Jump to content

Atletico - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Simeone c’était bien en 2014 quand il jouait à fond sa philosophie. Depuis qu’il s’est travestie en voulant un football un peu plus offensif il n’a plus sa magie du passé. À United les gens lui chierait à la gueule si il joue trop défensif. Et si il joue un peu trop offensif bah il sera moyen car c’est pas un entraîneur offensif. Bref pas United compatible qui se branle sur son académie et qui veut du « beau jeu » 

• Like 2

il y a 53 minutes, MU MU a dit :

Solidité : solidité de ses équipes, genre encaissant peu et étant clinique

Bloc compact

Difficile de percer le mur

Longévité : il est capable de rester lgtps dans un même club

image.gif.9ca30c8f45ce05599f45475176447738.gif

• Haha 5

il y a 3 minutes, Scouty a dit :

Van Gaaaal 😍😍

Meilleur moment post-SAF ?

C’est pas Goldbridge derrière lvg ? Ce batard il a ses places au club.

Non MuMu la vie privée c’est important. Giggs est une sombre merde c’est un fait 

• Like 1

Ça m’avait choqué à l’époque que Ferguson ne mette pas Park sur le banc pour la finale, alors qu’il avait été très important en quart de finale, voire même demi finale(Red eye tu confirmes?). 
ouais j’aimais trop notre effectif frere. La saison d’après on prend Berba seulement tellement on était full partout(Rafael qui montrait le bout de son nez aussi). La blessure de Hargreaves m’avait dégoûté du foot je me souviens.

• Haha 1

il y a 13 minutes, olhy a dit :

Ça m’avait choqué à l’époque que Ferguson ne mette pas Park sur le banc pour la finale, alors qu’il avait été très important en quart de finale, voire même demi finale(Red eye tu confirmes?). 
ouais j’aimais trop notre effectif frere. La saison d’après on prend Berba seulement tellement on était full partout(Rafael qui montrait le bout de son nez aussi). La blessure de Hargreaves m’avait dégoûté du foot je me souviens.

Je crois que Park était blessé et il était en costard. 

Édit je crois j'ai pas compris ton message. 

2e edit. Oui il était bien blessé il a eu une grosse blessure aux genoux. 

3e edit. Sa blessure était en début de saison. Peut être une rechute a la fin c'est inexplicable qu'il ne fasse pas parti du groupe c'était le chouchou de tout le monde. 

Edited by Guiguilafrelotte
  • Haha 1

il y a 16 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Édit 4: Park était titulaire face a Wigan la dernière journée pour le match du titre et sort a la 68e pour giggs... Bizarre.

Mais oui c’était un choix délibéré du boss, il a d’ailleurs avoué par la suite que ça lui a tellement fait du mal qu’il a promis à Ji qu’il serait titulaire lors d’une prochaine finale de LDC, ce qui a été le cas et ce deux fois! 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...