Jump to content

United v Warford

SGoaty

Recommended Posts

On gâche encore trop d'occasions. Ronaldo (surtout) et Bruno ont du sang sur les mains. 

Ronaldo ça commence à faire long d'ailleurs. Un but en trois mois ça fait pitié. Sans les buts il ne sert strictement à rien et en plus il vendange. ''Très grand finisseur'' mouaaaais. Il devrait être à 25-27 buts depuis le début de la saison avec une finition décente. 

Bruno c'est pas possible non plus. Le face à face, ça doit être but. Il en gâche trop des comme ça. 

L'occase d'Elanga aussi c'est pas possible de tirer à côté. 

Finalement on a été plutôt performants dans la création d'occasions (du moins jusqu'à la 75' vu que mon stream a coupé régulièrement dans le dernier quart d'heure). 

Bref, une sale journée de plus. Welcome Europa, là où cette équipe de bras-cassés doit jouer.

• Like 4
  • Bande 1

Ronaldo ne sert à rien dans le jeu, il ne peut pas créer, il ne peut pas presser, il joue tous les matchs et maintenant il rate des actions toutes faites quasiment tous les matchs.

C’est encore pire que je le redoutais, là, la question se pose de savoir s’il est la pire recrue de l’histoire du club.

Si l’Europa League = Ronaldo qui décide qu’il est trop bien pour nous, alors avec plaisir. J’aurai la banane tous les jeudis soirs

Il y a 2 heures, Red Eye a dit :

du moins jusqu'à la 75' vu que mon stream a coupé régulièrement dans le dernier quart d'heure

Oui en fait, jusqu’à l’entrée d’un certain déchet qui a encore perdu tous ses ballons.

Rashford est encore pire, malheureusement même avec le départ de Ronaldo on sera loin, loin, d’en avoir fini avec cet effectif.

• Like 4
  • Bande 1

🇺🇦 

Viens de voir le long résumé du match. Mdr en vrai ça doit faire 6-0 facile y’a vraiment eu de bonnes actions de jeu. Bruno X2, Ronaldo X3, Elanga X1…ça doit faire but. Le top4 sera difficile jusqu’au bout de toute façon. Ça se jouera probablement lors des confrontations directs. 

Et sinon pour les tacticiens qui ont jugé Elanga trop vite, vous voyez qu’il a du talent le gamin. Rangnick connaît le football quand meme. 

Ronaldo a une finition surcoté. En liga faudrait voir ses stats de frappe par match. C’est sur que quand t’as 5 occasions nets par match c’est plus facile de marquer régulièrement. Poubelle urgence. 

🇺🇦 

• Like 4

Il y a 7 heures, olhy a dit :

Et sinon pour les tacticiens qui ont jugé Elanga trop vite, vous voyez qu’il a du talent le gamin. Rangnick connaît le football quand meme. 

J’avoue qu’il a été très rassurant. Son meilleur match jusqu’à présent.

Il y a 7 heures, olhy a dit :

Ronaldo a une finition surcoté. En liga faudrait voir ses stats de frappe par match. C’est sur que quand t’as 5 occasions nets par match c’est plus facile de marquer régulièrement. Poubelle urgence. 

À Madrid il était fort quand même, je refuse de me dire que c’est le même joueur.

Je pense aussi qu’il a moins de lucidité depuis qu’on lui demande de presser un peu et contribuer un peu plus défensivement. 37 ans, il n’a plus les jambes pour le très haut niveau, c’est tout.

• Like 1

Il y a 7 heures, Guiguilafrelotte a dit :

En plus bonjour le calendrier qui arrive

Ptdrrr je viens de voir 😭

City, Tottenham, Cholodrid, Liverpool, Leicester, Everton,(norwich), Arsenal. Sans interruption 😭😭😭

Il y a 7 heures, Scouty a dit :

À Madrid il était fort quand même, je refuse de me dire que c’est le même joueur.

Championnat très faible la Liga. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...