Neo Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Demain 21h. Match sans enjeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Très hypé 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Hypé par Amad et Greeny qui auront des chances de marquer des points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Vdb titulaire, Henderson aussi apparemment. Une compo ''coupe de la ligue'' quoi donc je m'attends pas à des grosses perfs... Cavani et Varane back in training mais pas dispos pour demain et ce week-end. J'ai hâte de retrouver Varane quand même car on en a pas beaucoup profité jusqu'à maintenant. La paire Maguire Varane n'a jamais perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 J'espère que vdb va pousser le mcto au banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 il y a une heure, Scouty a dit : Hypé par Amad et Greeny qui auront des chances de marquer des points Greeny oui. Amad ne va pas jouer puisque y a Lingard. Je vois bien lingard elanga Greeny débuter. Dommage que martial se blesse a ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 La hype est fortement présente de mon coté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Des nouvelles de Pogba ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 il y a une heure, Mareff a dit : J'ai hâte de retrouver Varane quand même car on en a pas beaucoup profité jusqu'à maintenant. La paire Maguire Varane n'a jamais perdu. Recrutement de génie donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Pour moi il est temps faire jouer l'équipe B en totalité Tom Heaton AWB - Bailly - Mengi - Shaw McTo - Matic Mejbri - VdB CR7 - Rashford 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Elanga à la place de Rashford. Rashford et Henderson c’est l’équipe C 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 J'espère un super match de VDB pour faire éjecter le mcto, jamais vu un joueur sans aucun intérêt sur le terrain, aucune influence dans aucun compartiment de jeu, à part pour faire des fautes et handicaper l'équipe. il y a 53 minutes, Scouty a dit : Elanga à la place de Rashford. Rashford et Henderson c’est l’équipe C Qu'on lui donne son titre de légende et qu'il dégage du club, y en a marre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Ce sera cool de voir des joueurs qui ont faim avec la mentalité du coach. Minimum +3 ce soir. Triple de Greeny. Allez parier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 J'aimerais bien voir ça ce soir : Henderson AWB Bailly Maguire Shaw VDB Matic Amad Lingard Greenwood Elanga 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Ce sera exactement ça je pense. Peut être Rashford pour Amad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Il y a 2 heures, fredlong a dit : J'aimerais bien voir ça ce soir : Henderson AWB Bailly Maguire Shaw VDB Matic Amad Lingard Greenwood Elanga Ca sera probablement ça a un ou 2 changements max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Maguire ne joue pas puisque Matic sera capitaine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Phil Jones alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Jones est pas inscrit en CL, Rangnick l’a dit. Phil Jones il s’agirait de s’en débarrasser à un moment. Le plus gros planqué de l’histoire assurément. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Guigui t'as pas envie d'te tenir au courant de c'qui s'passe dans ton club en fait espèce de salope? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a 4 minutes, Toma a dit : Guigui t'as pas envie d'te tenir au courant de c'qui s'passe dans ton club en fait espèce de salope? Allez pine ta grand mère d'ici. Sinon j'espère ne pas voir une charnière Bailly et Mengi. Pour des raisons évidentes. En plus y a Bissaka déjà sur la droite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 il y a 49 minutes, MU MU a dit : Quant à Elanga, j'ai bien peur que ce soit encore un faux bon espoir Oui donc tu dis ça de tous les joueurs qui sortent de l’académie, bravo pour cette analyse. C’est pas beaucoup se mouiller que de dire qu’un joueur de l’académie va flop d’ailleurs. C’est le cas de la plupart d’entre eux hein. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Rashford c’est pas l’académie qui explique sa hype. Greenwood n’a pas le dixième de sa hype alors qu’il est meilleur. La hype de Rashford c’est grâce à son équipe de com qui a utilisé des méthodes assez modernes en Europe et qui lui ont garanti beaucoup de visibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 J’aurais pensé que CR7 fasse le forcing pour jouer quand même ce soir. Après tout c’est un adversaire éclaté contre lequel il aurait pu scorer facile. Dommage pour des stats en LdC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts