Jump to content

Pedro


Marvin
 Share

Recommended Posts

Il nous a fait mal en finale de la C1 2011, remarque United aime toujours les joueurs qui lui font mal...:D

Je le veux bien chez nous et je comprends ceux qui voit pas trop l'importance de le faire venir avec ce qu'on a comme éffectif... Seulement si LvG le veut c'est qu'il sait très bien ce qu'il en fera, il a dit après tout qu'il achetait toujours des joueurs pouvant suivre sa philo, sur ce plan ya rien d'autres à dire il est le mieux placé pour bien choisir les joueurs qu'il "faut" à l'équipe...

Sinon y avait des rumeurs sur Gaitan, là y en a plus à priori... et Pedro à la place, c'est finement bien joué je pense, ce dernier ayant d'autres atouts de plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est un joueur avec une qualité d'appels et de contrôle de balle exceptionnelle de ce que j'ai vu, ainsi qu'un bon finisseur,mais je suis neutre concernant son possible recrutement sachant qu'on ne sait pas comment va évoluer l'équipe la saison prochaine, ni à quel poste LVG voudrait le faire jouer (je l'ai toujours vu ailier droit perso'), par contre je supporte pas sa tête de blédard.

 

 

Ce contrôle bordel...

Edited by Danny Welbeck
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend.
Dans un 433, je prends Pedro sans hésiter une seule seconde parce que ce sera le mec qui comprendra et appliquera le mieux ce que LvG veut faire. Mine de rien, c'était LE soldat du Barca de Pep. On parle beaucoup des génies Iniesta, Xavi ou Messi, mais heureusement qu'il y avait un mec direct, efficace et rigoureux comme Pedro à leur côté.

S'il signe pour prendre une place importante sur l'aile droite et créer des espaces pour les milieux, £22m de livre, c'est presque cadeau. On a pas meilleur que lui au jour d'aujourd'hui dans l'effectif.

Link to comment
Share on other sites

Pedro pour 30 milieux d'euros est un des meilleurs coups à faire du mercato avec Arda Turan pour 35 millions. C'est pas tous les jours qu'un top player dans une position qui peut susceptiblement nous faire défaut, est disponible. D'autant qu'on a la possibilité de faire une plus-value de 40 millions d'euros sur la vente de ADM.

Avec ces 40 millions on pourrait acheter un jeune joueur talentueux pour le long terme. Gotze est évalué à 40 millions, De Vrij nous ne coûterait pas plus de 40 millions. On pourrait aussi les rajouter aux 30 millions que l'on compte mettre sur un attaquant et acheter un très très gros joueur du genre Griezmann ou Reus. Dans tous les cas on serait plus que gagnant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eteins ta console

On verra bien si je délire, moi je trouve ca très cohérent.

On a pas encore remplacé RVP et Falcao. LVG ne comptera pas sur Chicharito. Il nous faut un attaquant de pointe.
Si on vend Di Maria, il nous faudra un ailier.

Link to comment
Share on other sites

@Beck's2740 le fait est que je ne vois pas Mata jouer à un autre poste dans le 4-3-3 de Van gaal et je n'oublie pas son apport en deuxième partie de saison, il a vraiment été excellent et ce serait bête de se passer de son apport alors qu'on peut avoir les deux titulaires :) il ne faut pas rêver, Depay ne sera pas titu dès la première année et encore heureux, il doit se battre et prouver qu'il est à la hauteur, ainsi le meilleur jouera, la concurrence a toujours fait du bien, quelque soit le poste en question

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ahh mais je n'oublie pas son apport au contraire mais c'est pas pour autant qu'il doit avoir le totem d'immunité comme Rooney. D'ailleurs dans le 4-4-2 de ce matin, je l'aurais bien vu autour de Rooney que sur le côté. A la place de Depay en première mi-temps. Je dis pas qu'il doit être éjecté du 11 mais un Pedro en plus, cela nous donnerait un autre style de joueur sur le côté qu'un mata en faux ailier ou un Valencia ne sachant pas centrer... 

Link to comment
Share on other sites

  • Marvin locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
×
×
  • Create New...