Jump to content

Richards Arnold


Oldy
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Un groupe de partisans devait protester devant la maison d'Arnold
Le directeur général de Manchester United, Richard Arnold, a rencontré un groupe de supporters dans un pub samedi dans le but d'empêcher une manifestation contre la propriété du club par la famille Glazer de se produire à l'extérieur de chez lui.

Un petit groupe de fans de United avait organisé une manifestation "pacifique et légale" aux portes de la propriété d'Arnold dans le Cheshire samedi après-midi, les organisateurs préparant un certain nombre de bannières exigeant que les Glazers et Arnold quittent le club. Ils avaient pris des dispositions pour se rencontrer dans un pub près de la maison d'Arnold avant le début de la manifestation.

Après avoir reçu un pourboire, Arnold est apparu de manière inattendue au pub pour rencontrer le groupe en personne, tenant une longue et franche discussion sur un certain nombre de questions liées au club, y compris les fuites dans le vestiaire et les fonds de transfert de United pour l'été.

Il demande essentiellement une ardoise propre parce qu'il vient de commencer son rôle. Il dit qu'aucune des 17 dernières années n'est de sa faute."

Arnold a été nommé PDG de United en janvier après avoir précédemment occupé le poste de directeur général du groupe. Il a remplacé Ed Woodward, qui a démissionné de son poste de vice-président exécutif du club le 1er février.

"Si vous aimez United, vous n'aidez pas United"
Ceux qui ont planifié la manifestation de samedi l'ont fait en soutien à The 1958, un groupe récemment formé qui a organisé une série de manifestations contre la propriété de la famille Glazer et a encouragé les partisans à cibler les principaux sponsors et parties prenantes de United dans une tentative de les forcer à vendre.

La source a poursuivi : "Ce qu'il ne cessait de dire, c'est qu'attaquer les sponsors et les investisseurs nuit au club. Donc, ce que les 58 font fonctionne.

« Il dit : « Si vous aimez United, vous n'aidez pas United. » Je lui ai demandé ce qu'il voudrait que nous fassions à la place et il a haussé les épaules.

"Nous essayons d'endommager le club, alors le parrainage s'arrête et ils sont forcés de vendre."

Arnold aurait été compréhensif, à l'écoute des préoccupations des fans. Il a également accepté que les manifestations contre les propriétaires de United continuent à avoir lieu à l'intérieur d'Old Trafford.

"Il nous a dit que les manifestations pouvaient se poursuivre, mais que nous ne pouvions pas avoir d'éruptions à l'intérieur du tunnel de Munich ou du sol", a ajouté le membre du groupe.

"Il a dit continuer à protester et qu'il avait fait pression pour que ces manifestations ne soient pas arrêtées, même si d'autres ont demandé qu'elles soient interdites."

Les supporters de United ont promis de poursuivre les manifestations de Glazer jusqu'à la saison prochaine
Les manifestations des fans contre la propriété de United par les Glazers se produisent régulièrement depuis que les Américains ont pris les choses en main à Old Trafford en 2005.

L'implication de la famille dans le complot condamné de la Super Ligue européenne a déclenché une nouvelle vague de protestation l'année dernière, culminant avec des supporters de United qui ont forcé l'entrée à Old Trafford avant un match de championnat contre Liverpool. Le jeu a par la suite été reporté.

La rencontre d'Arnold avec ses partisans intervient à la fin d'une semaine au cours de laquelle le cours de l'action de United a grimpné à son plus bas niveau record. Les dividendes seront à nouveau versés aux actionnaires - y compris la famille Glazer - plus tard ce mois-ci.

Rendons à César ce qui est à César :)

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
×
×
  • Create New...