Jump to content

Erik Ten Hag

olh
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Mareff a dit :

Mais on en est sûr de la prolongation de Rashford déjà ? Je vois rien de tel perso, ça en parle absolument nulle part.

C’est une histoire de bon sens.

Pas de le prolonger, mais de savoir que le club va le faire.

il y a 5 minutes, Man Scouty a dit :

C’est une histoire de bon sens.

Pas de le prolonger, mais de savoir que le club va le faire.

Il a un contrat jusqu'en 2024, si prolongation il y a ça commencera plutôt en fin d'année voir courant année prochaine, y'a encore le temps. Possible que ce soit même Ten Hag qui prenne le sujet en main mais faut pas se leurrer, des ptits anglais gloires du pays comme lui ça sera pas dégagé même s'il est nul, même avec TH. Une carrière à la Lingard l'attend, et peut-être qu'il sera vendu dans ses 30 ans à Brentford, inch.

il y a 7 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Ça a déjà été le cas et on a fini 2eme du championnat. Cette année 6eme tout ça a cause de De gea qui sait pas commander une défense. 

On avait pas Ronaldo la saison dernière.

Moi je pense que c’est pour ça qu’on a fini 6ème cette saison. Et c’est pas beaucoup plus faux que ton argument.

C’est même carrément plus vrai, sachant que tout le monde s’accorde à dire que De Gea fait une bonne saison sauf toi.

• Like 1

il y a 21 minutes, Man Scouty a dit :

On avait pas Ronaldo la saison dernière.

Moi je pense que c’est pour ça qu’on a fini 6ème cette saison. Et c’est pas beaucoup plus faux que ton argument.

C’est même carrément plus vrai, sachant que tout le monde s’accorde à dire que De Gea fait une bonne saison sauf toi.

Il protège pas son côté sur le but de l'atletico ce zizi. On sort de sa faute. 

Ronaldo sans lui on passe pas les poules. 

Ronaldo a 5 ballon d'or, De Gea à 5 ballons de plomb comme Bernard Mendy. 

Ronaldo a un sixpack, De Gea a une tête de pak-pak. 

• Like 1
  • Haha 2

Ce passage He wants to be able to remove players from the current squad

me fait bander le trou de balle. Il sait déjà sur qui il veut compter et sur qui il ne compte pas, c’est parfait. Clairement il est en train d’envoyer le message suivant « je m’en tape que votre Ronaldi vend des maillots ou de votre premier ministre, c’est moi qui décide sinon bye »

Espérons qu’il n’arrive pas à persuader Pogba de prolonger.

• Like 2

Ten Hag devra redevenir le maitre à bord de ce navire en perdition qu'est Manchester United. Il devra être celui qui dicte le ton, celui qui décide qui joue et comment il joue. En même temps, et c'est indispensable, il devra se faire aimer des joueurs, de tout l'effectif, qui devront se battre pour défendre ses idées sur le terrain. Voila le défi qu'attend Erik: mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, dire des vérités qui dérangent, dire adieu à certains, le tout en maintenant une cohésion et un dévouement pour sa personne au sein du vestiaire. Tout ça commence par les pleins pouvoirs qu'il doit absolument avoir.    

• Like 1

il y a 38 minutes, Uniolhy a dit :

Ce passage He wants to be able to remove players from the current squad

me fait bander le trou de balle. Il sait déjà sur qui il veut compter et sur qui il ne compte pas, c’est parfait. Clairement il est en train d’envoyer le message suivant « je m’en tape que votre Ronaldi vend des maillots ou de votre premier ministre, c’est moi qui décide sinon bye »

Espérons qu’il n’arrive pas à persuader Pogba de prolonger.

• Haha 1

il y a 1 minute, BigManUtd a dit :

Il a supprimé le tweet.

On MikeVerweij podcast: “I think one of his [Ten Hag] demands is that Ronaldo should not stay”

VAMOOOOOOS

• Haha 2

à l’instant, Tus a dit :

Imaginez on signe pas ETH parce qu'on veut garder CR7 et finalement l'année pro on se retrouve avec un duo Rashford / CR7 :mort:

Ça arrivera avec ou sans ETH. Je pars de ce principe pour pas être trop déçu.

• Like 1

Il y a 2 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Il protège pas son côté sur le but de l'atletico ce zizi. On sort de sa faute. 

Ronaldo sans lui on passe pas les poules. 

Ronaldo a 5 ballon d'or, De Gea à 5 ballons de plomb comme Bernard Mendy. 

Ronaldo a un sixpack, De Gea a une tête de pak-pak. 

Ronaldo a été un fantôme contre l’Atletico. Il a moins de buts qu’Elanga sur la double confrontation 😭

De Gea a 500 matchs avec le club. Ronaldo a 500 cadavres de nourrissons morts vidés de leur adrénochrome dans son garage.

De Gea a envoyé un FAX au Real Madrid. Ronaldo a signé un PACS en scred avec Badr Hari à Madrid.

il y a 5 minutes, BigManUtd a dit :

Il a supprimé le tweet.

On MikeVerweij podcast: “I think one of his [Ten Hag] demands is that Ronaldo should not stay”

Putain j’ose pas imaginer les abus qu’il a du recevoir pour tweeter ces quelques mots.

Il y a 3 heures, MU MU a dit :

J'pense que la saison passée on a surperformer

Et que cette saison on sous-performe

En vérité c’est sûrement ça, la réalité.

• Like 1
  • Confused 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...