rooney_57 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Aujourd'hui à 18h30 Petite hype en espérant une victoire et du jeu ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Vraiment une bonne chose ce qu'a fait Ralf en reposant tout le monde avant le mois de décembre. Chose que ne faisait jamais ce fdp d'Oleg. Sa gestion du groupe était catastrophique c'était son pire défaut. Surtout CR7 Bruno ont besoin de souffler. Même Fred au milieu. Greeny doit débuter en pointe avec CR7 et Bruno/Sancho juste derrière. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 il y a 14 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Chose que ne faisait jamais ce fdp d'Oleg. Ouais bon c’était un match sans enjeu. Oleg a déjà fait jouer toute l’académie dans un match sans enjeu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 11, 2021 Author Share Posted December 11, 2021 @Neo je t'ai laissé 5 minutes ! ça m'échappe quand même les rash, dominay et consort, 3 coachs et tjr la même merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Débarrassé de nos latéraux rincés, c’est déjà ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 C'est un lobby puissant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Le journaliste de Sky qui demande à Rangnick pourquoi Telles débute à la place de Shaw. Les britanniques sont vraiment pénibles. Très content qu'ils ne gagnent rien avec leurs sélections. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 il y a 11 minutes, OTF a dit : Le journaliste de Sky qui demande à Rangnick pourquoi Telles débute à la place de Shaw. Les britanniques sont vraiment pénibles. Très content qu'ils ne gagnent rien avec leurs sélections. Shaw doit se battre pour sa place. Telles a fait du bon taff en son absence et Shaw a été pas mal aussi en LDC. Un peu de concurrence la putin de vos mères les fish and chips. C'est ce que j'aurais répondu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Bien dégueulasse ce match. Pas de pressing, pas de cohésion collective, pas d'actions placées ou même rapides en contre. Heureusement que DG était là. Le seul joueur à sortir du lot. Y'en a qui ont été vraiment immondes. Rashford c'est pas normal qu'il finisse le match, CR7 a tout raté hormis son péno, Bruno pareil c'était très pauvre ... Bref, espérons que l'on essayait de gérer nos efforts. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 11, 2021 Author Share Posted December 11, 2021 il y a 6 minutes, MU MU a dit : Pas fameux ce match Les canaris nous battent aux points mais on rafle les 3 points On s'est procuré très peu d'occasion et on marque un peu par hasard Ronaldo 5 (heureusement qu'il marque le péno qu'il a provoqué) De Gea nous sauve (homme du match) 9 J'attends un peu mieux dans le jeu et j'attends de l'équipe qu'elle soit plus souveraine et qu'elle concède moins d'occasion Bruno a perdu le modjo Quant à Rashford, c'est 3, comme d'hab La suite au prochain épisode 5 mdr même avec son pénalty ça vaut 2 tout au plus tellement il était minable, même un contrôle c'était trop demandé ajd, une merde tout simplement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Match de merde. Une chose que je ne comprends pas et qui m'inquiète: pourquoi Greenwood a remplacé Sancho plutôt que Rashford qui était 1000 fois plus nul que d'habitude? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Lobby puissant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Outre l'arrêt monstrueux de De Gea, le soucis c'est comment Maguire se fait croquer, sur un de ses gros point fort. Il doit mieux faire. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Match reporté 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Surement Martial qui a fait trébucher son zizi quelques parts. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts