Jump to content

David Moyes

GSA

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Donc si le Barça et le Réal occupent les 2 premières places et que Chelsea & City luttent pour la 4ème place, ça sous entend que MU occupe la troisième? :ph34r:

• 1 month later...

Interview très intéressante (vraiment) de Moyes avec ESPN : http://www.espnfc.com/club/real-sociedad/89/blog/post/2596577/david-moyes-discusses-real-sociedad-and-manchester-united. Je poste quelques extraits ci-dessous.

"He's been offered money "several times" to tell his United story; he's turned down countless requests to do television."

"It was too short, I've said many times that I would have done things differently had I known I'd only have 10 months because United are one of the few clubs in football who could have given a manager more time, like Bill Kenwright did with me at Everton. It took a good year and then a bad year until we got stability (at Everton) but if clubs change their managers after one bad year then it's going to be difficult for any manager."

"Maybe it's old-fashioned, but I've always preferred to see players with my own eyes than on a video or going on somebody else's recommendation. "

"I have to work within the club's philosophy which is most players must come through the academy. In England, fewer and fewer players are coming through to play first team football because the result is more important and coaches are losing their jobs too quickly. They're reluctant to take the risk."

"Over here, I'll drive 2-3 hours in Spain and we've also been to Bordeaux, a lovely drive, to watch Ligue 1 several times."

" I've also learned some basics in Basque, which is important." @busbybabe

• Like 1

• 2 months later...

Real Sociedad: David Moyes n'est pas inquiet pour son avenir

«Les entraîneurs de toutes les équipes seraient inquiets dans une telle situation, mais ce n'est pas mon cas», a assuré vendredi soir David Moyes, l'entraîneur de la Real Sociedad, après la défaite (0-2) contre Las Palmas qui relègue son club à la 16e place de la Liga. «Je suis ici jusqu'à la fin de la saison pour terminer mon travail. Nous devons regarder le long terme. (...) Je suis un habitué de ce genre de situations. Les joueurs ont besoin de sentir que tout le monde travaille ensemble». Son équipe n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches de Liga, pour quatre défaites et un nul.

Comment on a pu recruter ce vieux mec, sérieux.

#topcoach #jiminyalruudandcie

• 2 weeks later...

Moyes ne croit pas en Manchester United

David Moyes et Manchester United n'auront jamais eu le coup de foudre.

Après onze ans de bons et loyaux services à Everton, l'entraîneur écossais avait eu la lourde tâche en 2013 de remplacer son compatriote, Sir Alex Ferguson, à la tête de Manchester United. Il avait été remercié au bout de neuf mois. Et même si les Red Devils ont quelque peu relevé la tête depuis l'arrivée de Louis van Gaal, Moyes pense que le club ne retrouvera pas tout de suite les sommets.

« Tout entraîneur qui était susceptible d'entraîner le club allait être en difficulté. Et je pense que le club sera encore en difficulté pour un moment. Je ne pense pas que le club sera de retour à court terme. Je pense qu'ils ont besoin d'un changement global. C'est un travail difficile et je pense que ce sera une tâche difficile encore pour les prochains mois », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sky Sports.

Un peu d'amertume qui n'a sans doute rien à voir, mais alors absolument rien à voir, avec le fait que Moyes vient d'être mis à la porte de la Real Sociedad.

• 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...