LeHater Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 OLDY TRAFFORD SAMEDI 2 avril à 18h30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 olhy tu nous avais pas dit que tu étais modélisé dans FIFA 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Enlève Uni. Le reste c’est vrai. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Olhy Cette vidéo me décapite IMG_6264.MP4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Il est pas repoussé ce match ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Effectivement.. pas de match pendant 2 semaines pour nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 Quand je vais quitter le forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Simeone il est vraiment chelou à faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 28, 2022 Author Share Posted March 28, 2022 Le speech de Ralf pour motiver les gars pour le top4 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 MATCH DAY ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Comment vous forcez j’ai le droit de pas me connecter quelques jours hein 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 La hype est mitigée. L’absence de Ronaldo compense la déception de voir Rashford commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Il a pas digéré le doublé de Grumeaux ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Clairement. Ça fait combien de matchs de suite où Leicester nous poutre la gueule? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 1 minute, Uniolhy a dit : Clairement. Ça fait combien de matchs de suite où Leicester nous poutre la gueule? 3 je crois, mais en vrai, y en a qui vont regarder United encore ? Franchement j'ai aucune hype Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Je suis obligé je bosse chez Opta je dois récolter les stats de Rashford.. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Maguire va être gênant comme à chaque fois qu'on joue contre son ancienne équipe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Pas de Ronaldo tu as déjà ton scénario prêt en cas de défaite @GiggsyTheLegend ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 C’est pas loin d’être la meilleure composition possible en vrai. Matic a la place de Mcto et Telles a la place Shaw et on a notre meilleur 11 avec les joueurs à dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Et les pâtes de scouty à la place de Maguire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 il y a 50 minutes, Marvin a dit : C’est pas loin d’être la meilleure composition possible en vrai. Matic a la place de Mcto et Telles a la place Shaw et on a notre meilleur 11 avec les joueurs à dispo. Ça fait pas rêver je préfère limite le 11 de Leicester.. En vrai Rangnick a absolument rien apporté, je suis assez déçu de son apport, je pensais vraiment que tactiquement y'allait avoir une vraie evolution.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Ten Hag il veut pas venir dès mtn pour faire un état des lieux ? Full confiance en Ralf en DS. sinon c’est bien de pas gagner ça va donner l’envie à CRS de quitter Uni 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 2, 2022 Author Share Posted April 2, 2022 Visons les joueurs qui cherchent à signer dans des clubs intermédiaires avant d’aller dans les tops clubs. On est devenus ce club intermédiaire de toute évidence. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Le côté le plus frustrant c'est que sous Olé la saison 2018/2019 et 2019/2020 avant l'arrivée de Bruno, on a vraiment pour moi l'effectif le plus nul. Quasi le même qu'aujourd'hui en pire. Daniel James, perreira titulaire et malgré tout par moment tu voyais du jeu. Ce qui y'a d'horrible aujourd'hui c'est que tu signes Sancho, Varane, Ronaldo, tu te dis tu vas voir quelque chose Et en faite ça n'a jamais été aussi mauvais. Meme les saisons sous LVG, je m'en souviens qu'on tape Arsenal, Pool, tott, Liverpool. Sous Moyes, on a ce huitième retour contre l'olympiakos, ce but de fou Patrice contre Neuer en quart de LDC qui nous donne quand même des frissons. Mais honnêtement cette saison y'a rien. Pour moi c'est clairement la pire saison qu'on ait vécu avec United. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts