à savoir Tuchel, Klopp et Guardiola, c'est une sous merde, dans le sens ou il est pas au niveau du tout. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de compétences, des compétences il en a, évidemment, mais pour ce qui est d'être le manager de Manchester United, il a pas les compétences. 

il y a 21 minutes, Scouty a dit :

On parle d’une saison entière, pas de 4-5 matchs chatteux en CL.

Et la saison d’avant Oleg fini 3eme. Il a donc deux saisons relativement satisfaisantes avec un effectif qu’il a amélioré progressivement. 

Si tu penses que 2 ou 3 ans c'est suffisant pour définir avec certitude les compétences d'un coach, c'est ton opinion que je ne partage pas. Perso j'ai toujours des doutes sur les compétences de ZZ, j'attends ses prochaines expériences pour affiner mon opinion. 

Il y a aussi Ranieri qui a peut être réalisé le plus grand exploit de l'histoire du foot avec Leicester, pourtant il est loin de s'assoir à la table des meilleurs. 

Edited by Greeny

il y a 12 minutes, Greeny a dit :

J'ai jamais dit qu'il connaissait rien. Je dis que c'est une sous merde, dans le contexte qui est le sien. C'est à dire qu'au poste de manager de Manchester United, en comparaison avec les managers qui sont ses concurrents, à savoir Tuchel, Klopp et Guardiola, c'est une sous merde, dans le sens ou il est pas au niveau du tout. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de compétences, des compétences il en a, évidemment, mais pour ce qui est d'être le manager de Manchester United, il a pas les compétences. 

Oui on est d’accord sur le fait que ses concurrents étaient plus talentueux que lui, ou du moins tactiquement.

Il est quelques crans en-dessous des Pep, Klopp &co, mais ce n’est pas Di Matteo non plus.

Moi ce que je lisais sur OTC c’est que le type bite rien à rien et disait simplement amusez vous aux joueurs. Et c’est avec ça que j’ai un désaccord.

il y a 14 minutes, Greeny a dit :

Si tu penses que 2 ou 3 ans c'est suffisant pour définir avec certitude les compétences d'un coach, c'est ton opinion que je ne partage pas. Perso j'ai toujours des doutes sur les compétences de ZZ, j'attends ses prochaines expériences pour affiner mon opinion. 

C’est pas ce que je dis mais rester 3 ans dans un club est un accomplissement satisfaisant. Surtout quand tu prends en compte l’état calamiteux du club quand il est arrivé et les résultats à la fin.

• Like 1

il y a 3 minutes, Scouty a dit :

Oui on est d’accord sur le fait que ses concurrents étaient plus talentueux que lui, ou du moins tactiquement.

Il est quelques crans en-dessous des Pep, Klopp &co, mais ce n’est pas Di Matteo non plus.

Moi ce que je lisais sur OTC c’est que le type bite rien à rien et disait simplement amusez vous aux joueurs. Et c’est avec ça que j’ai un désaccord.

C’est pas ce que je dis mais rester 3 ans dans un club est un accomplissement satisfaisant. Surtout quand tu prends en compte l’état calamiteux du club quand il est arrivé et les résultats à la fin.

On est quand même beaucoup ici à reconnaître les qualités dont tu parles à Solskjaer. Après il faut différencier les insultes gratuites suite à une défaite, au bilan à froid de Solskjaer à United. Par contre, ce qui est incontestable pour moi aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas au niveau de notre club, il en est même très loin. Perso je le vois pas entrainer les 10 premiers équipes de PL. 

• Like 1

Ralf Rangnick aura à sa disposition une horloge spéciale installée à Carrington pour faciliter la transition vers un style de jeu à pressing intense (surement pour gérer les fameuses secondes pendant lesquelles l'équipe doit récupérer la balle avec un pressing à haute intensité avant de se replacer si le ballon n'est pas récupéré dans les dites secondes). Il aurait d'ailleurs eu déjà eu accès aux dernières sessions d'entraînement faites sous OGS.

• Like 1
  • Haha 2

Bonne nouvelle, c'était clairement la meilleure option ! surtout quand tu vois à quel point le club est tombé bien bas rien qu'en osant aller démarcher Garcia :mort:

Hypé surtout concernant les 2 ans post-interim en tant que directeur sportif, enfin un mec compétent

Par contre, en sachant que c'est un mec qui déteste déléguer et que c'est un perfectionniste de malade, je suis curieux de savoir qui sera notre "vrai" entraineur. Surtout qu'il devra forcément continuer le travail commencer par Rangnick.

Je sais pas trop comment ça se passait à Leipzig de ce côté là, à quel point il était impliqué dans la gestion purement sportive

Je me répète peut être mais j'y crois pas. Non pas que j'ai des raisons concrètes de pas y croire, que ce soit tactiquement/humainement/stratégiquement/sexuellement je n'ai rien contre Rangnick. Je sais pas si c'est les dernières déceptions ou plutôt une décennie presque de déception, de Fellaini, de Lingard, de Young, et de Bissaka maintenant. Mais ça fait trop pour moi. Si ça marche tant mieux et je l'espère. Mais j'ai plus envie d'y croire, donc j'y crois pas. Et là je parle évidemment de redevenir le club qu'on se doit d'être. Jouer le titre chaque saison, le gagner, être un des favoris pour la LDC chaque année etc. 

Trop de dingueries se sont passés sous nos yeux et les conséquences commencent à se sentir. J'ai plus aucune émotion devant les matchs que ce soit positive ou négative. 

Même si on redevient le plus grand club au monde et la meilleure équipe je pense que je suis trop traumatisé pour bien en profiter. 

Voilà en tout cas je lui souhaite bon courage et beaucoup de réussite a ce coach. C'est un bon ça se voit.

• Like 1
  • Triste 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...