oncegone Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Hype Day 15H00 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Vraie hype. Mettons de côté toutes ces histoires de Ronaldo, système de jeu et autres, c’est des discussions à avoir plus tard de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Peu de changements dans le jeu et style a prévoir mais il peut y avoir des choix forts. Il a dit que ça prendra du temps de toute façon, c'est logique. C'est normal. Il a parlé de beaucoup de séances vidéos pour éduquer les cerveaux. C'est très important ça en tout cas. C'est une bonne chose de commencer par la. Y a tellement de choses à rectifier sur les derniers matchs et les dernières prestations individuelles... Les entraînements ça vient après. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 askip Ronaldo était aux urgences après avoir pressé comme un fou. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 5, 2021 Author Share Posted December 5, 2021 (edited) VDB en ce moment, Edited December 5, 2021 by oncegone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 PZHAZD2H4v5F2T2w.mp4 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Greenwood faudrait le refaire jouer un jour quand même ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Ça confirme que c’était l’équipe de Rangnick contre Arsenal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Il est où Martial ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 il y a 1 minute, Red Eye a dit : Il est où Martial ?? Blessé il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Martial blessé. Sinon il jouerait évidemment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 il y a 13 minutes, oncegone a dit : VDB en ce moment, C'est le premier match no soucy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 il y a 9 minutes, Marvin a dit : Martial blessé. Sinon il jouerait évidemment. Il est solide le garçon ! 5 minute de temps de jeu en 3 semaine et hop retour infirmerie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Victoire méritée, on aurait du marquer en première mi-temps. La deuxième mi-temps notre intensité sans ballon à régressé et ils ont eu la possibilité d’imposer leur jeu davantage. Dalot gros match, il mérite de commencer maintenant. Telles aussi, même si moins en vue ses coups de pieds et ses centres sont très bons. Fred gros match aussi, il est indéboulonnable. Bruno par contre match fatiguant, il doit se réveiller un peu. CR7 anecdotique. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micro Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Quel plaisir de voir enfin Bissaka sur le banc 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 La première mi temps était très bonne. Mais la 2 eme c’était la même qu’avec oleg ! Après en 2 jours il peut pas faire de miracle. On se contentera des 3 points ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Je viens de voir le match en replay jusqu'au but, nos 35 premières minutes font plaisir et on aurait du mener d'ici là. On avait un peu plus de maitrise et un pressing un peu plus cohérent surtout dans notre placement. J'espère que ça va continuer et que c'était pas juste ce match. En 2e c'était plus compliqué par contre mais va falloir que ralph taf sur la gestion des temps fort et faible et les moments ou on presse sinon on ne sera capable d'avoir qu'une seule mi temps de qualité sur chaque match. Dalot a été vraiment pas mal. Par contre rash et dominay ça doit dégager, fred a eu aussi un peu de dechets mais il est capable de mieux encore, mais dominay c'plus possible, quand à rash on dirait que c'est même plus un joueur de foot ce type 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Il y a 2 heures, Micro a dit : Quel plaisir de voir enfin Bissaka sur le banc Comme je l'ai dit. J'attendais Ralf sur ça avant tout! Sa première mission était de le bench. C'est fait. Maintenant faut trouver un latéral droit titulaire des janvier. Et vendre Bissaka. Vu que c'est un anglais tu peux en tirer pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Il y a 1 heure, BT5 a dit : La première mi temps était très bonne. Mais la 2 eme c’était la même qu’avec oleg ! Après en 2 jours il peut pas faire de miracle. On se contentera des 3 points ! Le problème c'est que les joueurs ont le même niveau physique qu'avec ogs donc on a sombré en deuxième. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Rien que de nous voir presser en équipe pendant une demi-heure, ça m'a fait tout drôle. Je m'interrogeais sur Ronaldo et ça allait plutôt bien. Rashford a bien couru pour presser aussi, mais ce qu'il fait quand on est en possession c'est toujours la même chose ... On est loin d'avoir réglé tous nos problèmes d'animation, de mauvais choix précipités, etc. Après les joueurs ont joué y'a trois jours et c'était exactement la même équipe. Logique de voir une baisse de régime en seconde, dommage de ne pas avoir su créer plus d'occasions nettes en première. Le nombre de ballons récupérés haut était quand même sympathique. J'ai bien aimé le match défensif aussi. DG n'a quasiment pas d'arrêt à effectuer pour une fois et même si Palace aurait pu ouvrir le score sur leur grosse occase sur corner, Lindelof et Maguire ont été plutôt efficaces. Dalot bien aussi, Telles correct. Bref, moi j'attends de voir la série de matchs à venir. En revanche, je suis plutôt inquiet concernant les mots de Rangnick sur McTominay, il a l'air de compter sur lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Il y a 2 heures, rooney_57 a dit : quand à rash on dirait que c'est même plus un joueur de foot ce type Et pourtant il sort bien après Sancho qui apportait + de danger Link to comment Share on other sites More sharing options...
oaziz Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 il y a 33 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Et pourtant il sort bien après Sancho qui apportait + de danger Ce remplacement était très inquiètant tout comme l'entré tardive de vdb et le match complet de macmerdinay. Je mets ça sur le compte qu'il connait pas encore bien l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts