Jump to content

Futur coach (Ten Hag, Poch ?)

GiggsyTheLegend

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Scouty a dit :

Et pourquoi Rangnick n’est pas impliqué dans ce process. Ces chiens de Fletcher et Murthough veulent juste garder leur taff insignifiant.

Je pense qu'il valide ten Hag, même s'il n'est pas impliqué directement dans le process. 

• Like 1

Je suis tombé sur cet article qui cite le chef édito du De Telegraaf qui parle de son entretien avec Tottenham la saison dernière durant lequel ten Hag aurait laissé une mauvaise impression.

En gros il voulait juste ramener un seul membre du staff là où Tottenham s'attendait à ce qu'il ramène une armada et son niveau en anglais rivalisait avec celui de quelqu'un ici dont je tairais le nom.

Si ten Hag est amené à venir j'espère qu'il a cette fois-ci pensé à ramener un staff complet car celui qui est déjà en place à Carrington est à jeter. Ça fait 10 ans que les joueurs qui nous rejoignent regressent dés qu'ils y ont mis les pieds.

• Haha 2

Il a progressé en anglais apparemment mdr. 

Il est passé par l’académie de Scouty FC. Ce qui explique son haut niveau tactique aussi.

Mauvaise nouvelle : Le club veut mettre un ancien joueur dans ses pattes 😭

Bonne nouvelle : l’un d’entre eux est Robin Van Persie (l’autre Rio mais pas confiance)

• Like 3

il y a 27 minutes, Scouty a dit :

Mauvaise nouvelle : Le club veut mettre un ancien joueur dans ses pattes 😭

Bonne nouvelle : l’un d’entre eux est Robin Van Persie (l’autre Rio mais pas confiance)

Il faut toujours qu'on mette des bâtons dans le roues. Je veux Rio et co très loin du club, à la limite RVP pourquoi pas, il est coach depuis quelques années à Feyenoord c'est déjà ça de pris, mais les autres débiles à part raconter de la merde à la télé ils ont rien à proposer de concret. Il nous faut un reboot complet et ça passe par ne plus faire confiance à des anciens de la maison.

Donner des posts à des gars qui n'ont aucune expérience et juste parce que ces des anciens joueurs. On a bien vu ce que ça a donné jusqu'à maintenant...

• Like 2

Luis Enrique ou Ten Hag les autres clairement non merci.. Luis Enrique ne partira pas de la sélection y'a la cdm qui arrive. Ce qui fait qu'il reste que Ten Hag sa personnalité assez rigide va faire peur au dirigeant du coup j'ai le sentiment que Poch est le favoris ce qui est pas une bonne décision. Il a l'air amorphe au Psg incapable de prendre des décisions alors que tout s'écroule autour de lui. Quitte à ce que ça se passe mal il devrait au moins se rebeller et mettre Messi, Neymar sur le banc, changer de formation etc.. Il continue dans sa bêtise, je trouve pas ça rassurant.. 

Si on prend Ten Hag faut qu'on mette une vrai structure autour de lui, les Fletcher, Phelan etc.. Ça dégage.. Le seul que j'aimais bien Carrick n'est plus là.. 

il y a 9 minutes, Marvin a dit :

ptdrrr juste parce qu'il a tej Dieuvid :mort: 

La profondeur du seum

https://static.hitek.fr/img/actualite/2015/03/fb_w-23.jpg

Surtout parce que c'est l'un des rares entraîneurs à avoir le quintuplé sur une saison.. 

Et comment il a repris l'Espagne, leur match face à la France ils auraient du le gagner dix fois, la France ne touchait pas la balle. Le rêve de voir un jeu de possession à United.. 

Et oui lui comme moi, on sait que De caca est bien guez. 

• Like 2

Un jeu de pression/possession avec Ronaldo ne fonctionnera pas de toute façon.

Enfin si, ça peut fonctionner, mais jamais on pourra jouer au niveau des City et Liverpool. 

Ten Hag va quand même devoir travailler avec beaucoup de contraintes.

• Like 1

il y a 7 minutes, Scouty a dit :

Enfin si, ça peut fonctionner, mais jamais on pourra jouer au niveau des City et Liverpool. 

🐱

• Haha 1

il y a 18 minutes, Uniolhy a dit :

T’es dur. Un escape game aurait du succès ? Thème : Las Vegas

il y a 6 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

🐱

Oui ?

On a le droit de donner notre avis où y’a que toi qui a le droit de critiquer DDG ?

• Bande 1

il y a 25 minutes, Scouty a dit :

Si on veut que ça marche le prochain entraîneur doit être en mesure de choisir s’il veut ou non travailler avec CR7 si on lui impose des joueurs qui ne collent pas avec ses idées ou son système c’est foutu d’avance. Le plus inquiétant en réalité serait qu’un entraîneur veuille de CR7, pas à cause de son niveau de jeu, à cause de sa mentalité et de son individualisme. Bref si CR7 est encore là au prochain exercice on peut presque déjà s’annoncer vaincu, ou parce que le nouveau coach n’aura pas su le dégager, ou pire parce qu’il voulait le garder. 

• Like 1

il y a 17 minutes, Scouty a dit :

T’es dur. Un escape game aurait du succès ? Thème : Las Vegas

Oui ?

On a le droit de donner notre avis où y’a que toi qui a le droit de critiquer DDG ?

Quand on aura améliorer notre défense, et acheter deux milieux on pourra parler de Ronaldo. Aujourd'hui y'a carrément plus prioritaire. 

Un BU est prioritaire dans la mesure où Ronaldo sera notre seul joueur à ce poste cet été.

À mon avis, la question se posera naturellement dès lors qu’on recrutera un 9 et qu’il conviendra mieux à notre plan de jeu. 

Échec et mat Ronaldo
E5E44469-3A95-41EA-9F4B-E0918E8A109B.jpeg.5cb5fc1d33ceeaeacb489b637a5a1e1d.jpeg

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...