Tus Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 On a le droit de jouer demain ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 C pas demain gros c'est lundi 27. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 Il y a 5 heures, JLingz a dit : C pas demain gros c'est lundi 27. Ah ouais mdr. Cool ce soir je suis en famille ça me faisait chier de rater notre premier match depuis 10 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 En fin. C'est pas trop tôt... Encore un report et j'aurais piqué une crise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Oldy travaille comme un forcené pour nous produire un contenu de qualité, des informations exclusives, des analyses pertinentes et détaillées, un humour cinglant et fin. C’est une honte que la PL lui retire le seul petit moment de répit qu’il s’accorde chaque semaine. Une honte. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Match day hype 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Il y a 6 heures, Scouty a dit : Match day hype La douche froide viendra à la compo quand on va voir bissaka macfred rash et cr7... Hypé quand même vu le temps qu'on a pas vu un match de united ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Hypé par le fait qu’Oldy pourra enfin se reposer, juste avant l’ouverture du marché des transferts en plus c’est parfait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Ronaldo va encore scorer, les haters s'étouffent avec leur canelée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Suite à de nombreux cas de Covid-19, le match entre Newcastle et Manchester United (prévu aujourd’hui à 21h) devrait être remporté. (@DuncanCastles) Quand je vous dit de ne pas croire ces imposteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit : Ronaldo va encore scorer, les haters s'étouffent avec leur canelée Greeny x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Est-ce que Varane est enfin re ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Oui askip. 2-1, Trashford et CR7(h). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 3-1 pour United, je pense que l'équipe est bien reposée ça va torcher ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 On va enfin voir ce qu'ils ont pu bosser avec les enchaînements d'entraînement sans match depuis 3 semaines. Pour moi c'est le premier match officiel de Rangnick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Il a eu tous le groupe pendant 4-5 jours max je crois (mardi ou mercredi dernier), quand on a pas joué, carrington était fermé les 3/4 du temps. Malgré tout ça serait bien qu'on voit un début de changement et une équipe qui presse et étouffe newcastle pendant au moins 60 min. Tous le monde est bien de retour et plus ou moins fit, seul Pogba aura besoin dune semaine à 10 jours je pense (peut être plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Quel plaisir de voir Bissaka complètement boycotter, faut que Dalot continue à confirmer, pareil pour Varane sur le plan physique. Deg de voir Rashid à la place de Sancho par contre.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Après j'attends l'officiel mais y a des chances que cela soit ça, rash encore et toujours là, sancho mise au banc alors qu'il montait en puissance, macfred pour ne rien changer. Bref on verra bien ce que donne cette éventuelle compo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Bonne compo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Rashid toujours titu, c'est un mystère. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 il y a 7 minutes, Neo a dit : Rashid toujours titu, c'est un mystère. Putain j’ai cru que c’était Sancho. Il abuse avec ce triso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Lindelof covidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Au milieu de terrain on peut pas espérer mieux de toute façon on a personne pour jouer à la place de Fred ou Mcto à part le vieux Matic donc... Une recrue est absolument nécessaire en Janvier à ce poste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 J'ai coupé à la mi temps, je viens de voir notre but, on a de la chatte comme pas permis en plus, franchement pour l'instant rangnick n'apporte absolument rien. Les joueurs sont tjr aussi mauvais, perdu, sans inspiration. Les même continuent à enchainer malgré leurs nullité, dominay, fred, maguire et surtout rashford brodel de merde. Je pensais qu'on pouvais pas faire pire que james il me fait presque mentir. J'aime pas comparer les joueurs entre eux, mais comment on peut se réjouir du départ de martial quand on voit ce que fait rash. Même le pire match de martial est 300X mieux que ce que propose cet enculé. Bref j'ai même plus envie de continuer à regarder ce marasme. Pourquoi on a changé de coach pour continuer à faire exactement la même chose avec un "système" différent, bruno excentré sur un côté qui force à je ne sais quoi faire, rash nul, greeny qui n'y arrivera pas avec cr7, non vraiment y a rien qui va dans ce 4-2-2-2 ou je ne sais quoi. Une mi temps m'a suffit pour me rappeler ce néant tactique et des joueurs tellement en dedans, la fatigue n'es même pas une excuse ils ont eu 2 semaines tranquille avec repos et reprise de l'entrainement pendant 5-6 jours. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts