Jump to content

Aston Villa - Manchester United

Marvin
 Share

Recommended Posts

Ouais, ce match devrait être une promenade de santé pour nous, facile 3-0. (doublé de Pruneau et allez 1 but du dévoreur d'anus pour te faire plaisir Marvin, juste avant qu'il rejoigne le Barça en prêt)

• Marvin changed the title to Aston Villa - Manchester United

Je verrais pas le match ce soir mais en même tps je m'en fous de la cup, because quoi qu'il arrive, on la gagnera pas : on gagne jamais rien

Moi ce que je souhaite, c qu'on accroche la 4eme place en PL, mais ça va être chaud because Arsenal et Tott' ont plus de certitudes que nous

il y a 1 minute, Red Eye a dit :

Par contre c'est mal géré cette histoire quand même. 

Même si je ne suis pas fan d'Henderson, placer DG à toutes les sauces ce n'est pas vraiment une bonne idée. 

C'est vrai que notre numéro 2 (Heaton) méritait de jouer ce soir.

• Like 2
  • Haha 1

Mouais j'ai du mal à être hype perso, j'en ai ras le bol de me faire chier, je vais mettre la première mi temps mais si on se fait dominer encore à OT je couperais et vous suivrez sur le tchat

edit @Red Eye

Edited by rooney_57
  • Like 1
  • Haha 2

Moi ce soir je crois a un déclic. L'équipe va enfin se sortir les doigts et nous livrer une prestation digne de ce nom. Ce soir les anti CR7 auront le torse bombé comme un gorille. 

• Like 1
  • Confused 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, MU MU a dit :

Si l'intérimaire persiste avec ses deux attaquants de pointe, je le bute

CR7 est absent : tant mieux, on va voir ce que ça donne sans lui

Oui mais non.

Il faudrait laissser le temps de joueur de prendre leurs marques. 3-4 matchs à jouer avec un attaquant qui presse, ca leur fera bizarre.

Un petit tour et puis s’en va

• Haha 5

à l’instant, Scouty a dit :

Oui mais non.

Il faudrait laissser le temps de joueur de prendre leurs marques. 3-4 matchs à jouer avec un attaquant qui presse, ca leur fera bizarre.

Haha il se pisse dessus, Scouty boy le cul nu

N'empêche qu'on va bien voir s'il y a un peu de mieux sans CR7

Vous nous avez tellement conditionné avec votre anti-cr7 attitude que maintenant il faut assumer

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...