Oldy Posted December 27, 2021 Share Posted December 27, 2021 Le temps presse. Il nous le faut absolument cet hiver... ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Ça commence à parler tranquillou de De Jong. Avec ETH on a ptet une chance de le choper. Mais je crois qu'il rejoue pas mal et est meilleur depuis que Xavi est revenu donc pour moi c'est mort. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Assez fiable. En fait le joueur veut pas venir mais le Barca a besoin d’oseille et peut se passer de lui car ils ont Gavi et Pedri. C’est pas non plus le crack annoncé De Jong. Ça marcherait pas dans un milieu avec Bruno. De Jong c’est milieu à 3 avec deux mecs défensifs ou rien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 36 minutes, Man Scouty a dit : Assez fiable. En fait le joueur veut pas venir mais le Barca a besoin d’oseille et peut se passer de lui car ils ont Gavi et Pedri. C’est pas non plus le crack annoncé De Jong. Ça marcherait pas dans un milieu avec Bruno. De Jong c’est milieu à 3 avec deux mecs défensifs ou rien. En faisant le tour sur les forums des supporters, il est beaucoup apprécié pour ses qualités de jeu qui sont indéniable, j'adore ce joueur perso. Ce qui ressort de négatif chez lui c'est que c'est un râleur et les supporters l'ont remarqué. Des que ses coéquipiers n'assurent pas leur passe, il râle, il va s'arracher la tête chez nous mais bon on a besoin de joueurs qui élèvent les standards. Par contre j'ai vu nulle part qu'il est pas intéressé par un départ, il est assez agacé apparemment par le favoritisme de joueurs catalans notamment Gavi et Pedri. Barcelone a besoin d'argent, 70m et on l'a. Dès qu'il ressentira que le club ne veut pas de lui et préfère l'oseille, il va signer. Perso je prends direct. Sinon De Jong jouait avec VDB et un vrai milieu def. Un milieu à trois VDB et lui en 8 et Fred en 6 je dis pas non. Grumeau Fernandel en tribune, je suis d'accord quand tu dis que lui et De Jong ça colle pas. Grumeau ne fait que jeter le ballon tout l'inverse de De Jong. 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit : En faisant le tour sur les forums des supporters, il est beaucoup apprécié pour ses qualités de jeu qui sont indéniable, j'adore ce joueur perso. Ce qui ressort de négatif chez lui c'est que c'est un râleur et les supporters l'ont remarqué. Des que ses coéquipiers n'assurent pas leur passe, il râle, il va s'arracher la tête chez nous mais bon on a besoin de joueurs qui élèvent les standards. Par contre j'ai vu nulle part qu'il est pas intéressé par un départ, il est assez agacé apparemment par le favoritisme de joueurs catalans notamment Gavi et Pedri. Barcelone a besoin d'argent, 70m et on l'a. Dès qu'il ressentira que le club ne veut pas de lui et préfère l'oseille, il va signer. Perso je prends direct. Sinon De Jong jouait avec VDB et un vrai milieu def. Un milieu à trois VDB et lui en 8 et Fred en 6 je dis pas non. Grumeau Fernandel en tribune, je suis d'accord quand tu dis que lui et De Jong ça colle pas. Grumeau ne fait que jeter le ballon tout l'inverse de De Jong. D’accord avec toi sauf sur Bruno. Il est largement capable d’être plus propre techniquement. Ronaldo l’a matrixé et a globalement matrixé les portugais. Peut-être que sans CR7, Dalot aurait le niveau de prime Dani Alves a l’heure actuelle. Il est à l’origine de 80% de nos maux. Les autres 20% c’est Luke Shaw et sa petite bande d’anglais. Avis @Mareff ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Si on veut signer FDJ c’est pour recréer le binôme de l’ajax avec VdB, donc Bruno exilé sur un coté. Le 4231 pas adapté à ces 3 la imo. Restera le problème du 6. Faudra un joueur très fort défensivement pour supporter ce duo néerlandais. Si le Barca est réellement chaud pour le lâcher on a une chance car quasi pas de concurrence sur le dossier(un peu comme pour Sancho) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 FDJ il a les stats d’un numéro 10 ptdr. Je suis pas convaincu qu’un regista soit la solution à tous nos problèmes au milieu. En soit pourquoi pas mais même avec VdB j’y crois pas perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Fernandel sur le côté, nan c'est Sancho à gauche et Antony à droite si dieu le veut. S'il fait l'effort de changer son jeu, oui il en est capable techniquement mais ses réflexes sont trop orientés sur ses stats passe dé et but. Je préfère parier sur un milieu qui a fait ses preuves en champions league donc il va gentillement s'assoir sur le banc et regarder les grands jouer. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Tout ce seum car il a osé tiré un peno en présence du goat.. Garner VDB FDJ Hannibal Fred Mcto joueur de rota pas plus(nul en 6 les deux) 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 6 minutes, Uniolhy a dit : Tout ce seum car il a osé tiré un peno en présence du goat.. Il est incroyable j’espère que Ronaldo lui file beaucoup d’argent Ronaldo a craqué psychologiquement ? Pendant que Messi marque le but du titre pour le PSG… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 La source est fake. Ronaldo n'a peur que de Dieu et du ventre de MU MU 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Quand il post sur tout les topic pour qu’on voit que son pseudo : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Man Scouty a dit : FDJ il a les stats d’un numéro 10 ptdr. Je suis pas convaincu qu’un regista soit la solution à tous nos problèmes au milieu. Révélation En soit pourquoi pas mais même avec VdB j’y crois pas perso. Après les stats veulent tout et rien dire. Tout dépend des consignes qui lui sont données, mais c'est vrai que si on les compare à celles des coéquipiers Pedri et Gavi ça donne pas très envie. Sinon voici celles de Gravenberch en CL uniquement car le site ne couvre pas les stats de l'Eredevise. De Jong a toujours dit qu'il voulait rester au Barça, donc s'il vient c'est surtout parce qu'on l'a poussé vers la sortie. Il a déjà un très gros salaire au Barça en plus. Je suis pas trop fan de ce type de recrues. Edited April 24, 2022 by BigManUtd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 13 minutes, BigManUtd a dit : Après les stats veulent tout et rien dire. Tout dépend des consignes qui lui sont données, mais c'est vrai que si on les compare à celles des coéquipiers Pedri et Gavi ça donne pas très envie. Sinon voici celles de Gravenberch en CL uniquement car le site ne couvre pas les stats de l'Eredevise. De Jong a toujours dit qu'il voulait rester au Barça, donc s'il vient c'est surtout parce qu'on l'a poussé vers la sortie. Il a déjà un très gros salaire au Barça en plus. Je suis pas trop fan de ce type de recrues. Nan mais De Jong, c’est pas le profil, c’est trop cher, il veut pas venir…y’a beaucoup trop de red flags. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 1 minute, Man Scouty a dit : Nan mais De Jong, c’est pas le profil, c’est trop cher, il veut pas venir…y’a beaucoup trop de red flags. Pour nos recruteurs : Red flags = United DNA 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 28 minutes, Uniolhy a dit : J’espère qu’il ramènera ce gars et Timber en vrai. Quitte à choisir, je prendrais ces deux là avant Antony. Selon mes sources, Mendy viendra se l’approprier d’ici quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Pas du tout fan de ce choix. M’enfin..on laisse à ETH le bénéfice du doute 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 24, 2022 Author Share Posted April 24, 2022 Il y a 2 heures, Uniolhy a dit : Connais tu un joueur qui est mauvais sur Youtube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 2 minutes, Oldy a dit : Connais tu un joueur qui est mauvais sur Youtube ? Oui Henderson 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Il y a 1 heure, Man Scouty a dit : Selon mes sources, Mendy viendra se l’approprier d’ici quelques jours C'est vraiment les pires twittos ça, aucune source indiquée. Ça part direct sur un blocage du compte. C'est tellement des rumeurs faciles ça. j'ai matté par intermittence le match (pas ouf) de l'Ajax hier et Timber m'a agréablement surpris. Il a joué arrière droit en première mi-temps puis est repassé dans l'axe. Il est franchement pas dégueux avec le ballon. Il est d'ailleurs à l'origine d'un péno. Il a l'air tout à fait capable d'assurer ce rôle de latéral, son physique s'y apprête bien en tout cas. Bon après l'adversaire était vraiment nul en face. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 il y a 27 minutes, Uniolhy a dit : Pas du tout fan de ce choix. M’enfin..on laisse à ETH le bénéfice du doute Timber c’est le joueur de la saison côté Ajax, dis pas juste ça pour aller à contre-courant…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Bah je suis pas obligé d’aimer excuse nous le scout Il coute cmb Timber? Ça va ruiner le budget ou c’est un bon coup à 20m max? Parce que si c’est 40/45m désolé de pas me hyper pour un o’shea du riche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 la on dit oui 1 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Dimaaaanche J’ai envie de Gif homo Avec lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts