Jump to content

Liverpool vs Pète moi le Derch' United

GiggsyTheLegend

Recommended Posts

Liverpool vs United 

Mardi cava être la fête de la Mersey, jamais vu depuis mes 10 ans et l'âge à laquelle j'ai commencé à mater la PL autant d'écart entre ses deux équipes en terme de niveau de jeu. 

Une grosse défaite est une bonne news pour nous ça poussera à dégager nos incapables et pas maintenir d'illusion.

Prono 5-0. 

Screenshot_20220417-142302.jpg.9634062e46def0eeb290be87807cf7f2.jpg

0F53554D-A9C0-45D4-8C14-DA0A9CA4D40C.jpeg.d2511569c4a687b4baa65e4515920bec.jpeg.eb81de8c86e277028ded7741554f407a.jpeg

Liverpool-FC-Training.jpg

• Haha 3

Oublie jamais que quand on souhaite la défaite de Uni à tout prix, Uni ne perd pas, pire, Uni gagne…

Si Uni prend 2 points sur ses 2 prochaines rencontres(Liv et Arsenal), Uni sera dans le top4 imo. Malheureusement…

• Haha 1

Je comprend pas que vous souhaitiez qu’on fasse pas le top 4. Je pense que le board a quand même compris qu’on a une équipe éclaté au sol, ralf a du leur expliquer. Ten Hag vu ce qui est ressorti des ces rdv avec le board aussi. 
Aujourd’hui on est une équipe éclaté depuis 10 ans, très peu de joueur rêve de Manchester, il nous reste pour recruter juste un peu de prestige, et l’argent. Donc je crois pas qu’on puisse cracher sur une qualif en LDC si on veut faire les recrutements dont on a besoin pour être compétitif. 
Et le board sera plus enclins à dépenser avec la LdC que sans.

• Like 3

La CL serait bien pour que Rangnick ait plus de légitimité en tout cas.

Il souhaite ramener Paul Mitchell apparemment en tant que DoF. Ce serait intéressant d’autant que Ten Hag a confirmé vouloir se concentrer sur le sportif uniquement.

@Uniolhy je pense qu’une remise en question du statut de CR7 ne passera pas forcément par une non-qualification ne CL. De toute façon quel club qui joue la CL lui paierait ce qu’on lui paie actuellement ? 

À mon avis, un groupe d’influence aligné en termes d’idée (Hag, Rangnick, Mitchell) serait largement plus susceptible de se faire entendre face à la clique des SAF, Fletcher & co qui bavent pour Ronaldo. Surtout si ils ont la légitimité sportive pour le faire.

• Triste 1

Il parle de Mané, Keita, Firmino, Matip, Konaté, Minamino

𝐈𝐍𝐉𝐔𝐑𝐘 𝐍𝐄𝐖𝐒: Ralf Rangnick has confirmed that Raphaël Varane, Luke Shaw, Scott McTominay, Fred & Edinson Cavani are all expected to miss #Liverpool's game against Manchester United tomorrow.

Matic Bruno Pogba ptdrrr

Oui bien ils perdent des matchs je dis pas le contraire c'est juste qu'on en perd plus et qu'ils sont dans une meilleur forme que nous. On a jamais survolé un match, tous les matchs de la saison on été difficile d'ailleurs c'est une première ça pour moi. Même dans les saisons horrible Moyes etc.. On a fait des 3-0, 3-1 etc... Cette année quasi chaque match on a galéré.. 

Alors que Tottenham non, surtout depuis que Conte est là. A l'inverse de Tott' et Arsenal on a pris des giga tanné contre les gros, pas eux.. 

Et les dernières journée on joue pas mal de gros, voilà pourquoi je vois les spurs à 80% en LDC, Arsenal à 15% et nous à  5% de chances. 

Une chose est sûre, si on se fait atomiser ce soir ça va juste précipiter l'annonce de EtH pour calmer les supporters.

Je vois bien une défaite 2-0 ou 3-0 mais pas plus car mine de rien les Scousers ont enchaîné pas mal de gros matchs ces derniers jours.

Si Ronaldo nous fait gagner le match, Olhy, Marvy, Scouty c'est PP de Ronaldo + mot d'excuse. 

Ça se trouve Ronaldo va être forfait vu ce qui s'est passé avec l'accouchement de sa femme. 

S'il joue malgré tout et qu'il nous fait gagner, plus jamais de critique sur lui doivent être écrit ici malheureusement ça n'arrivera pas car il est entouré de zgeg. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...