Jump to content

United v Brentford

SGoaty

Recommended Posts

il y a 28 minutes, MU MU a dit :

On est qd même pas loin du pire

7eme de PL, pas de jeu, pas de grand joueur, mis à part CR7, pas un mental de winner et un entraîneur qui sort de nulle part

N'importe quoi. Nos 30 premières minutes sont souvent très interessantes, voire notre première MT. Après on sombre dans quelque chose de très obscur je te l'accorde, mais au moins on voit quelque chose de positif. L'espoir c'est que ces 30 min se transforment en 90 min bientôt.  

Moi je regarderais évidemment, comme toujours. Même si je reconnais qu'en ce moment j'ai rarement été aussi insensible vis à vis de nos résultats. 

Des bonnes choses ce soir malgré une première mi-temps calamiteuse. Le match de samedi pourrait être le début d'une spirale positive. J'ai aimé la sortie de CR7, pas sa réaction, mais la réaction de RR à sa réaction, j'ai adoré Rashford sur le banc, puis le fait qu'il rentre à droite en mode "t'es un joueur parmi les autres je laisse le petit Elanga à gauche", j'ai détesté l'apathie des joueurs en première MT.  

• Like 1

il y a 5 minutes, MU MU a dit :

Il faut qd même qu'on parvienne à se créer davantage d'occaz, et ce même contre les blocs bas

Le score est flatteur

On manque de tranchant, on manque d'idées, il faut travailler l'animation offensive à l'entraînement

Clairement on a énormément de boulot, mais je trouve que tactiquement on s'y est bien pris: bonne utilisation de la largeur, dédoublement des latéraux. Il faut qu'on joue plus vite et qu'on percute plus. 

De Gea nous sauve comme à son habitude. Oui le score est trompeur, la première mi-temps est l’une des plus faibles cette saison.

McTominay, De Gea et Bruno font leur match. La defense est pas trop mal aussi.

Mais devant c’était faible. Greenwood, Elanga malgré les buts c’était faible. Fred aussi malgré son assist c’était nul.

• Like 5

J'ai juste vu les highlight mais paradoxalement on met de très beau but alors que la prestation d'après vos écrits est assez immonde. En tout cas en première mi temps, pis maguire rentre et fragilise notre défense, pas bon du tout quand on sait qu'il va redevenir titu indiscutable.

Je comprend pas la rentrée de Matic, sérieux le mec est fini, défensivement, il est à la rue, il s'impose pas dans le jeu, il arrive pas à gérer le tempo ni à bien distribuer le ballon, on faite, c'est un point mort, bientôt on fera revenir des Best entre les morts pour les faire jouer quitte à faire entrer des joueurs bien frais, jeunes et qui ne demandent qu'à avoir du temps de jeu.  

il y a 31 minutes, oncegone a dit :

Je comprend pas la rentrée de Matic, sérieux le mec est fini, défensivement, il est à la rue, il s'impose pas dans le jeu, il arrive pas à gérer le tempo ni à bien distribuer le ballon, on faite, c'est un point mort, bientôt on fera revenir des Best entre les morts pour les faire jouer quitte à faire entrer des joueurs bien frais, jeunes et qui ne demandent qu'à avoir du temps de jeu.  

McTominay s’est blessé c’est pour ça.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...