SJR Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Samedi 18h30 Je vois pas autre chose qu’une défaite sincèrement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Le 10/01/2022 à 20:08, BigManUtd a dit : Défaite 1-2. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 Pense qu’à Toudoudou qui pensait se régaler cette saison après le mercato de son amoureux norvégien Elle doit être très très salé en me lisant la Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Il y a 4 heures, olhy a dit : Samedi 18h30 Je vois pas autre chose qu’une défaite sincèrement. CR7. Tout dépend du attay. Si il joue on perd, si il ne joue pas on gagne. C’est simple. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 défaite, donc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Chez nous on a déjà galéré donc je ne nous voit pas gagner là bas. Pis y aura surement le retour de maguire cr7 et rash qui enchaine.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 C'est pas LE problème, mais lorsque c'est serré, le fait qu'il soit très clairement un poids mort inutile, peut faire basculer le match d'un coté ou de l'autre. Comme l'a prouvé le match lundi où ça a basculé de notre coté car il n'était pas là. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 il y a 14 minutes, MU MU a dit : Comme si on avait jamais gagné avec CR7 titulaire En fait quand vous affirmez qu'on dit clairement que CR7 est le seul problème du club, que sans lui on serait en concurrence avec City pour le titre et que sans lui on jouerait comme le Barça de Guardiola, on pourrait affirmer de notre coté sans forcer plus que vous que ceux qui soutienne la présence de CR7 au club actuellement disent qu'il est notre sauveur et qu'il pourrait jouer jusqu'à ses 45 ans 45 matchs de 90mn par saison tellement sa condition physique est incroyable, qu'il exerce le pressing avec l'intelligence d'Iniesta et a la qualité technique de Ronaldinho et le sens du tempo de Xavi, qu'il métamorphose notre attaque et que sa seule présence fait de nous le club le plus redouté de tous les temps. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Milieux à trois probable vu les déclarations post match vs AV de RR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 il y a 12 minutes, Greeny a dit : Milieux à trois probable vu les déclarations post match vs AV de RR. Ce serait un bon pas en avant. J’aime pas trop la formation en losange mais c’est celle qui nous conviendrait le mieux je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Le 13/01/2022 à 08:03, Marvin a dit : défaite, donc. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 FULL HYPE 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Dieu Dalot - Varane - Maguire - Telles Vdb - Mcto - Fred Bruno Greenwood - Cavani Ce serait la compo que j’aimerais voir demain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Dieu Dalot - Varane - Maguire - Telles Vdb - Mcto - Fred Bruno Greenwood - Martial(c) et là on est au top 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Que des pourritures dans ce club 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 il y a 17 minutes, Goldy a dit : Que des pourritures dans ce club Ils ont trop de confort, trop de pouvoir. On dirait Arsenal d’il y’a quelques années. Faudrait leur ramener un LvG-like, bien autoritaire, bien postillonnant, pour les redresser un peu. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Coroned mais match day hype quand même !! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Sérieux ? Toi aussi ? Je commence à en sortir la, belle semaine de merde. Heureusement Ronaldo va m'agayer ma fin de semaine. 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 15, 2022 Author Share Posted January 15, 2022 Bon rétablissement à vous. je go mariage moi donc pas de match, espérons un grand villa today. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Bon mariage à toi mon tourne broche ottoman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Pas mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Pas de Rashford, pas de CR, pas de Bissaka, pas de Tominay. C’est bien mais je nous vois pas faire un résultat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Mouais il me casse déjà les couilles avec son 4-2-2-2 et ne rien changer. C'est bien beau de dire qu'on a plus de contrôle et de maitrise quand on a fait rentrer vdb mais si c'pour continuer ainsi et te faire ouvrir le cul.... J'étais hype parce que je pensais naïvement qu'il allait faire des choix forts, anticiper les choses et vite corriger quand ça marche pas, au final c'un ogs bis qui parle mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Je pensais vraiment voir Vdb après sa rentrée et les déclarations de RR en son sens, ça devient abusé là sa situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Red Eye Posted January 15, 2022 Popular Post Share Posted January 15, 2022 Hmmmmm ... Autant en première mi-temps c'était franchement pas si mal, pour une fois, autant la deuxième est digne des pires heures Mourinhesques. C'est dégueulasse, ça balance, ça recule et ça espère un contre ou un coup de chance. Mener 0-2 et faire un nul avec des erreurs de débutants, c'est pas possible. Heureusement que DG sort pas mal de parades (mais par contre son jeu aux pieds était dég aujourd'hui). Fred il a bien pressé mais fout une belle connerie sur leur premier but. Bruno n'a pas été mauvais, ça doit être son meilleur match de l'ère Rangnick je pense. Greenwood a croqué, aurait dû finir avec un but mais c'est largement le joueur le plus percutant. Elanga n'a pas beaucoup de talent je trouve mais ça fait du bien d'avoir juste un joueur qui n'essaie pas de faire son super héros sur le côté, qui joue simple, presse et se replace. Sancho a complètement foiré sa rentrée, même s'il aurait pu faire une assist pour VdB (encore insulté par le coach avec cette rentrée à la 90ème minute). Cavani totalement inutile. Ronaldo n'aurait pas fait moins bien. Le match nul est frustrant même s'il y a quelques motifs d'espoir concernant la première période. La deuxième étant tellement horrible, c'est elle qui va rester en mémoire, mais bon ... Fais quelque chose Rangnick quoi. J'demande pas la lune perso mais au moins un fond de jeu cohérent. Et puis se faire marcher dessus par Villa comme s'ils étaient un rouleau-compresseur européen, comme Newcastle tiens y'a quelques semaines (ou comme ... Aston Villa lundi ?) ça devient juste grave. On a un club de fragiles avec une mentalité de loosers. 13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts