Jump to content

David Moyes

GSA
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

« Est-ce que je reprendrai le job ? Bien sûr que oui. Il n’y a que très peu de managers dans le monde qui ne veulent pas entraîner Manchester United »

David Moyes sur BT Sport à propos d'une éventuelle candidature à la succession de Louis Van Gaal...

Edited by GloryManUnited
  • Like 1

Au moins avec Moyes c'était drôle. 

Mais bon jamais de la vie je prends. Je préfère encore que Wenger entraîne United que lui.

LVG > Moyes. Sans discussion possible. On peut sortir toutes les stats que l'on veut sur eux, il est clair que le bilan de LvG est tout de même meilleur que celui de l'écossais, en dépit de cette saison plus que frustrante et ratée pour le moment. 

Extraits de l'entretien de l'ancien manager du club, David Moyes sur la chaîne anglaise, BT Sport, mercredi soir.

Wayne Rooney.

"C'est le temps adéquat pour que Wayne Rooney devienne milieu de terrain à Manchester United." (mais lol , il est sérieux lui ?)

La saison actuelle de Manchester United.

"Ils vont être déçus de ne plus être en Ligue des champions, mais ils ont encore la Ligue Europa pour se consoler. Ils ont une grande chance de se qualifier en Ligue des champions par la Premier League, ils sont toujours en Cup. Ils ont de bonnes chances de remporter quelque chose cette saison."

Pour ou contre Louis van Gaal ?

"Je pense que les dirigeants mancuniens doivent garder Van Gaal, ils ne veulent sûrement pas devenir un club qui change constamment de manager, surtout après l'époque Ferguson."

Retour sur son passage à United.

"Je pensais, lors de mon arrivée, que c'était un club qui prenait soin de ses entraîneurs, même dans les situations difficiles, je pensais que j'allais avoir du temps. J'étais vraiment sous cette illusion quand j'étais au poste."

• Like 1

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Everton a enfin des moyens(DM en avait pas assez à l'epoque), perso ce serait un choix judicieux pour lui. Il n'aurait jamais du partir de la bas...

Apres le hic c'est que entre temps Martinez a technicité l'effectif, Moyes pourrait ne pas s'y retrouver. Bid for Fellaini illico 

• Like 2

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 28 November 2021 04:30 PM Until 06:30 PM
      Chelsea vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 02 December 2021 08:15 PM Until 10:15 PM
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...