oncegone Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Aujourd'hui 17H30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Quelle horreur cette compo. Même oleg aurait jamais ose. Carrick out !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Pas de Ronaldo et donc hype 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Vous avez que ça a faire de troller tout le temps. Vous êtes tous en train de vomir en voyant un trio fred matic dominay. Carrick est une grosse merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Pas de Greenwood donc pas de hype pour moi, et beaucoup trop de joueurs défensifs, mais c'est pas forcement une mauvaise chose face à ce Chelsea, à voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 5 minutes, BT5 a dit : Vous êtes tous en train de vomir en voyant un trio fred matic dominay. Oui ça me retourne l’estomac de savoir qu’on a Modric, Kimmich et Goretzka sur le banc mais qu’on fait jouer McFred et Matic. il y a 6 minutes, BT5 a dit : Vous avez que ça a faire de troller tout le temps Troller ? J’ai déjà dit pourquoi je pensais que CR nous tirait vers le bas deux cent fois. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Ben très bien tant mieux pour vous si voir Ronaldo sur le banc vous fait bander. Et que poser un bus vous réjouit ! J’espère qu’on va se faire dérouiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 2 minutes, BT5 a dit : Et que poser un bus vous réjouit ! Ça me réjouit pas, mais un milieu à 3 face à Chelsea est la bonne décision. On a pas les joueurs au milieu de terrain, ni en défense pour se permettre de jouer autrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Ben alors pourquoi se réjouir de la venue de rangnick ? Si on a que des joueurs pour poser le bus ? Ça va lui servir à rien ces joueurs là. Je vous comprend pas. J’ai l’impression vous dites tout et son contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 11 minutes, BT5 a dit : Ben alors pourquoi se réjouir de la venue de rangnick ? Si on a que des joueurs pour poser le bus ? Ça va lui servir à rien ces joueurs là. Je vous comprend pas. J’ai l’impression vous dites tout et son contraire. On a pas les joueurs pour mettre la misère aux meilleurs clubs de PL. Et c’est pas le sujet, on attend que Rangnick apporte de nouvelles idées à nos joueurs, surtout ceux qui ont du potentiel. Et on attend aussi à ce qu’il dégage les 3-4 titulaires qui nous tirent vers le bas. J’attends pas de lui qu’on gagne la CL avec McTominay titulaire qui marque 50 buts tcc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Débuter le match sans CR était une bonne décision. Et le résultat le prouve incontestablement face à une des meilleures équipes de la ligue. On avait un bloc équipe plus cohérent sans ballon. On a pu se créer quelques occasions et on aurait pu gagner sans un peno très généreux. Je dis pas que c’est fameux ou que ça me convient comme performance, mais ça me conforte dans mes opinions. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 3 minutes, MU MU a dit : CR7 titulaire, on aurait peut-être, qui sait, gagné le match alors remballe ta bouche et va prendre une douche Oui comme face à Pool et City. Mais tu as un cerveau trop défaillant pour faire ce genre de connexions le fou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Bon on s'en sort très bien malgré le péno à la con offert aux Blues. Derrière on a quand même été assez cohérent et DG a assuré lorsque les lignes défensives ont été battues. Mais quand on joue le contre (ou supposé tel) il faut vraiment mettre beaucoup plus de danger dans les transitions. Elles ont été tout bonnement dégueulasses aujourd'hui avec des passes mal ajustées à foison, des dégagements en catastrophe et j'en passe. On est encore loin d'être une équipe crédible sur la scène nationale ou continentale, mais c'est un bon point je pense. Nos contres à un ou deux joueurs qui courent droit devant ça faisait un peu pitié. Ronaldo dans ces conditions n'aurait certainement pas été capable de supporter l'intensité de Chelsea pendant 90 minutes, c'est une bonne décision de le mettre sur le banc. Faut dire aussi qu'au-delà même de l'aspect purement tactique où aligner Sancho & Rashford parce qu'ils cavalent se défend, Ronaldo a quand même beaucoup trop enchaîné ces derniers temps. Le reposer était une évidence à un moment donné. Par contre Wan-Bissaka ce pénalty de cassos c'est pas possible ... C'est du niveau de Jones ça. PS : Carrick a du charisme je trouve. Ce serait bien que Rangnick le forme pour qu'il devienne notre futur coach. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 4 minutes, MU MU a dit : expliquer nos résultats avec la seule présence, ou non, de CR7 dans le onze : voilà qui est simpliste Scouty tu te crois trop au-dessus de la mêlée, et ça se ressent dans tes propos, mais la vérité que c'est que ton QI foot n'a rien d'impressionnant, et encore je reste gentil J’ai jamais dit que c’était la seule raison de nos mauvais résultats. J’ai dit que c’était une raison. Je suis simplement amené à en parler beaucoup parce que c’est une opinion qui dérange visiblement. Au-dessus de la mêlée, c’est complètement faux. Au-dessus de toi oui, très clairement. Mais ce n’est pas très compliqué ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 y se passe quoi avec la var ? Elle était en panne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 (edited) il y a 23 minutes, Red Eye a dit : Bon on s'en sort très bien malgré le péno à la con offert aux Blues. Derrière on a quand même été assez cohérent et DG a assuré lorsque les lignes défensives ont été battues. Mais quand on joue le contre (ou supposé tel) il faut vraiment mettre beaucoup plus de danger dans les transitions. Elles ont été tout bonnement dégueulasses aujourd'hui avec des passes mal ajustées à foison, des dégagements en catastrophe et j'en passe. On est encore loin d'être une équipe crédible sur la scène nationale ou continentale, mais c'est un bon point je pense. Nos contres à un ou deux joueurs qui courent droit devant ça faisait un peu pitié. Ronaldo dans ces conditions n'aurait certainement pas été capable de supporter l'intensité de Chelsea pendant 90 minutes, c'est une bonne décision de le mettre sur le banc. Faut dire aussi qu'au-delà même de l'aspect purement tactique où aligner Sancho & Rashford parce qu'ils cavalent se défend, Ronaldo a quand même beaucoup trop enchaîné ces derniers temps. Le reposer était une évidence à un moment donné. Par contre Wan-Bissaka ce pénalty de cassos c'est pas possible ... C'est du niveau de Jones ça. PS : Carrick a du charisme je trouve. Ce serait bien que Rangnick le forme pour qu'il devienne notre futur coach. Qu'il se barre loin du club avec son charisme. Il aura surement un poste en Norvège qui l'attends. on va laisser faire les grandes personnes maintenant. PS: heureux d'avoir pu échapper à cette énième purge de la légacy solkjaerienne en espérant que contre arsenaze on aura un vrai pro à la tête de l'équipe que je puisse enfin regarder mon club. Edited November 28, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Moi j'aime bien Carrick. Pas en tant que coach, il n'a pas encore les capacités pour. Mais je l'aime bien. S'il apprenait réellement aux côtés d'un vrai coach et poursuivait ses idées, je le préférerai même à un type comme Pochettino. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Yes Jamie 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 (edited) Cette vidéo montre pourquoi tous ces anciens joueurs (légendes ou no c'pas le débat) devraient être tellement loin du club. Une belle bande de fdp, dire que c'est un scouser qui analyse le mieux la situation du club depuis des années est gerbant. Tout ça pour qu'ils gardent leurs statut et leurs privilège ça critique les glazers mais ils sont pires. Pour le match on a faillit réalisé le hold up parfait, malheureusement on a des triso qui donnent des buts même quand de gea sort encore une masterclass. Bruno commence à me les briser quand même, oui c'est un super joueur indispensable à notre équipe, mais faut absolument qu'il ait moins de déchet et que quelqu'un le fasse progresser tactiquement, c'trop un chien fou et il est cramé dés la 30e minutes. Edited November 28, 2021 by rooney_57 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 19 minutes, Red Eye a dit : Moi j'aime bien Carrick. Pas en tant que coach, il n'a pas encore les capacités pour. Mais je l'aime bien. S'il apprenait réellement aux côtés d'un vrai coach et poursuivait ses idées, je le préférerai même à un type comme Pochettino. Ca fait 4 ans qu'il est assistant et deux entraineurs ont été viré sous ses bons conseils. Qu'il aille entrainer en championship ou une équipe de bas de tableau après on en reparle. Tu prendrais le risque de refaire la même erreur qu'avec ole juste par sentimentalisme encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Carragher dit souvent de bonnes choses. C’est quand même étrange qu’un ancien de Liverpool soit le plus lucide sur la situation. Peut-être parce qu’il n’a aucune attache à tel joueur ou tel joueur et peut se permettre de regarder la situation froidement. Incroyable quand même que dès que Ronaldo est remplaçant, tout le monde met la pression sur le coach. Tu ne peux pas travailler correctement dans ces conditions, car t’as un joueur qui est plus important que toi et que tu ne peux pas mettre sur le banc qu’importe ses performances ou ton projet de jeu. C’est très problématique pour nous comme ca l’a été pour la Juve avec le résultat que l’on connaît. il y a 25 minutes, oaziz a dit : Ca fait 4 ans qu'il est assistant et deux entraineurs ont été viré sous ses bons conseils. Il apprend, c’est pas lui qui donne les conseils. Il applique les ordres principalement. Mais je suis d’accord qu’idéalement il devrait apprendre un peu aux côtés de Rangnick et aller se faire les dents en Championship ou à l’étranger et revenir si il fait du bon boulot. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 22 minutes, Marvin a dit : Yes Jamie Mec y'a des joueurs éclatés comme Bissaka et Lindelof, et t'as une obsession avec Ronaldo qui est venu aider le club qui est irréprochable dans l'envie et dans le comportement à l'inverse de ton chouchou Martial qui nous pisse au cul depuis des années avec son manque d'implication et ses stats minables. Ronaldo fait un super début de saison en nous sauvant le cul chaque semaine en plus. Sérieux soit plus décent avec CR7 c'est obsessionnel là. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a 2 minutes, Scouty a dit : Carragher dit souvent de bonnes choses. C’est quand même étrange qu’un ancien de Liverpool soit le plus lucide sur la situation. Peut-être parce qu’il n’a aucune attache à tel jouer ou tel jouer et peut se permettre de regarder la situation froidement. Incroyable quand même que dès que Ronaldo est remplaçant, tout le monde met la pression sur le coach. Tu ne peux pas travailler correctement dans ces conditions car t’as un joueur qui est plus important que toi et que tu ne peux pas mettre sur le banc qu’importe ses performances ou ton projet de jeu. C’est très problématique pour nous comme ca l’a été pour la Juve avec le résultat que l’on connaît. Il apprend, c’est pas lui qui donne les conseils. Il applique les ordres principalement. Mais je suis d’accord qu’idéalement il devrait apprendre un peu aux côtés de Rangnick et aller se faire les dents en Championship ou à l’étranger et revenir si il fait du bon boulot. Redeye parlait de lui filer le bébé en fin de saison. Je ne le condamne pas advitam eternam mais ça suffit l'amicale united. IL faut commencer à devenir un club de foot sérieux avec de vrai structures et des les meilleurs à chaque poste. Le romantisme et le copinage et tué ce club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit : Mec y'a des joueurs éclatés comme Bissaka et Lindelof, et t'as une obsession avec Ronaldo qui est venu aider le club qui est irréprochable dans l'envie et dans le comportement à l'inverse de ton chouchou Martial qui nous pisse au cul depuis des années avec son manque d'implication et ses stats minables. Ronaldo fait un super début de saison en nous sauvant le cul chaque semaine en plus. Sérieux soit plus décent avec CR7 c'est obsessionnel là. J’ai pas d’obsession avec Ronaldo. J’ai adoré ce joueur. Et comme AWB ou Mcto, je pense qu’un projet de jeu cohérent, ambitieux, et avec un pressing haut, passe par le fait de mettre ces joueurs sur le banc. Pour AwB et McTo on a pas vraiment de vraie alternative viable pour les remplacer. En attaque on a plus d’options. Que ça soit Greenwood, Martial, Rashford, Sancho, je pense qu’il serait plus intéressant de les faire jouer eux plutôt que Ronaldo. Même Rashford que je n’aime pas spécialement, on pourra plus développer un gros pressing comme le fait Liverpool avec lui qu’avec Ronaldo. On sait que Ronaldo pourra nous sauver, nous planter des buts, mais il nous empêchera de développer un pressing étouffant, un jeu haut et conquérant sur la durée. Pour moi il devrait être soit un supersub soit un joueur de MLS ou de serie A comme Zlatan. En PL c’est juste pas possible pour lutter pour le titre. Le niveau est trop haut et demande trop physiquement pour lui. Il ne peut pas enchaîner les courses. Et un joueur que j’aime comme Martial, qui peut physiquement enchaîner les courses et qui presse plutôt bien même si pas assez, s’il n’arrive pas à presser fort il devra être bench voire etre transféré. Cette donnée est trop primordiale dans le foot de très haut niveau pour s’en passer, surtout depuis 2/3 ans, un niveau a été franchi à ce niveau c’est d’ailleurs pour ça que Pep ne joue pas avec un 9 à proprement parler, il n’y a pas de 9 assez bon au pressing et assez juste techniquement sur le marché, il préfère donc logiquement s’en passer. Ralf pourra apprendre à Rashford à presser mais il ne pourra pas rajeunir CR7. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Comment t’explique que le PSG fasse finale et demi finale 2 année d’affilé avec aucun pressing de Neymar et mbappe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts