Jump to content

Norwich vs Man Utd

rooney_57

Recommended Posts

Vraiment une bonne chose ce qu'a fait Ralf en reposant tout le monde avant le mois de décembre. Chose que ne faisait jamais ce fdp d'Oleg. Sa gestion du groupe était catastrophique c'était son pire défaut. 

Surtout CR7 Bruno ont besoin de souffler. Même Fred au milieu. 

Greeny doit débuter en pointe avec CR7 et Bruno/Sancho juste derrière. 

• Like 2

il y a 11 minutes, OTF a dit :

Le journaliste de Sky qui demande à Rangnick pourquoi Telles débute à la place de Shaw. Les britanniques sont vraiment pénibles. Très content qu'ils ne gagnent rien avec leurs sélections.

Shaw doit se battre pour sa place. Telles a fait du bon taff en son absence et Shaw a été pas mal aussi en LDC. Un peu de concurrence la putin de vos mères les fish and chips. C'est ce que j'aurais répondu.

• Like 1

Bien dégueulasse ce match. 

Pas de pressing, pas de cohésion collective, pas d'actions placées ou même rapides en contre. 

Heureusement que DG était là. Le seul joueur à sortir du lot. Y'en a qui ont été vraiment immondes. Rashford c'est pas normal qu'il finisse le match, CR7 a tout raté hormis son péno, Bruno pareil c'était très pauvre ... 

Bref, espérons que l'on essayait de gérer nos efforts. 

• Like 3

il y a 6 minutes, MU MU a dit :

Pas fameux ce match

Les canaris nous battent aux points mais on rafle les 3 points

On s'est procuré très peu d'occasion et on marque un peu par hasard

Ronaldo 5 (heureusement qu'il marque le péno qu'il a provoqué)

De Gea nous sauve (homme du match) 9

J'attends un peu mieux dans le jeu et j'attends de l'équipe qu'elle soit plus souveraine et qu'elle concède moins d'occasion

Bruno a perdu le modjo

Quant à Rashford, c'est 3, comme d'hab

La suite au prochain épisode

5 mdr même avec son pénalty ça vaut 2 tout au plus tellement il était minable, même un contrôle c'était trop demandé ajd, une merde tout simplement.

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...