Jump to content

Man Utd vs Wolves

Neo

Recommended Posts

Grosse hype pour ce soir.

J'espère qu’il continuera à reposer Maguire, Bruno pour quelques matchs et Rashford pour l’éternité.

La dernière compo avait l’air assez solide mais je referais jouer Dalot et Fred qui ont montré plus que Matic et Bissacum.

• Like 1

il y a 51 minutes, Scouty a dit :

Grosse hype pour ce soir.

J'espère qu’il continuera à reposer Maguire, Bruno pour quelques matchs et Rashford pour l’éternité.

La dernière compo avait l’air assez solide mais je referais jouer Dalot et Fred qui ont montré plus que Matic et Bissacum.

Mouais sauf qu'on va avoir Jones en dc alors que ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué un match compétitif...

J'ai moins peur d'une titularisation de Jones que Maguire qui d'ailleurs j'ai beaucoup défendu mais faut avouer que son niveau est effarant cette saison.. 

Je suis tellement content de voir Rashid et Fred encore sur le banc.. 

Tu mets VDB à la place de Matic et Dalot à la place de Bissaka on se rapproche d'un truc potable. 

Martial est bête d'avoir dit qu'il voulait se barrer j'en suis sûr qu'il aurait sa chance et que dans cette formation en deuxième attaquant il aurait été au top. 

• Like 1

Je voulais écrire un truc un peu consistant et tout mais au final, faut se dire une chose : y'en a qui ont payé pour voir ce match.

(J'espère que Greenwood est blessé parce que sa sortie est incompréhensible. Rangnick très mauvais coaching. Si c'est pour avoir ça ...)

Les joueurs sont éclatés mais ce match est pour Rangnick. Son coaching n’est pas au niveau.

Il persiste avec Shaw et Bissaka alors qu’on sait qu’ils sont catastrophiques. Il sort Greenwood alors que Sancho, Cavani et CR sont éclatés. Il fait pas entrer Fred et VdB alors que McTominay rate tout. C’est incompréhensible.

Sinon rien de nouveau sous le soleil. Rashford, CR, Bissaka, Shaw, McTominay, Matic, c’est pas avec des mecs comme ça que tu construis une équipe compétitive. On attend des choix forts et il persiste a faire du sous-Oleg.

• Like 5

Rangnick à part avoir bougé 2-3 joueurs de positions ne sert strictement à rien. Il parle bien et à l'air de connaitre le foot mais à part 30-35 min vs palace y a absolument aucun changement par rapport à OGS.

On ne presse pas, on reste toujours acculé dans nos 20M, on a pas de jeu, on peut critiqué les joueurs autant qu'on veut, mais ce niveau là c'pas possible. Quand tu regardes n'importe équipe de pl ça n'a pas un jeu aussi faible, aussi peu d'implication et si peu de technique et mouvement.

Edit : le pire dans tout ça c'est qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans a été un si ce n'est le meilleur du match sur tous les points

Edited by rooney_57
  • Like 1

Comme l'a dit le commentateur sur Canal+ Sport, le coach essaie de s'adapter au jeu de Manchester, et non l'inverse. Pour l'instant on a vu qu'une mi-temps de ce qu'il veut faire. 

C'est agaçant de persister avec des joueurs aussi nuls et laisser ceux du banc aux oubliettes. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...