Jump to content

Uni v Atletico

SJR

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Scouty a dit :

Dans le but qu’il sorte United.

Je ne crois pas au fait qu’on gagnera la CL de toute façon. Et si on va loin dans la compétition ce sera de sûrement dû à de la chatte et rien d’autre.

Mais c’est quoi le but ? Parce que je comprendrais si tu voulais qu’on vire le coach, ou qui que ce soit. Mais là ça ne changera rien qu’on perde ou pas. 
A part perdre encore en attractivité et perdre des sous.

• Like 3

il y a 46 minutes, BT5 a dit :

Mais c’est quoi le but ? Parce que je comprendrais si tu voulais qu’on vire le coach, ou qui que ce soit. Mais là ça ne changera rien qu’on perde ou pas. 
A part perdre encore en attractivité et perdre des sous.

On ne gagnera pas cette compétition.

Qu’on fasse illusion jusqu’à se faire éclater donnera l’impression à nos fans décérébrés et aux Glazers qu’il n’y a pas besoin de fondamentalement bouleverser les choses car la preuve on a réussi plutôt bien.

Moi je veux un grand ménage dans ce club et ça passe par un fiasco à mon humble avis.

• Like 1

Il y a 12 heures, MU MU a dit :

L'autre matin je nageais le crawl dans ma piscine quand tout à coup j'tombe sur un pingouin

Donc je lui demande ce qu'il fout là : il me répond j'suis chez moi

Donc je l'engueule un moment, car cette piscine m'appartient, mais au total le pingouin n'en démord pas

Du coup je sors de l'eau, j'vais chercher, dans l'établi, mon lance-flamme

Et quand je reviens, je constate que le pingouin bronze maintenant

Mais peu importe et je m'approche et frrrrrrrrrr : je carbonise le pingouin, qui, tout feu tout flamme, gesticule un moment (odeur de cochon brûlé) jusqu'à ce que mort s'en suive

Morale de l'histoire : c pas un pingouin qui va me faire chier

À bon entendeur

vu et s'en tape | Citation

• Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...