SGoaty Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Samedi à 13h30 L’équipe s’est de nouveau entraînée, il y’a donc des chances que la rencontre soit maintenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 il y a une heure, Scouty a dit : Samedi à 13h30 L’équipe s’est de nouveau entraînée, il y’a donc des chances que la rencontre soit maintenue. Oué mais c'est peut être brighton qui va faire annuler le match, y a 3-4 joueurs qui ont le corona j'crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Casse les couilles ce virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 ça serait horrible. Je suis en manque merde ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Ah bon? Pourtant on a vacciné ? Ils sont ou les golem et les pnj tout content de s'être fait vacciné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Oué ça casse les couilles, je serait pas étonné que la FA annule les matchs jusqu'au boxing day. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Putain casse les couilles la Il y a 4 heures, Guiguilafrelotte a dit : Ah bon? Pourtant on a vacciné ? Ils sont ou les golem et les pnj tout content de s'être fait vacciné ? Les footeux sont pas vaccinés parce qu’ils suivent un protocole sanitaire différent. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Vas y ça saoule la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 @Greeny qui essaie de passer outre les matchs annulés et le covid 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 C'est rien. Je préfère ça à la trêve internationale où en plus de ne pas être bons, nos joueurs se blessent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts