Aller au contenu

Liens streaming

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non. 

Le décodeur ne servira plus à grand chose si tous les bouquets qui passent la PL font comme BeIN mena. Tu seras toujours aussi dépendant du système de cryptage. Avec l'IPTV, en théorie, il n’y’a

Chaines françaises sportives gratuites en HD, à voir si ça tient, si le projet est pas trop visible ça pourrait le faire : http://tv.artv.ga/   Sinon : https://soccerstreams.net/

Il y a 3 heures, Coud94 a dit :

Clairement rien ne vaut le satellite ! Je connaissais nova qui est roumain, quelles sont les chaines polonaises qui passent nos matchs ? et en espagne, c'est beIN ou un autre groupe qui les a ? parce que je sais que j'ai canal la liga qui marche très bien chez moi

Les chaînes polonaises sont tout le groupe Canal+ pl et y a les espagnoles Avec C+ Fútbol. 

• Like 1
Il y a 2 heures, Once_Gone a dit :

Les chaînes polonaises sont tout le groupe Canal+ pl et y a les espagnoles Avec C+ Fútbol. 

Astra toujours comme les C+ futbol ? et ils passent l'Europa league aussi ?

Petit up sur kodi ;

tres tres decu de l'appli kodi sur

pc. Uchi l'a d'ailleurs plusieurs fois dit que sur android la qualité etait meilleure(une histoire de couches etc)

tres satisfait sur android. Et en fait c'est plutot chouette de matter le foot sur un petit ecran. 

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 25 avril 2021 13:00 Jusqu’au 15:00
      Leeds United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...