GiggsyTheLegend Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Liverpool vs United Mardi cava être la fête de la Mersey, jamais vu depuis mes 10 ans et l'âge à laquelle j'ai commencé à mater la PL autant d'écart entre ses deux équipes en terme de niveau de jeu. Une grosse défaite est une bonne news pour nous ça poussera à dégager nos incapables et pas maintenir d'illusion. Prono 5-0. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Oublie jamais que quand on souhaite la défaite de Uni à tout prix, Uni ne perd pas, pire, Uni gagne… Si Uni prend 2 points sur ses 2 prochaines rencontres(Liv et Arsenal), Uni sera dans le top4 imo. Malheureusement… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Je pense que c’est l’heure de ressortir cette arme de destruction massive… On ne perdra pas ce match. 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Je comprend pas que vous souhaitiez qu’on fasse pas le top 4. Je pense que le board a quand même compris qu’on a une équipe éclaté au sol, ralf a du leur expliquer. Ten Hag vu ce qui est ressorti des ces rdv avec le board aussi. Aujourd’hui on est une équipe éclaté depuis 10 ans, très peu de joueur rêve de Manchester, il nous reste pour recruter juste un peu de prestige, et l’argent. Donc je crois pas qu’on puisse cracher sur une qualif en LDC si on veut faire les recrutements dont on a besoin pour être compétitif. Et le board sera plus enclins à dépenser avec la LdC que sans. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Je veux voir CR7 souffrir demain osef de la LDC toudoubt5. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 La CL serait bien pour que Rangnick ait plus de légitimité en tout cas. Il souhaite ramener Paul Mitchell apparemment en tant que DoF. Ce serait intéressant d’autant que Ten Hag a confirmé vouloir se concentrer sur le sportif uniquement. @Uniolhy je pense qu’une remise en question du statut de CR7 ne passera pas forcément par une non-qualification ne CL. De toute façon quel club qui joue la CL lui paierait ce qu’on lui paie actuellement ? À mon avis, un groupe d’influence aligné en termes d’idée (Hag, Rangnick, Mitchell) serait largement plus susceptible de se faire entendre face à la clique des SAF, Fletcher & co qui bavent pour Ronaldo. Surtout si ils ont la légitimité sportive pour le faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Ah tu crois encore en Rangnick après son intérim ? il va partir frere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Si il accroche la CL il restera, j’en suis sûr à 200% Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Franchement s’il y arrive ce serait un accomplissement plus grand que les 13 titres de SAF. Téma nos trois prochaines rencontres : Liverpool, Arsenal, Chelsea 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Ralf en conf de presse ojd : They (LFC) brought in the right players and got rid of the right players. That is why they are where they are. Factos 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Il vient de defoncer la porte d’un sans domicile fixe avec cette decla. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Ralfy pose ses couilles sur le front de Arnold. Ralfy sait ce qu’il fait. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Il parle de Mané, Keita, Firmino, Matip, Konaté, Minamino 𝐈𝐍𝐉𝐔𝐑𝐘 𝐍𝐄𝐖𝐒: Ralf Rangnick has confirmed that Raphaël Varane, Luke Shaw, Scott McTominay, Fred & Edinson Cavani are all expected to miss #Liverpool's game against Manchester United tomorrow. Matic Bruno Pogba ptdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Avis @Neo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Avantage Tottenham. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Largement 80% de chance que c'est Tottenham en LDC. Si on avait pris Conte ça aurait été nous. Mais bon sur le long terme je préfère Ten Hag que Conte donc c'est un mal pour un bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Tottenham 80% de quoi? Ils perdent aussi des matchs. Revois tes pourcentages. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Oui bien ils perdent des matchs je dis pas le contraire c'est juste qu'on en perd plus et qu'ils sont dans une meilleur forme que nous. On a jamais survolé un match, tous les matchs de la saison on été difficile d'ailleurs c'est une première ça pour moi. Même dans les saisons horrible Moyes etc.. On a fait des 3-0, 3-1 etc... Cette année quasi chaque match on a galéré.. Alors que Tottenham non, surtout depuis que Conte est là. A l'inverse de Tott' et Arsenal on a pris des giga tanné contre les gros, pas eux.. Et les dernières journée on joue pas mal de gros, voilà pourquoi je vois les spurs à 80% en LDC, Arsenal à 15% et nous à 5% de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Défaite assurée (Ronaldo titulaire) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Liverpool a pas perdu de toute la saison à Anfield. Je nous vois quand même faire un résultat. believe Révélation Moi quand on encaisse un but après 3 minutes 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 On va faire un résultat c’est sûr, et ce sera une défaite. Puisque nos options offensives sont Sancho Elanga Rashford et CR7 (du moins pire au pire). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Rashford est pire que Ronaldo quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Une chose est sûre, si on se fait atomiser ce soir ça va juste précipiter l'annonce de EtH pour calmer les supporters. Je vois bien une défaite 2-0 ou 3-0 mais pas plus car mine de rien les Scousers ont enchaîné pas mal de gros matchs ces derniers jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Je sais pas si on va au moins une fois inquiéter Alisson. C’est l’enjeu de la soirée : réussir une frappe cadrée dangereuse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Si Ronaldo nous fait gagner le match, Olhy, Marvy, Scouty c'est PP de Ronaldo + mot d'excuse. Ça se trouve Ronaldo va être forfait vu ce qui s'est passé avec l'accouchement de sa femme. S'il joue malgré tout et qu'il nous fait gagner, plus jamais de critique sur lui doivent être écrit ici malheureusement ça n'arrivera pas car il est entouré de zgeg. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts