GSA Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 David "mon beau roux" MoyesNé le 25/04/1963 à Glasgow (Ecosse)Nationalité : EcossaisPoste : ManagerAu club de 1er juillet 2013 au 22 avril 2014 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Rho elle a osé faire son topic Qu'est ce qu'elle ferait pas pour les écossais Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Non mais à Everton il a fait un excellent boulot. Il s'est magistralement planté à MU mais, au moins, il a bien fait rire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Moyes :"En PL le Barça et le Real serait en tête, en Liga Chelsea et City lutteraient pour la 4e place"L'Homme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Donc si le Barça et le Réal occupent les 2 premières places et que Chelsea & City luttent pour la 4ème place, ça sous entend que MU occupe la troisième? Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Ca sous-entend qu'il ne prend pas United en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Déclaration populiste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Declaration de faiblard aussi, il se donne déjà l'excuse qu'il est dans un championnat d'un niveau extrêmement élevé pour pouvoir justifier ses futurs résultats dégueu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 5, 2015 Author Share Posted September 5, 2015 Interview très intéressante (vraiment) de Moyes avec ESPN : http://www.espnfc.com/club/real-sociedad/89/blog/post/2596577/david-moyes-discusses-real-sociedad-and-manchester-united. Je poste quelques extraits ci-dessous."He's been offered money "several times" to tell his United story; he's turned down countless requests to do television.""It was too short, I've said many times that I would have done things differently had I known I'd only have 10 months because United are one of the few clubs in football who could have given a manager more time, like Bill Kenwright did with me at Everton. It took a good year and then a bad year until we got stability (at Everton) but if clubs change their managers after one bad year then it's going to be difficult for any manager.""Maybe it's old-fashioned, but I've always preferred to see players with my own eyes than on a video or going on somebody else's recommendation. ""I have to work within the club's philosophy which is most players must come through the academy. In England, fewer and fewer players are coming through to play first team football because the result is more important and coaches are losing their jobs too quickly. They're reluctant to take the risk.""Over here, I'll drive 2-3 hours in Spain and we've also been to Bordeaux, a lovely drive, to watch Ligue 1 several times."" I've also learned some basics in Basque, which is important." @busbybabe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Le mec va a Bordeaux et il apprend a parler Basque ? Je crois qu'il veut draguer busby. Edited September 5, 2015 by Incredible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 " I've also learned some basics in Basque, which is important." @busbybabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 (edited) Ce que tu ferais pas pour me le vendre ton roux @GSA Bon j'avoue il marque un bon point Bien joué la chose ! Edited September 5, 2015 by busbybabe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Mouais enfin bon... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Merci David... du même level que son itw bidon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Real Sociedad: David Moyes n'est pas inquiet pour son avenir «Les entraîneurs de toutes les équipes seraient inquiets dans une telle situation, mais ce n'est pas mon cas», a assuré vendredi soir David Moyes, l'entraîneur de la Real Sociedad, après la défaite (0-2) contre Las Palmas qui relègue son club à la 16e place de la Liga. «Je suis ici jusqu'à la fin de la saison pour terminer mon travail. Nous devons regarder le long terme. (...) Je suis un habitué de ce genre de situations. Les joueurs ont besoin de sentir que tout le monde travaille ensemble». Son équipe n'a gagné qu'un seul de ses six derniers matches de Liga, pour quatre défaites et un nul. Comment on a pu recruter ce vieux mec, sérieux. #topcoach #jiminyalruudandcie Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Real-sociedad-david-moyes-a-ete-vire/606469 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Il se fait grave de la thune en indemnité Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 (edited) ça me fait de la peine pour lui... Il aurait jamais du quitté les Toffees. Et par la même occaz ne serait pas passé chez nous. Edited November 9, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/34774071 Voilà comme ça GSA pourra le suivre de près ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Me fais pas de faux espoirs. Deila ne va pas partir du Celtic avant au moins l'été prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Moyes ne croit pas en Manchester United David Moyes et Manchester United n'auront jamais eu le coup de foudre. Après onze ans de bons et loyaux services à Everton, l'entraîneur écossais avait eu la lourde tâche en 2013 de remplacer son compatriote, Sir Alex Ferguson, à la tête de Manchester United. Il avait été remercié au bout de neuf mois. Et même si les Red Devils ont quelque peu relevé la tête depuis l'arrivée de Louis van Gaal, Moyes pense que le club ne retrouvera pas tout de suite les sommets. « Tout entraîneur qui était susceptible d'entraîner le club allait être en difficulté. Et je pense que le club sera encore en difficulté pour un moment. Je ne pense pas que le club sera de retour à court terme. Je pense qu'ils ont besoin d'un changement global. C'est un travail difficile et je pense que ce sera une tâche difficile encore pour les prochains mois », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sky Sports. Un peu d'amertume qui n'a sans doute rien à voir, mais alors absolument rien à voir, avec le fait que Moyes vient d'être mis à la porte de la Real Sociedad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 http://www.sofoot.com/le-onze-de-reve-de-sylvain-distin-213189.html "Sûrement l'entraîneur qui m'a le plus influencé, avec qui j'ai le plus appris. Je me suis renforcé grâce à son travail." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Mdr Sylvain Distin qui encense David Moyes, il a tellement pas de swagg cet article. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts