Jump to content

Aston Villa v Manchester United [BPL]

SJR

Recommended Posts

C'est pas LE problème, mais lorsque c'est serré, le fait qu'il soit très clairement un poids mort inutile, peut faire basculer le match d'un coté ou de l'autre. Comme l'a prouvé le match lundi où ça a basculé de notre coté car il n'était pas là.

• Like 1
  • Haha 2

il y a 14 minutes, MU MU a dit :

Comme si on avait jamais gagné avec CR7 titulaire

En fait quand vous affirmez qu'on dit clairement que CR7 est le seul problème du club, que sans lui on serait en concurrence avec City pour le titre et que sans lui on jouerait comme le Barça de Guardiola, on pourrait affirmer de notre coté sans forcer plus que vous que ceux qui soutienne la présence de CR7 au club actuellement disent qu'il est notre sauveur et qu'il pourrait jouer jusqu'à ses 45 ans 45 matchs de 90mn par saison tellement sa condition physique est incroyable, qu'il exerce le pressing avec l'intelligence d'Iniesta et a la qualité technique de Ronaldinho et le sens du tempo de Xavi, qu'il métamorphose notre attaque et que sa seule présence fait de nous le club le plus redouté de tous les temps.

• Like 2

il y a 12 minutes, Greeny a dit :

Milieux à trois probable vu les déclarations post match vs AV de RR.

Ce serait un bon pas en avant.

J’aime pas trop la formation en losange mais c’est celle qui nous conviendrait le mieux je pense.

il y a 17 minutes, Goldy a dit :

Que des pourritures dans ce club

Ils ont trop de confort, trop de pouvoir.

On dirait Arsenal d’il y’a quelques années. Faudrait leur ramener un LvG-like, bien autoritaire, bien postillonnant, pour les redresser un peu.

• Like 1
  • Triste 1

Mouais il me casse déjà les couilles avec son 4-2-2-2 et ne rien changer. C'est bien beau de dire qu'on a plus de contrôle et de maitrise quand on a fait rentrer vdb mais si c'pour continuer ainsi et te faire ouvrir le cul....

J'étais hype parce que je pensais naïvement qu'il allait faire des choix forts, anticiper les choses et vite corriger quand ça marche pas, au final c'un ogs bis qui parle mieux.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...