Jump to content

Manchester United - Crystal Palace


oncegone
 Share

Recommended Posts

Peu de changements dans le jeu et style a prévoir mais il peut y avoir des choix forts.

Il a dit que ça prendra du temps de toute façon, c'est logique. C'est normal. 

Il a parlé de beaucoup de séances vidéos pour éduquer les cerveaux. C'est très important ça en tout cas. C'est une bonne chose de commencer par la. Y a tellement de choses à rectifier sur les derniers matchs et les dernières prestations individuelles...

Les entraînements ça vient après. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Victoire méritée, on aurait du marquer en première mi-temps.

La deuxième mi-temps notre intensité sans ballon à régressé et ils ont eu la possibilité d’imposer leur jeu davantage. 

Dalot gros match, il mérite de commencer maintenant. Telles aussi, même si moins en vue ses coups de pieds et ses centres sont très bons. Fred gros match aussi, il est indéboulonnable.

Bruno par contre match fatiguant, il doit se réveiller un peu. CR7 anecdotique.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

c'est bien, on enchaîne

pas vu d'effet Rangnick perso

on est dans la continuité

le point positif, c qu'on a concédé très peu d'occasions (une seule franche il me semble)

le point négatif, c que malgré notre possession, on s'est pas procuré tant d'occasions, et d'ailleurs on marque sur un exploit personnel

quant à CR7, je lui mets 5

il a pas planté, et s'est rarement retrouvé en position de le faire, mais par contre il participé au jeune l'air de rien, et ce souvent efficacement mis à part sur la fin

au total, je trouve qu'on ressemble de plus en plus à une grosse cylindrée, genre on maîtrise les matchs et on les gagne à la fin, et donc c'est encourageant

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le match en replay jusqu'au but, nos 35 premières minutes font plaisir et on aurait du mener d'ici là. On avait un peu plus de maitrise et un pressing un peu plus cohérent surtout dans notre placement. J'espère que ça va continuer et que c'était pas juste ce match.

En 2e c'était plus compliqué par contre mais va falloir que ralph taf sur la gestion des temps fort et faible et les moments ou on presse sinon on ne sera capable d'avoir qu'une seule mi temps de qualité sur chaque match. Dalot a été vraiment pas mal.

Par contre rash et dominay ça doit dégager, fred a eu aussi un peu de dechets mais  il est capable de mieux encore, mais dominay c'plus possible, quand à rash on dirait que c'est même plus un joueur de foot ce type

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Micro a dit :

Quel plaisir de voir enfin Bissaka sur le banc

Comme je l'ai dit. J'attendais Ralf sur ça avant tout! Sa première mission était de le bench. C'est fait. Maintenant faut trouver un latéral droit titulaire des janvier. Et vendre Bissaka. Vu que c'est un anglais tu peux en tirer pas mal. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, BT5 a dit :

La première mi temps était très bonne. Mais la 2 eme c’était la même qu’avec oleg ! Après en 2 jours il peut pas faire de miracle. On se contentera des 3 points ! 

Le problème c'est que les joueurs ont le même niveau physique qu'avec ogs donc on a sombré en deuxième. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rien que de nous voir presser en équipe pendant une demi-heure, ça m'a fait tout drôle. Je m'interrogeais sur Ronaldo et ça allait plutôt bien. Rashford a bien couru pour presser aussi, mais ce qu'il fait quand on est en possession c'est toujours la même chose ... 

On est loin d'avoir réglé tous nos problèmes d'animation, de mauvais choix précipités, etc. 

Après les joueurs ont joué y'a trois jours et c'était exactement la même équipe. Logique de voir une baisse de régime en seconde, dommage de ne pas avoir su créer plus d'occasions nettes en première. Le nombre de ballons récupérés haut était quand même sympathique.

J'ai bien aimé le match défensif aussi. DG n'a quasiment pas d'arrêt à effectuer pour une fois et même si Palace aurait pu ouvrir le score sur leur grosse occase sur corner, Lindelof et Maguire ont été plutôt efficaces. Dalot bien aussi, Telles correct. 

Bref, moi j'attends de voir la série de matchs à venir. En revanche, je suis plutôt inquiet concernant les mots de Rangnick sur McTominay, il a l'air de compter sur lui. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

    • Raised $1 of $30 target
×
×
  • Create New...