Jump to content

Manchester United v Burnley

Oldy

Recommended Posts

il y a 8 minutes, oncegone a dit :

J'espère un remaniement complet de l'effectif, espérant un changement radical et un coup dur à l'égo de certains joueurs. 

Bruno, Ronaldo, Rashford, Maguire, et toute la clique oust aux tribunes. 

Bruno y est déjà car suspendu

Une défaite et on sera clairement dans une crise et dépression profonde là. 

Mais notre équipe fait penser à l'EDF période Domenech ou le barca fin Reijkaard quand tu penses une équipe qui avait R10, Henry, Eto'o, Messi, Xavi, Iniesta, déco, puyol, yaya toure étaient aussi cata à voir jouer, y'a clairement des soucis de cohésion. Le sentiment qu'on peut perdre contre n'importe qui. 

On a les mêmes soucis, on est clairement désorganiser, et y'a un sentiment qu'au delà du football, y'a des soucis plus profond. Chaque joueur joue pour sa pomme, y'a absolument aucun collectif dans cette équipe.. 

On perdra pas, pas contre Burnley et encore moins à domicile...

Ca veut pas autant dire que gagner sera une bonne nouvelle, le coach pour l'instant n'apporte rien de mieux que OGS, voir je dirais il apporte même plus de problèmes, vu l'ambiance qui a l'air de régner depuis son arrivée. 

Greenwood sera sur le banc et Rashford titulaire, vous allez pas mettre beaucoup de temps à vous rendre compte que cet entraîneur semble être une arnaque. 

Tu dis des giga bêtises là en donnant des conclusions hâtives sur Rangnick.. 

Son double changement à la mi temps étaient très pertinent même s'il sort Greenwood à la place de Rashford. Prendre des risques tactiquement tôt dans le match a permis d'égaliser et on aurait pu même gagner. Il a compris qu'au milieu ça allait pas du tout et à miser sur les côtés, le but vient de la. 

Tactiquement il est infiniment plus mâture qu'Olé.. 

Et dans sa com' il est très pertinent et transparent ce que perso je n'ai jamais vu depuis le départ de SAF.. Entre les délires de Moyes, la mégalomanie de LVG, le forçage du Mou, et la naïveté d'Olé ça fait vraiment du bien.. 

Rangnick est le bon coach pour United, il doit juste ne pas avoir peur de faire des choix forts quitte à bencher Maguire, Bruno, Ronaldo s'il faut pour créer un électrochoc. Faisons un premier bilan fin mars, là c'est beaucoup trop tôt. 

• Like 1

il y a 1 minute, GiggsyTheLegend a dit :

Tu dis des giga bêtises là en donnant des conclusions hâtives sur Rangnick.. 

Son double changement à la mi temps étaient très pertinent même s'il sort Greenwood à la place de Rashford. Prendre des risques tactiquement tôt dans le match a permis d'égaliser et on aurait pu même gagner. Il a compris qu'au milieu ça allait pas du tout et à miser sur les côtés, le but vient de la. 

Tactiquement il est infiniment plus mâture qu'Olé.. 

Et dans sa com' il est très pertinent et transparent ce que perso je n'ai jamais vu depuis le départ de SAF.. Entre les délires de Moyes, la mégalomanie de LVG, le forçage du Mou, et la naïveté d'Olé ça fait vraiment du bien.. 

Rangnick est le bon coach pour United, il doit juste ne pas avoir peur de faire des choix forts quitte à bencher Maguire, Bruno, Ronaldo s'il faut pour créer un électrochoc. 

Tu te contredis un peu en disant qu'il a été pertinent mais qu'il a pas sorti Rashford... 

Alors oui effectivement il a su réagir dès la MT en mettant Sancho à la place de Fred, mais c'était que Newcastle, ce changement était quelque peu risqué, et puis on était mené c'était dans la logique de faire un changement. On va quand même pas l'applaudir pour avoir fait ça ? 

Concernant les ''délires de Moyes''... N'oublions pas qu'il n'a eu que 6 mois avec une équipe naze et en fin de cycle. Certes championne en titre, mais sous Ferguson avec un certain état d'esprit et une certaine tactique, on peut pas reprocher à Moyes d'avoir échoué sans lui avoir donner du temps et des moyens. 

Bruno ça fait des mois que je dis qu'il faut le bencher. Le problème c'est qu'il faudrait bencher tlm à un moment, on va pas jouer avec les U18... Il faut recruter et c'est la que je l'attends perso. 

là ou je rejoins mareff c'est qu'effectivement en terme de jeu et de maitrise (mot qui est cher à ralf d'ailleurs) il n'y a aucun progrès. Je m'attends pas à ce qu'on devienne une machine de guerre en 20 jours, mais alors qu'il a eu un peu de temps pour bosser avec l'équipe grâce au covid, rien ne se voit sur le terrain.

C'est une très bonne chose qu'il fasse tôt des changement et qu'il soit moins dans la réaction, mais j'en attends bcp plus, mais aussi dans le choix des hommes. Maguire, bruno, cr7, fred et ou dominay y en a assez de ce forçage et des passes droits.

Avant même parler de progrès j'aimerais aussi voir nos joueurs retrouver leurs niveaux, non parce que quand ogs arrive après un mou toxique et un effectif à la ramasse, on l'a vue direct. Depuis que ralf est là à part 30 min vs palace j'ai absolument rien vu à part des joueurs qui sont dans d'autres zones avec d'autres consignes mais tjr autant paumé pour jouer et défendre ensemble.

J'ai jamais vu Olé faire des changements aussi rapidement dans un match par exemple.. Newcastle ou pas, généralement il attendait même encore plus tard qu'à 60eme. De l'attentisme lié à la peur de faire pire. 

Moyes a eu un an et son année a été catastrophique sur tous les plans.. On se fait exploser par City et Pool, on se fait taper 3-0 par l'olympiakos, c'était impossible de le garder.. 

Bruno a trop joué l'an dernier, je pense pas que physiquement il accuse le coup mais c'est plus dans la tête, il force trop son jeu, je trouve.. Le fait que Ronaldo soit là, il a plus la position de taulier qu'il avait et ça joue aussi.. On dirait le Bruno Fernándes de la sélection.. 

il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

J'ai jamais vu Olé faire des changements aussi rapidement dans un match par exemple.. Newcastle ou pas, généralement il attendait même encore plus tard qu'à 60eme. De l'attentisme lié à la peur de faire pire. 

Moyes a eu un an et son année a été catastrophique sur tous les plans.. On se fait exploser par City et Pool, on se fait taper 3-0 par l'olympiakos, c'était impossible de le garder.. 

Bruno a trop joué l'an dernier, je pense pas que physiquement il accuse le coup mais c'est plus dans la tête, il force trop son jeu, je trouve.. Le fait que Ronaldo soit là, il a plus la position de taulier qu'il avait et ça joue aussi.. On dirait le Bruno Fernándes de la sélection.. 

C'est pas parce que ogs faisait des changements à la 60eme et Rangnick a la MT que ça en fait un génie, une amélioration oui, mais on reste dans la logique de ce qui doit être fait pour réagir quand on est menés au score et en jouant aussi mal. 

Et c'était 2 0 olympiako oui, in se qualifie au retour et on se fait pas non plus mettre une branlée par un beau Bayern cette année là. 

Bruno est claqué, a la limite il devrait jouer en pointe avec un autre attaquant, pas meneur de jeu. 

Mais encore une fois, tu peux pas mettre sur le banc Mcto et Fred, ça te fait jouer avec des jeunes dont on ne sait même pas si ça serait mieux, ça pourrait même être pire. Ces deux là ne sont pas contestés par le banc non plus. 

Est ce que j'ai dit que c'était un génie ? 

Le bayern qu'on a joué en cette fin de saison était claqué, même s'ils étaient impressionnant au début de saison, leur fin de saison ils ont implosés, Madrid les tapes comme jamais en demi finale de LDC d'ailleurs. 

Dire que Bruno est claqué t'es un malade encore une fois, si on est nul c'est aussi parce qu'il nous porte plus comme il le faisait, c'est clairement lui qui fait la pluie et le beau temps dans l'équipe. Bruno a son level c'est un top 3 joueurs de PL.. 

Bruno devait être bench depuis bien longtemps. Tout a commencé après la trêve de Septembre. Sa méforme coincide aussi avec l'arrivée de Ronaldo, il force tellement à vouloir créer une connexion entre lui et ce dernier que ça a détruit son jeu. Et c'est pas un bon meneur de jeu... Il est vraiment à la ramasse!  

Mouais dominay encore et toujours, vdb qui n'a jamais aucune occaz de jouer, d'enchainer ni rien. Il fait une petite erreur avec l'équipe C il est mis au placard pendant que les autres enchaine dans la médiocrité.

enfin bon de toute manière autant qu'il se barre dés janvier et qu'il explose on le rachètera peut être 75M dans 3 ans pour qu'il reflop a la Pogba

Edited by rooney_57

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...