Neo Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Premier match de l'année le 3.01.22 à 18h30. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Hyppppppppé. Bonne année à tous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Victoire obligatoire pour revenir un peu dans la course à la 3eme, 4eme place, au delà de ça on veut voir du jeu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 IT'S MATCHDAY Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Grosse hype pour ce soir. J'espère qu’il continuera à reposer Maguire, Bruno pour quelques matchs et Rashford pour l’éternité. La dernière compo avait l’air assez solide mais je referais jouer Dalot et Fred qui ont montré plus que Matic et Bissacum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 51 minutes, Scouty a dit : Grosse hype pour ce soir. J'espère qu’il continuera à reposer Maguire, Bruno pour quelques matchs et Rashford pour l’éternité. La dernière compo avait l’air assez solide mais je referais jouer Dalot et Fred qui ont montré plus que Matic et Bissacum. Mouais sauf qu'on va avoir Jones en dc alors que ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué un match compétitif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Excellente nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 20 minutes, rooney_57 a dit : Mouais sauf qu'on va avoir Jones en dc alors que ça fait 2 ans qu'il n'a pas joué un match compétitif... Bailly Varane c’est bien nan ? Lindelof sera sûrement de retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 3 minutes, Scouty a dit : Bailly Varane c’est bien nan ? Lindelof sera sûrement de retour. Bailly incertain et va à la can, lindelof pas encore de retour, c'est quasi sur Jones avec un petit espoir bailly 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Par contre cet horaire qu'ils nous sortent, j'ai cru que ça sera à 21H. Semi hype alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Phil Jones va sûrement jouer, préparez les mouchoirs, il va nous ressortir sa prestation XXl de 2013 au bernabeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 (edited) Jones titulaire. Edited January 3, 2022 by BigManUtd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Ce moment gênant ou un mec qui n'a pas joué depuis plus de 2 ans va avoir plus de temps de jeu que toi, force van de bench 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Je ne sais pas ce qui me gêne le plus entre la titularisation de Matic et celle de Jones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 5 minutes, Red Eye a dit : Je ne sais pas ce qui me gêne le plus entre la titularisation de Matic et celle de Jones. Celle de Bissaka est agaçante aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 J'ai moins peur d'une titularisation de Jones que Maguire qui d'ailleurs j'ai beaucoup défendu mais faut avouer que son niveau est effarant cette saison.. Je suis tellement content de voir Rashid et Fred encore sur le banc.. Tu mets VDB à la place de Matic et Dalot à la place de Bissaka on se rapproche d'un truc potable. Martial est bête d'avoir dit qu'il voulait se barrer j'en suis sûr qu'il aurait sa chance et que dans cette formation en deuxième attaquant il aurait été au top. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 'Tain j'avais pas vu WB. Moins hypé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Je voulais écrire un truc un peu consistant et tout mais au final, faut se dire une chose : y'en a qui ont payé pour voir ce match. (J'espère que Greenwood est blessé parce que sa sortie est incompréhensible. Rangnick très mauvais coaching. Si c'est pour avoir ça ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Les joueurs sont éclatés mais ce match est pour Rangnick. Son coaching n’est pas au niveau. Il persiste avec Shaw et Bissaka alors qu’on sait qu’ils sont catastrophiques. Il sort Greenwood alors que Sancho, Cavani et CR sont éclatés. Il fait pas entrer Fred et VdB alors que McTominay rate tout. C’est incompréhensible. Sinon rien de nouveau sous le soleil. Rashford, CR, Bissaka, Shaw, McTominay, Matic, c’est pas avec des mecs comme ça que tu construis une équipe compétitive. On attend des choix forts et il persiste a faire du sous-Oleg. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 (edited) Rangnick à part avoir bougé 2-3 joueurs de positions ne sert strictement à rien. Il parle bien et à l'air de connaitre le foot mais à part 30-35 min vs palace y a absolument aucun changement par rapport à OGS. On ne presse pas, on reste toujours acculé dans nos 20M, on a pas de jeu, on peut critiqué les joueurs autant qu'on veut, mais ce niveau là c'pas possible. Quand tu regardes n'importe équipe de pl ça n'a pas un jeu aussi faible, aussi peu d'implication et si peu de technique et mouvement. Edit : le pire dans tout ça c'est qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans a été un si ce n'est le meilleur du match sur tous les points Edited January 3, 2022 by rooney_57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Comme l'a dit le commentateur sur Canal+ Sport, le coach essaie de s'adapter au jeu de Manchester, et non l'inverse. Pour l'instant on a vu qu'une mi-temps de ce qu'il veut faire. C'est agaçant de persister avec des joueurs aussi nuls et laisser ceux du banc aux oubliettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 Adolf Rangnick. 1 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 il y a 14 minutes, Gingembre a dit : Adolf Rangnick. Meilleur moment du match 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 3, 2022 Share Posted January 3, 2022 J'ai raté le match, quelle genre de prestation pour le G? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts