Jump to content

Kalbin Philips/Darwin Núnëz

Rooney_08

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Et merde @OTF

Kalvin Phillip's release clause if Leeds United get relegated is £25m.

fuck fuck fuck le football fuck fuck fuck

Raphinha a aussi une clause à 25 mais

nous on va prendre la chèvre anglaise mi-babtou mi-metisse. Ça dégoûte 

• Like 1
  • Haha 2

URGENCES le chauve Catalan est encore en train de mindgamer Uni :

Man City are close to concluding deals for Marc cucarella and also kalvin Phillips , both should be announced after the season has finished big summer ahead

Meurs quoi

• Haha 1

BREAKING : Kalvin Phillips est le FAVORI pour remplacer Fernandinho. Le milieu de terrain de Leeds a été identifié comme possédant le profil parfait pour l'équipe et @ManCity devrait intensifier son intérêt dans les semaines à venir.

IMG_1498.JPG.760ae57b07c56bd0a6f447a7adf349b5.JPG

J’ai ouvert inutilement ce topic. Je m’excuse au près des fondateurs.

Tout proche de rejoindre Man City. Pour remplacer Fernandinho. Ensuite FDJ ou Aouar remplaceront GUNDOGAN. City club très bien géré. Ils vont pas aller mettre 50M sur deux jeunes ailiers de 19 ans alors que l’équipe première a besoin de renfort(se reconnaîtront)

Rumeurs Utd sur FDJ et Marvin Phillips : Pfff finito ce club mal géré, ça cible que des faux bons joueurs, on est pas prêt de sortir de la misère 

Rumeurs City sur FDJ et Marvin Phillips : Ouah quel club, ils perdent pas leur temps, y a pas à dire ils savent recruter :nathou:

Edited by Goldy
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Goldy a dit :

Rumeurs Utd sur FDJ et Marvin Phillips : Pfff finito ce club mal géré, ça cible que des faux bons joueurs, on est pas prêt de sortir de la misère 

Rumeurs City sur FDJ et Marvin Phillips : Ouah quel club, ils perdent pas leur temps, y a pas à dire ils savent recruter :nathou:

Philips si on le signe c’est titulaire 

fdj et Philips pour City c’est des joueurs de rota pas plus. 
tu saisis la nuance frere goldy ?

il y a 7 minutes, Uniolhy a dit :

tu saisis la nuance frere goldy ?

Oui je saisis la nuance 

Mais je suis fatigué de la dépression ambiante sur OTC alors qu'on est au commencement d'un nouveau cycle de domination 

• Like 1
  • Haha 1

• 2 weeks later...
  • Rooney_08 changed the title to Kalbin Philips/Darwin Núnëz

@DiMarzio: “I think Darwin Núñez is going to the Premier League - either #mufc or to Arsenal or Tottenham. We don't know where he's going but for sure the Premier League has to be his next step

Totty j’y crois pas trop. Arsenal va prendre Jesus. Donc welcome Darwin Nunez(futur Suarez ?) 

Pellistri Nunez ✅

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...