Jump to content

Satanchester - Burnley

SGoaty

Recommended Posts

il y a 3 minutes, olhy a dit :

500k par semaine hein

ptdrrr ça miaule moins d'un coup :) 

pourtant ça cherchait "Salaire Martial" dans Google pour H à l'époque :) 

Ronaldo rentre et marque ça serait bien. On comprendrait que sa place est sur le banc.

• Like 1
  • Haha 1

il y a 26 minutes, MU MU a dit :

Sans Ronaldo dans le onze, ça va être la fête si on en croit certains

Oui certains le disent :) 

Vous avez assez de preuves en votre possession pour le comprendre.

Si vous en doutez encore, considérez vous comme fanatiques de Ronaldo.

• Confused 1

Nos deux prochaines rencontres de bpl(12 et 15 février) seront à domicile mais contre deux style d’adversaire ultra chiant. Tout d’abord le Soton de Hassanhutl qui vont presser comme des chiens et ensuite Brighton aka le City du pauvre ils vont nous confisquer le ballon on va courir.

Bref pas du tout optimiste. A mon avis on perdra nos espoirs de top4 après ces deux rencontres. Pour moi c’est même déjà fini.

• Like 1

On est quand même bien plus performants depuis deux matchs dans la maîtrise du ballon et dans la création d'occasions, c'est rassurant quelque part.

Enfin, à chaque fois c'était qu'une mi-temps et face à des adversaires dont le pressing était quasiment inexistant. Dès qu'ils ont un petit peu pressés, on a tout de suite vu des difficultés dans les circuits de relance, dès que ce n'était pas Pogba ou Bruno qui s'occupaient de remonter le ballon. C'est quand grave d'avoir autant de lacunes à relancer vite et proprement, dans une position pour contrer. On a été bons en première période mais on a raté tellement d'occasions, ce n'est pas possible à ce niveau. La tête de Cavani par exemple, c'est abusé, il doit la mettre. Pour le reste, ce ne sont pas de grosses grosses occasions, mais de bonnes situations dans lesquelles on arrive à bien frapper, dommage que ça ne rentre pas. 

Pogba a fait du bien dans la conservation du ballon, mais je ne me laisserai pas berner pour la 40e fois, je suis hélas persuadé qu'il retombera vite dans ses travers (et j'espère me tromper, au moins qu'il serve à quelque chose avant de filer au PSG).

Moi perso par contre je validerai le but de Varane. Ok, Maguire gêne le défenseur sur le repli, mais il ne fait que se replacer après avoir été HJ je trouve, ça ne change fondamentalement rien à l'action du but. Je trouve ça très très sévère. Ça fait deux décisions arbitrales moisies ces derniers temps qui pourrissent un peu les matchs quand même. 

Notre deuxième mi-temps est nullissime par contre. Plus aucun rythme, ni dans les déplacements (alors que Sancho, Rashford et Cavani appelaient beaucoup en première et Bruno parvenait à les servir efficacement), ni dans les transmissions où ça jouait latéral. À un moment Dalot et Sancho se font quinze passes dans le couloir en attendant de faire quelque chose sérieux. Sancho que j'ai bien aimé au demeurant. 

Rashford je l'avais trouvé moins pénible en première mi-temps m'a tout de suite fait mentir en deuxième avec ses conneries où il essaie à chaque prise de balle de dribbler tous ses adversaires, et en ratant bien sûr la plupart du temps. Bien qu'il aurait pu faire une assist pour Varane je crois. 

Notre banc fait pitié par contre.

Bref, saison pourrie, encore.

• Like 7

On a un chantier énorme qui nous attend.

La colonne vertébrale anglaise de l’équipe est à remplacer entièrement.

Maguire - Shaw - McTo - Rashford - Ronaldo. On devrait remplacer tous ces joueurs cet été. Tant qu’on ne le fera pas, on continuera d’avoir des résultats en dent de scie je pense.

• Like 2

Scouty, je trouve que Shaw revient assez bien quand même et en concu avec un vrai bon joueur / futur crack ça peut le faire.

Pour le reste je suis globalement d'accord, cela dit il faut 2 latéraux, un espoir à gauche et un confirmé à droite, un dc, out jones bailly etc puisqu'ils ne jouent pas ou quasi pas, 2 milieux mini (à voir l'avenir de vdb) et 2 offensifs dont un attaquant.

Idéalement on a besoin de 7 joueurs, mais on en aura maxi 4 comme d'hab, un gros transfert, un assez cher (35-45M) et 2 "coups". On va dépenser plus ou moins 150M£ et pas grand chose ne changera.

• Like 1

il y a 8 minutes, Scouty a dit :

On a un chantier énorme qui nous attend.

La colonne vertébrale anglaise de l’équipe est à remplacer entièrement.

Maguire - Shaw - McTo - Rashford - Ronaldo. On devrait remplacer tous ces joueurs cet été. Tant qu’on ne le fera pas, on continuera d’avoir des résultats en dent de scie je pense.

Sérieux c'est vraiment inquiétant. A mon sens, il y a au moins trois postes à renforcer : un défenseur axial, un milieu et un 9 (voire un ailier droit en plus). Il est hors de question qu'on maintienne Maguire dans le XI. C'est tout juste un squad player, pas plus. Ca me rend malade de le voir avec le brassard.

J'espère que le board identifie tout aussi prioritairement le poste de CB que celui de milieu. Il est clair qu'on n'arrivera jamais à progresser avec cette défense. Y'a de quoi faire sur le marché, qu'on aille chercher un Koundé ou un Pau Torres ça sera déjà mieux que l'autre tanche.

il y a 5 minutes, fredlong a dit :

Sérieux c'est vraiment inquiétant. A mon sens, il y a au moins trois postes à renforcer : un défenseur axial, un milieu et un 9 (voire un ailier droit en plus). Il est hors de question qu'on maintienne Maguire dans le XI. C'est tout juste un squad player, pas plus. Ca me rend malade de le voir avec le brassard.

J'espère que le board identifie tout aussi prioritairement le poste de CB que celui de milieu. Il est clair qu'on n'arrivera jamais à progresser avec cette défense. Y'a de quoi faire sur le marché, qu'on aille chercher un Koundé ou un Pau Torres ça sera déjà mieux que l'autre tanche.

Non bien plus que ça. Faut un top player sur l'aile. Comme ça on met rashford et Sancho en concurrence pour un seul poste. Normalement Sancho est largement meilleur que Rashford. Mais on verra. Mais oui un ailier c'est primordial, avant même de trouver un milieu pour moi. Surtout que Greenwood est fini, martial à Séville, il reste quoi ? Elanga ? Loool. Lingard ? Double lol. En plus lingard va se casser et tant mieux. 

Donc en vrai en regardant bien c'est le poste où on est les plus nuls. Et c'est flippant. En début de saison on disait que c'était le poste le plus fourni et au final après 2/3 événements on se retrouve en dessous de la moyenne de PL a ce niveau. 

En soit avec le retour de Pogba, au milieu tu peux bricoler jusqu'à la fin de saison. Même si ça fait pas rêver. Pareil pour le poste de 9 tu alternes entre CR7 et Cavani. 

Défensivement tu as aussi Bailly et Lindelof qui peuvent prendre la place de Maguire. 

il y a 15 minutes, rooney_57 a dit :

Shaw revient assez bien quand même

Oui il revient bien depuis 2 matchs mais perso j’abandonne avec lui. Il n’est pas fiable.

1 bonne saison sur 8, y’a clairement un problème. Il est mou, pas impliqué, pas proactif, il se blesse souvent, son hygiène de vie est déplorable. Il est confortable, il ne tire pas l’équipe vers le haut.

Je pense que 2 latéraux c’est prioritaire aussi @fredlong. À mon sens, ce sont les positions les plus importantes du football de possession/domination d’aujourd’hui.

Cancelo, Trent, Robertson….ce sont les piliers des meilleures équipes du monde, leur capacité à créer sur les côtés est centrale pour outrepasser des blocs bas. Les nôtres sont simplement à des années lumières en termes de niveau mais aussi de fiabilité/constance.

il y a 4 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Mais oui un ailier c'est primordial, avant même de trouver un milieu pour moi. Surtout que Greenwood est fini, martial à Séville

Greenwood cet abrutit nous plombe au pire moment.

Cet été on devra potentiellement remplacer Cavani, Greenwood, Ronaldo voire Martial. C’est catastrophique. Je nous vois pas capable de revenir au top avant 3 ans facile.

• Triste 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...