Jump to content

Newcastle vs Man Utd

Tus

Recommended Posts

• Neo changed the title to Newcastle vs Man Utd

Oldy travaille comme un forcené pour nous produire un contenu de qualité, des informations exclusives, des analyses pertinentes et détaillées, un humour cinglant et fin.

C’est une honte que la PL lui retire le seul petit moment de répit qu’il s’accorde chaque semaine. Une honte.

• Like 1
  • Haha 2

Il a eu tous le groupe pendant 4-5 jours max je crois (mardi ou mercredi dernier), quand on a pas joué, carrington était fermé les 3/4 du temps. Malgré tout ça serait bien qu'on voit un début de changement et une équipe qui presse et étouffe newcastle pendant au moins 60 min.

Tous le monde est bien de retour et plus ou moins fit, seul Pogba aura besoin dune semaine à 10 jours je pense (peut être plus).

J'ai coupé à la mi temps, je viens de voir notre but, on a de la chatte comme pas permis en plus, franchement pour l'instant rangnick n'apporte absolument rien.

Les joueurs sont tjr aussi mauvais, perdu, sans inspiration.

Les même continuent à enchainer malgré leurs nullité,  dominay, fred, maguire et surtout rashford brodel de merde. Je pensais qu'on pouvais pas faire pire que james il me fait presque mentir.

J'aime pas comparer les joueurs entre eux, mais comment on peut se réjouir du départ de martial quand on voit ce que fait rash. Même le pire match de martial est 300X mieux que ce que propose cet enculé. Bref j'ai même plus envie de continuer à regarder ce marasme.

Pourquoi on a changé de coach pour continuer à faire exactement la même chose avec un "système" différent, bruno excentré sur un côté qui force à je ne sais quoi faire, rash nul, greeny qui n'y arrivera pas avec cr7, non vraiment y a rien qui va dans ce 4-2-2-2 ou je ne sais quoi. Une mi temps m'a suffit pour me rappeler ce néant tactique et des joueurs tellement en dedans, la fatigue n'es même pas une excuse ils ont eu 2 semaines tranquille avec repos et reprise de l'entrainement pendant 5-6 jours.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...