Jump to content

Arsenal v Uni

Rooney_08

Recommended Posts

Mata à la place d'Elanga et on aurait quasi pas pu faire mieux avec ce qu'on a comme joueur dispo. 

Très content que ce zizi de Maguire soit sur le banc. En espérant qu'on encaisse pas pour convaincre que c'est la bonne direction à prendre. 

Si on gagne ce match j'aurai encore plus de regret sur cette saison, car sans Maguire on aurait été plus haut dans le classement j'en suis convaincu. 

il y a 1 minute, GiggsyTheLegend a dit :

Il dit rien de fou, tout le monde le sait, il peut le dire car il va être consultant et pas vouer à rester très longtemps. Par contre opérer à ses changements c'est autre chose. 

Il est encore manager au club.

En disant ce genre de choses en publique, il met la pression sur les dirigeants et prépare le terrain pour Ten Hag.

Pour opérer ces changements, il faut comprendre que les Glazers &co doivent être sous pression, c’est eux qui décident en dernière instance pas le manager.

il y a 11 minutes, Uniolhy a dit :

image.jpeg.008a496d2faec09a2d48bd5f8f731268.jpeg

Pourquoi j'aurai le seum ? Tu crois que j'ai pas envie de voir ce qu'il dit en interview se réaliser. 

Moi ce qui me soûle c'est la constante branlette des supporters pour trois fois rien. L'euphorie de l'espoir transformée en déception me fatigue. 

• Haha 1

il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Pourquoi j'aurai le seum ? Tu crois que j'ai pas envie de voir ce qu'il dit en interview se réaliser. 

Moi ce qui me soûle c'est la constante branlette des supporters pour trois fois rien. L'euphorie de l'espoir transformée en déception me fatigue. 

Tu forces de ouf.

Qui d’autre dit ça au club à part lui ? 

Personne ne dit que ça va se passer comme ça à 100%, mais si on garde Rangnick il y’a plus de chances que ça arrive, c’est tout,

On a tous espoir du mieux avec ce club, perso cette saison c'est celle de trop, et ça me fait chier certains arrivent à se détacher, que les defaites fassent moins mal perso c'est même l'inverse, chaque année c'est pire que la précédente. 

Je déteste tellement les joueurs actuels j'aurai jamais cru que ça allait être pire que la génération Smalling, Jones, Young, Fellaini et pourtant ça l'est. 

On est devenu la risée du pays, même Arsenal nous tape et finisse devant nous maintenant, Liverpool et City domine le foot européen, nos légendes reviennent au club et ça gache même nos souvenirs d'antan, Olé, Giggs, Ronaldo. Des coachs ennemies ou des coachs détestables comme Mourinho ou LVG  sont devenus nos coachs et nous ont chié à la gueule. Nos consultants anciens joueurs font pitié Neville, Scholes, Ferdinand. En vrai ça peut difficilement être pire. Les dix ans 2013-2023 c'est la souffrance intégrale. 

Les seuls moment de joie c'est sortir le PSG en LDC, sur dix ans c'est quand meme bien triste.. 

Chaque été un nouvel elan d'optimisme, les supporters s'accrochent à une branche, et voit chaque déclaration comme une issue salvatrice à la souffrance mais chaque fois c'est la même chose, rebelotte ça recommence. 

Cette fois c'est Rangnick, il le voit comme le sauveur, celui qui va, reconstruire le club, je dis pas qu'il n'y arrivera pas, je dis que United n'est pas un autre club, c'est pas Leipzig, c'est pas l'ajax, l'environnement est bien plus complexe. 10% de chance pour moi que son projet fonctionne, je nous vois au même point dans 3 ans. Tant que Guardiola et Klopp sont là on ne verra pas la lumière de toute façon. Le foot fonctionne par cycle, ces deux là vont régner pendant encore 4-5 ans. 

• Like 1
  • Haha 1

Oublie pas que sans un grand City, Oleg est champion la saison dernière. Le foot c’est cyclique mais pas forcément. 
faut croire en ETH. On lui doit bien ça. 

Samuel Luckhurst :

Fernandes at fault again. Another player whose form nosedives after they get an unnecessary contract. A travesty for #mufc they are losing this by two goals but they have been profligate.

merci frérot(très bon journaliste)

Vous êtes bien courageux de continuer à regarder, j'ai même plus le temps de passer sur le tchat en ce moment. Je viens de temps en temps regarder les topics mais bon en ce moment tendu bref on s'en fout je reste hype de la venue de ten haag même si il a un chantier monstrueux ENCORE.

En fait tous les 3 ans on repart de 0 et c'est la même merde, espérons juste que cette fois ci on aura au moins une équipe joueuse et qui réussira même si bon j'en doute grandement.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...