Jump to content

Erik Ten Hag

olh
 Share

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Man Scouty a dit :

Oui oui, ta gueule. Le club dit ça à chaque fois et on fait toujours les mêmes erreurs, c-à-d sur-protéger les joueurs au lieu de laisser le coach gérer à sa façon et lui faire confiance.

On va voir si Murtough saura faire mieux avec ETH, cette fois-ci sans Woodward dans les parages. Il a déjà fait quelques choix qui nous poussent à croire qu'il sait ce qu'il fait, mais si demain on annonce la prolongation de Rash on sait comment ça va finir pour ten Hag.

Edited by BigManUtd
  • Like 3
  • Haha 1

Heureusement le mec est déjà chauve. J'espère que le club va bien le rincer en échange du nombre d'années d'espérance de vie qu'on va lui niquer.

Pas de hype de ma part. J'ai compris que c'est avant tout une question de départs et non d'arrivées.

• Like 3

Bonne chance à lui, zéro hype pas à cause de lui car il a très bonne vision du foot, mais zéro hype parce qu'il y'a beaucoup trop d'éléments de l'environnement autour de lui qui sont néfastes. J'arrive plus à être hyper par un coach qui rejoint United car ils se sont tous cassés les dents. Et là plus que jamais il a la tâche là plus dur, encore plus dur que ces prédécesseurs voilà pourquoi je pars pas du tout optimiste,

Pour réussir, il a un chantier monstrueux devant lui

- Dégager 10 joueurs faciles qui ont tué le club dont Pogba, Rashford et Ronaldo que je garderai s'il acceptait d'être en concurrence mais il refuserait le banc ce qui mènerait à un mauvais climat donc il doit partir. 

- Recruter 8 joueurs au moins, avec les aspects politiques autour des glazers c'est loin d'être verrouillé. 

- Réussir à recruter les bons profils qui s'adaptent à la PL, il doit prendre ça en compte dans un championnat qui ne connaît pas. 

- Se staffer de A à Z, assistant coach, staff physio, Directeur scout, équipe scout etc... 

- S'adapter lui même à un championnat étranger, une langue et culture qui ne maîtrise pas et un football totalement différent des Pays bas. 

Ces 5 éléments sont absolument vitaux à sa réussite et c'est loin d'être quelque chose de facile, je pars du postulat qu'on aura un énième échec car le chantier est trop gigantesque cette fois là, et l'ambiance de l'équipe, la confiance est au plus bas qu'on l'ait connu depuis fin des années 80. 

Ce qui me rassure c'est qu'il a réussi à produire et éblouire l'Europe avec son Ajax avec des moyens pas fou du tout, mais facilité par la philosophie de jeu Ajax qui produit des talents technique aisément, il est tombé sur une génération doré dans son équipe Ziyech, De Jong, VDB, Mazraoui, De Ligt. Perso c'est l'équipe qui m'a le plus régalé depuis des années, j'adorerais avoir ça à United. Le côté rassurant donc c'est qu'avec des moyens il pourra faire quelque chose à hauteur de ses ambitions de jeu. 

J'ai toujours été un énorme fan des hollandais dans la vision et projection centré sur la technique qui ont du foot, j'espère qu'il attirera les talents chez nous. 

La politique qui doit mener c'est une politique de tolérance zéro à la médiocrité technique, on doit avoir des esthète à TOUS les postes. Peu importe les résultats fin d'année prochaine, le bilan c'est qu'on doit avoir franchi un gap dans la qualité du jeu ballon au sol. 

• Like 3
  • Haha 1

Les gars bien sûr que c’est possible de recruter 10 joueurs et d’en virer 10 cet été. Les Glazers s’en tapent de ça, du moment que ça rentre dans les clous ils s’immiscent pas trop dans le sportif. 
l’idee n’est pas de recruter des joueurs à 60-70M à chaque poste quand même. avec notre situation sportive on doit viser les joueurs qui cherchent un club tremplin avant de viser un top club. Ça tombe bien car c’est le fond de commerce de Ralf. Je pense que ETH a aussi quelques noms pas ronflants à proposer. 

Sortez un peu de votre branlette des joueurs hype. J’espère qu’on recrutera aucun joueur hype type Nunez Tchouameni Antony etc. De toute façon ils peuvent viser mieux que Uni…

• Like 3

Je suis content, mais pas plus que ça. Comme dit @GiggsyTheLegend, le chantier est trop monstrueux donc je suis pas spécialement hypé. Je me dis que si ce mec là n'y arrive pas alors le club doit couler pour se reconstruire de A à Z  (relégation ?). On sait tous que les Rashford, Maguire, McTo etc resteront donc quelque part osef. Après que Rashford reste mais qu'il soit bench à chaque match, ce qu'a fait un temps RR, me fait espérer que ETH fera les bons choix.

Lindelof peut (re)trouver des couleurs avec Varane à ses côtés.

10 balles que son assistant c'est Mata.

Edited by Mareff
  • Haha 1

il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

zéro hype parce qu'il y'a beaucoup trop d'éléments de l'environnement autour de lui qui sont néfastes.

Je suis d’accord mais du coup pourquoi tu ne souhaites pas garder un mec comme Rangnick ? (quelqu’un dont la renommée s’est faite en bâtissant une structure très cohérente au RB Leipzig de 0).

Rangnick c’est une structure de recrutement très cohérente, une philosophie de club qui dépasse le cadre du manager, une formation alignée sur cette philosophie c’est tous les principes qui font que des clubs comme le Bayern, Dortmund ou Leipzig sont si réguliers depuis des années.

Je préfère 1000 fois en retrait pour épauler Ten Hag que Fletcher aka Creed dans The Office.

il y a une heure, GiggsyTheLegend a dit :

il est tombé sur une génération doré dans son équipe Ziyech, De Jong, VDB, Mazraoui, De Ligt.

En vérité, il a eu 2 générations.

Une première génération dorée (De Ligt, De Jong, Ziyecj, VdB, Neres…) et il a reconstruit une seconde équipe compétitive quand tous ces derniers ont été vendus et pas remplacés (Antony, Mazraoui, Timber, Gravenberch, Haller…)

Franchement, en tant que coach il est très talentueux. Y’a toujours une chance qu’il foire mais c’est de loin le coach post SAF qui s’apparente le plus à ce dont on a besoin (relativement jeune, avec des idées footballistiques dans l’ère du temps, gros travailleur, grosse personnalité…).

Franchement si il se foire perso j’abandonne pour de bon.

il y a 41 minutes, Uniolhy a dit :

Les gars bien sûr que c’est possible de recruter 10 joueurs et d’en virer 10 cet été. Les Glazers s’en tapent de ça, du moment que ça rentre dans les clous ils s’immiscent pas trop dans le sportif. 
l’idee n’est pas de recruter des joueurs à 60-70M à chaque poste quand même. avec notre situation sportive on doit viser les joueurs qui cherchent un club tremplin avant de viser un top club. Ça tombe bien car c’est le fond de commerce de Ralf. Je pense que ETH a aussi quelques noms pas ronflants à proposer. 

Sortez un peu de votre branlette des joueurs hype. J’espère qu’on recrutera aucun joueur hype type Nunez Tchouameni Antony etc. De toute façon ils peuvent viser mieux que Uni…

10 joueurs c’est possible mais en vrai, c’est sûrement un peu trop pour un seul été.

6-7 joueurs bien ciblés avec un mix de cadors, de paris, de joueurs en fin de contrat et 1-2 joueurs formés à l’académie (Garner, Garnacho?) c’est pas mal nan ?

Un petit Tchouameni ou Raphinha dans le lot je vois pas où est le mal. Pas 10, mais un ou deux. C’est quand même des valeurs sûres, avec des grosses stats qui offrent beaucoup de marge de manœuvre tactique et qui nous garantissent que nos clowns actuels seront sur le banc pour de bon.

• Like 5

il y a 2 minutes, Oldy a dit :

Tu devrais avoir honte et me présenter tes excuses Wabou !! 😌

Je suis désolé.

Tu as des problèmes cognitifs évidents qui altèrent ta perception du réel et je ne devrais pas m’en moquer.

• Rage 1

Aurélien c’est 80M minimum, Raphinha 70M(Clause) t’en prend un des deux il te reste plus aucun budget. Avec 80M Rangnick te ramène 4 joueurs. Et vu qu’il fait l’unanimité au sein des fans(hormis GTL Mareff) bah personne va lui dire pourquoi il signe que des joueurs pas connus. 
le poison imo c’est d’éviter le marché des joueurs libres car la plupart sont dans cette situation pour avoir un gros contrat. En gros des mercenaires. Et ça vaut aussi pour Kamara. N’en déplaise à son gendre du forum.

Si on prend Rice on coule je vous le dis. On aura aucune marge de manœuvre.

• Like 2

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...