Marvin Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Jeudi 2 décembre 21:15 Old Trafford Notre capitaine (h ?) de retour de suspension. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Pas de Ralf pas de hype. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Il faut gagner ce match… 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Carrick contre Arteta, si tdd était encore là, peut-être que son coeur aurait lâché ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 2, 2021 Author Share Posted December 2, 2021 Je vois une belle victoire par 3 buts d’écart avec doublé de Martial Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Greenwood il a disparu complet. Ce tocard de Carrick lui préfère tashford ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Mouais raté @Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 2, 2021 Author Share Posted December 2, 2021 Composition affreuse mdr on va donc gagner Pas de Shaw ni Bissaka par contre c’est une bonne chose Et le retour du capitaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) MAGUIRE MACTOMINAY RASHFORD Il est temps que la solkjaer leagacy se termine. Edited December 2, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) Bailly il te sort des matches taille patron il revient sur le banc. Allez dernier match et c'est fini. Edited December 2, 2021 by oaziz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Bissaka sur le banc premier gros choix ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 J'avoue que j'ai quand même été très content de voir l'équipe gagner ce match. C'est toujours différent de jouer Arsenal, peu importe qui est sur le banc. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Bailly aurait mérité de jouer après son match contre Chelsea.. Lindelof quelle fiotasse, Maguire est nullissime cette saison, pour moi cette saison ça doit être Bailly-Varane la charnière jusqu'à ce que Maguire décide de revenir à son level. En tout cas faut tenter autre chose on peut pas continuer à se manger autant de buts.. J'espère vraiment le déclic sous Rangnick, c'est très insuffisant quand même dans la rigueur tactique et l'animation offensive. Quand je vois le Chelsea juste avant l'arrivée de Tuchel, j'entretiens de l'espoir. Faut se dire que la saison démarre ce soir. En espèrant qu'on enchaîne les victoires et qu'on engrange de la confiance. Mon coup de cœur en ce moment sinon c'est clairement Jadon, il est tellement facile, c'est plaisant et à la fois tres frustrant qu'il soit pas mis dans de belles dispositions pour briller. À City il ferait un carnage j'en suis sûr.. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Il y a 7 heures, GiggsyTheLegend a dit : Bailly aurait mérité de jouer après son match contre Chelsea.. Lindelof quelle fiotasse, Maguire est nullissime cette saison, pour moi cette saison ça doit être Bailly-Varane la charnière jusqu'à ce que Maguire décide de revenir à son level. En tout cas faut tenter autre chose on peut pas continuer à se manger autant de buts.. J'espère vraiment le déclic sous Rangnick, c'est très insuffisant quand même dans la rigueur tactique et l'animation offensive. Quand je vois le Chelsea juste avant l'arrivée de Tuchel, j'entretiens de l'espoir. Faut se dire que la saison démarre ce soir. En espèrant qu'on enchaîne les victoires et qu'on engrange de la confiance. Mon coup de cœur en ce moment sinon c'est clairement Jadon, il est tellement facile, c'est plaisant et à la fois tres frustrant qu'il soit pas mis dans de belles dispositions pour briller. À City il ferait un carnage j'en suis sûr.. Maguire a été correct hier même si c'est toujours pas ça, malheureusement on voit très bien qu'avec une meilleure rotation, on aurait peut être pas eu autant de déconvenues. Telles même dalot hier, vdb ces derniers temps, bailly, ogs a juste forcer avec ses favoris malheureusement. Sinon comme toi j'espère que la saison va enfin démarrer et que l'effectif sera exploiter comme il faut, on a quand même pas mal de qualité... (malgré Ronaldo) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Il y a 7 heures, GiggsyTheLegend a dit : Lindelof quelle fiotasse Gros ton problème c’est que tu te fais une opinion d’abord, tu regardes les matchs ensuite. Lindelof, De Gea, tu les critiques peu importe ce qu’il se passe. CR tu lui bouffes les couilles peu importe ce qu’il se passe. A un moment donné faut se baser sur les matchs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Comment ont été dalot et telles sur ce match ? Il y a 17 heures, Scouty a dit : Il faut gagner ce match… Le gros robby dans la sauce Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 il y a 12 minutes, oaziz a dit : Comment ont été dalot et telles sur ce match ? Le gros robby dans la sauce Telles a été plutôt bon, quand à dalot je ne serait dire, en première pas top mais bien mieux en deuxième et la passe qu'il fait à rash est limite décisive pour le tap in de ronaldo. Il mériterait peut être d'enchainer 2-3 matchs pour voir si il est capable d'avoir un niveau correct ou pas. Telles doit jouer par contre 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Il y a 1 heure, Scouty a dit : Gros ton problème c’est que tu te fais une opinion d’abord, tu regardes les matchs ensuite. Lindelof, De Gea, tu les critiques peu importe ce qu’il se passe. CR tu lui bouffes les couilles peu importe ce qu’il se passe. A un moment donné faut se baser sur les matchs. La différence c'est qu'on est rarement surpris, et quand les vrais moments on sait qui va être bon et qui va nous lâcher. Lindelof on l'a que trop vue, dès que ça se durcit, il est fini, il est trop tendre et se cache. Et je veux même pas en discuter de toute façon, la question la c'est Varane qui doit revenir durablement, parce qu'entre lui et Lindelof y'a 10 galaxies.. Sinon même Rangnick prend les couilles de CR7. Donc continue bien à miauler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 il y a 57 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Sinon même Rangnick prend les couilles de CR7. Donc continue bien à miauler Des banalités, c’est le coach de United, tu t’attends à quoi d’autre. Il a aussi et surtout dit ça. @Marvin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Arsenaaaaal J’aime tellement ce club Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Martial ça fait plus de 6 piges qu'il est là, il a eu sa chance pour s'imposer, de le mettre dans hiérarchie au dessus de Ronaldo faut vraiment avoir déraillé complet pour dire ça. Martial je le mettrai titulaire à gauche perso à la place de Rashford mais jamais il doit jouer à la place de CR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts