BT5 Posted February 13, 2022 Share Posted February 13, 2022 Bon trêve de bagarre enfantine, on a un match nul à faire !! 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Une victoire et l'harmonie reviendra à OT(C). Match le plus important de la saison donc. Dans l'idéal, 4-0 avec des buts de Ronaldo x2 (dont un pénalty of course), Maguire et Shaw (sur un centre de Mata), puis deux pénaltys stoppés, un par DG et l'autre par Henderson (DG sorti pour une standing ovation à la 88'). Comme ça tout le monde sera content. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Ce match fera plus d’audimat que le PSG réal en même temps le match le plus important sera vs atletico il faut que cr7 en mette 5 minimum pour que Karim n’ai pas le choix que de revenir avec son gif ou cr7 encule les airs Il va adresser ce gif à la dareune de scout, une sorte d’hommage à cette femme formidable 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Si Messi est moyen en L1 mais injouable en CL, j’ai envie de croire que Ronaldo fera pareil. Le chollismo est mort, pas Ronaldo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 OTC en ce moment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Même une victoire 10-0 ne servira à rien pour ma part. Je pense qu'on est les gens les plus au courant du niveau et de la situation catastrophique de notre club. Ça me fume quand mes potes viennent me tailler sur man utd alors qu'ils sont 10x moins sévères que nous. Y en a un il a osé me dire quoi la dernière fois, un supporteur de Chelsea... "Ouais mais comment man utd avec des joueurs comme mctominay ..." J'ai arrêté d'écouter a ce moment. Le joueur le plus critiqué autour de moi ça reste Bruno. Bizarre. En tout cas je suis un supporteur vide d'espoir, vide de tout sentiment positif a l'égard de mon équipe. Je suis même plus content quand on marque, les seuls moments où je réagis pendant un match c'est quand un de nos débiles de trisomiques refait une dinguerie. Même quand on se mange un but, je suis la genre ouais ok normal. Putain quand je compare a avant... J'attendais les matchs une semaine avant, je celebrais les buts, je pleurais quand on se mangeait des buts, j'étais pas objectif, j'étais chauvin ... Les gars la seule chose qui m'attache encore à ce foutu club, c'est vous. 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 il y a 41 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Même quand on se mange un but, je suis la genre ouais ok normal. Putain quand je compare a avant... J'attendais les matchs une semaine avant, je celebrais les buts, je pleurais quand on se mangeait des buts, j'étais pas objectif, j'étais chauvin Un peu le même délire ici. Avant une défaite ça me niquait mon week-end et je savais que j'allais en entendre parler toute la semaine auprès de mes potes etc Maintenant je m'en branle, pire, ça me fait rire tellement c'est ridicule. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 (edited) Mdr, ce que vous me dites me rappelle l'époque où après avoir perdu 2-1 contre Arsenal (2007) alors qu'on menait 1-0 sur une tête plongeante de Rooney, je suis resté en PLS allongé dans mon lit en me disant que je ne voulais pas aller au collège le lundi. Y'a cette fois en 2012 où j'ai fait semblant d'être malade en évitant un rassemblement familial pour mater le match contre Chelsea (3-1 avec le pétard de Nani et la glissade légendaire de Torres). Les temps changent beaucoup ... Dire qu'on avait tellement d'espoirs en début de saison ... Edited February 14, 2022 by Red Eye 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Me souviens du match où Arsenal égalise à 2-2 à la 90eme en 2007/2008, il m’a fallu je pense une semaine pour m’en remettre. En plus y’avait la trêve internationale j’étais complètement perdu. Mais ouais mtn ça fait bien 7-8 ans que je suis complètement détacher de cette passion dévorante.Je souhaite même la défaite de United la plupart du temps mtn (85% du temps) 15% restant c’est quand Mata joue Donc 100% du temps cette saison* opta 2 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Les éliminations en LDC, contre le Bayern avec le rouge de Rafael alors qu'on menait 3-0 putain 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Les deux finales contre le Barça c'est pas mal dans le genre. En fait, sans MD et OTC, y'aurait certainement un bon nombre de dépressifs en vrai. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 non l'AC Milan après avoir 7-1 la Roma c'était le pire pour moi. 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 N'oublie pas que la défense c'était O'Shea - Brown - Heinze - Evra et qu'en face y'avait Kakà. C'était écrit d'avance. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 On a eu zéro occasion au san siro. On était complètement asphyxié. Terrible 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 à l’instant, Red Eye a dit : N'oublie pas que la défense c'était O'Shea - Brown - Heinze - Evra et qu'en face y'avait Kakà. C'était écrit d'avance. Justement avec Kaka en face je me disais que ça allait très hyper simple. D'où la désillusion. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 à l’instant, olhy a dit : On a eu zéro occasion au san siro. On était complètement asphyxié. Terrible Rooney a fait un ciseau dans le vide (péno non sifflé comme d'hab) et Fletcher une frappe à côté. Mais ouais on s'est fait démonté. Enfin, je dis ça, mais moi je regardais le match sur Canal + en version cryptée. J'ai cru que Kakà avait mis un doublé vu que Gilardino avait fait la même célébration que lui. C'était peut-être à cause de genre de pratiques que je porte des lunettes d'ailleurs. Je me rappelle avoir déjà regardé le match contre Lille de cette façon aussi, avec la tête de Larsson sur le centre de Ronaldo. Même le match aller avec le coup-franc de Giggs. il y a 1 minute, Marvin a dit : Justement avec Kaka en face je me disais que ça allait très hyper simple. D'où la désillusion. Allez, ça fait 6 ans qu'il est à la retraite, tu peux avouer que tu le trouvais performant. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Kaka qui perd son football après avoir côtoyé le goat…coïncidence ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 il y a 7 minutes, Red Eye a dit : Allez, ça fait 6 ans qu'il est à la retraite, tu peux avouer que tu le trouvais performant. C'était un grand joueur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 (edited) il y a 1 minute, olhy a dit : Kaka qui perd son football après avoir côtoyé le goat…coïncidence ? Oui. Y'a une explication autrement plus simple et qu'on connaît bien. Edit : très ému du dernier message de @Marvin Edited February 14, 2022 by Red Eye 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 La raclée face au Milan AC, c’était terrible. J'étais dégoûté du foot après ça. Limite plus que maintenant. Je me souviens encore très bien du but de Seedorf, j’avais l’impression que le temps s’était figé quand la balle était dans les airs avant sa volée. Le Bayern aussi c’était terrible, cette édition de la CL est le plus grand échec de SAF. Pareil pour la volée de Robben, tu te dis qu’il va jamais la mettre et pourtant si. En plus sa célébration de triso derrière m’a tellement agacé. Sinon en mention honorable y’a le but d’Aguero à la dernière minute, le carton rouge de Nani + but de Ronaldo contre le Réal de Mou, la défaite 4 - 1 contre Pool en 2009 et bien évidemment les roustes face au Barca qui étaient juste gênantes à regarder. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Perso j'ai encore en travers de la gorge la finale de 2009. Y'avait moyen de gagner. Par contre en 2011 y'avait tellement de classes d'écart, c'était même triste à regarder. Voir Park courir dans tous les sens pour faire un tacle en touche pendant qu'eux se faisaient des passes tranquilles, ça avait un côté un peu déprimant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 En fait contre le Bayern, j'ai eu le sentiment que jamais on a été supérieur à une équipe en LDC a ce point. On pouvait les battre 3-0 chez eux et 6-0 a OT. Evra vend le match aller et au retour on pensait facilement se qualifier puis Olic marque juste avant la mi temps l'équipe pensait déjà à la suite. Et le rouge de Rafael. Dire que c'est l'inter de mou qui prend la coupe. Sur on les battait en finale. Mais ça me fait tellement de bien de vous lire, on a vraiment vécu les mêmes joies et tristesses... Je tremblais devant les matchs. J'avais l'impression que tout s'arrêtait pendant le match. Qu'est ce que j'ai pu détester les Drogba, les Torres ... Maintenant Liverpool nous met 0-4 a la mi temps a OT mais des joueurs comme Mané ou Firminho me sont limite sympathiques. C'est pas normal mais en même temps c'est normal. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 A votre avis ? J’hésite entre Rashford (très à l’aise pour utiliser les médias), Henderson (Gros seum + déjà mis de côté c’était suspicieux) et Shaw (couard) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Jamais c'est Rashford ni Shaw. Parce que c'est des titulaires qui ont pas le niveau. Et même la personnalité de Rashford ça va pas avec la taupe possible. C'est soit Lingard soit Lindelof a coup sûr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Ouais c’est sûrement Fred ou Sancho. Voir Bruno ou Varane. Ou alors Maguire ou Telles mais on peut pas écarter Mata ou Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts