Marvin Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Taleur 18h30 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 le top4 est toujours possible mathématiquement.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Ceux qui aime le foot quoi ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Et la compo globale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 7, 2022 Author Share Posted May 7, 2022 il y a 2 minutes, Red Eye a dit : Et la compo globale ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Je n'ai rien ressenti perso. Comme une forme d'euthanasie douce. Vivement dans quelques années qu'on tourne cette horrible page. On pourra quand même se targuer d'avoir vécu "The Dark Ages'', un moment à la fois immonde mais historique. PS : Seul Mata a joué avec un peu de dignité. Le seul à savoir poser le ballon au sol aujourd'hui. Les relances de l'équipe et les mouvements des deux milieux pour proposer, ça a été cataclysmique. Ah, et Sanchez est vraiment un bon gardien. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il a été rassurant et solide. Faudrait y songer pour l'après DG. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 il y a 18 minutes, Red Eye a dit : Je n'ai rien ressenti perso. Comme une forme d'euthanasie douce. Vivement dans quelques années qu'on tourne cette horrible page. On pourra quand même se targuer d'avoir vécu "The Dark Ages'', un moment à la fois immonde mais historique. PS : Seul Mata a joué avec un peu de dignité. Le seul à savoir poser le ballon au sol aujourd'hui. Les relances de l'équipe et les mouvements des deux milieux pour proposer, ça a été cataclysmique. Ah, et Sanchez est vraiment un bon gardien. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il a été rassurant et solide. Faudrait y songer pour l'après DG. Qu'est ce qui te fait dire qu'on va tourner cette horrible page ? En vrai ça fait 8 ans que ça dure ça pourrait encore durer 8 ans sans souci.. Ah au faite non si on vend De Gea on reviendra au top parce qu'il porte la poisse ce zgeg avec sa tête de trans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 7, 2022 Author Share Posted May 7, 2022 CR n'a plus qu'un an de contrat. Plus qu'un an grand max avant qu'on arrête de subir ça. ETH pourra proposer quelque chose de cohérent. 3 mercatos, 12 joueurs remplacés et racheté : De Gea X-X-X-X Garner - VdB/Bruno - X Antony - Martial - X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Rassure-moi tu vises le top 6 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 il y a 15 minutes, Marvin a dit : CR n'a plus qu'un an de contrat. Plus qu'un an grand max avant qu'on arrête de subir ça. ETH pourra proposer quelque chose de cohérent. 3 mercatos, 12 joueurs remplacés et racheté : De Gea X-X-X-X Garner - VdB/Bruno - X Antony - Martial - X Bah ouai j'avoue c'est à cause de ce petit batard de Ronaldo qu'on a pas gagné de trophée depuis 5 ans. Surtout saison 2015-2016 avec Van gaal il en plantait pas une cette petite merde. Mais j'ai quand même bien aimé sa saison avec Mourinho et son duo avec Zlatan notamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 il y a 1 minute, GiggsyTheLegend a dit : Qu'est ce qui te fait dire qu'on va tourner cette horrible page ? En vrai ça fait 8 ans que ça dure ça pourrait encore durer 8 ans sans souci.. Ah au faite non si on vend De Gea on reviendra au top parce qu'il porte la poisse ce zgeg avec sa tête de trans. Je ne sais pas, je ne peux rien affirmer. Disons que le football est quand même une histoire de cycles. On a quand même de sacrés moyens financiers et la possibilité de s'en sortir au moins. Le souci depuis des années étant plutôt la structure même du club. Mais ce souci a pour la première fois, à ma connaissance, été réellement pointé du doigt. Que Rangnick se soit bien planté en tant que coach ne garantit pas forcément que ce qu'il a pu soulever ne soit pas exploité par la suite. Là, la saison est quand même particulière nulle. Mais notons qu'il semble y avoir une vraie fracture au sein du vestiaire et forcément, peu importe les noms des coachs, ça conduit droit vers une catastrophe. La priorité d'ETH devra être de ramener un peu de sérénité. Pour l'instant United ressemble à mon équipe du dimanche matin quand on joue avec ceux avec qui on ne voulait pas jouer lors de la détermination des équipes, il n'y a pas de cohésion mais juste des affinités ici et là. À voir pour l'avenir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Il y a 12 heures, Marvin a dit : CR n'a plus qu'un an de contrat. Plus qu'un an grand max avant qu'on arrête de subir ça. ETH pourra proposer quelque chose de cohérent. 3 mercatos, 12 joueurs remplacés et racheté : De Gea X-X-X-X Garner - VdB/Bruno - X Antony - Martial - X La lucidité glaçante de Marvin… Révélation Tellement facile de vous faire rager 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 GTL à Marvin hier sur le chat : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 GTL il est pas vraiment fan de CR7 en vrai, il fait ça juste par soucis d’honnêteté 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Il s’identifie d’avantage à des profils comme Bernardo et David Silva hein 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Fuck on peut même plus terminer 8eme ça me dégoûte. City qui prend la bpl, Liverpool triplé et arsenal en LDC. Dieu n’aime pas Uni. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 il y a 16 minutes, Uniolhy a dit : Fuck on peut même plus terminer 8eme ça me dégoûte. City qui prend la bpl, Liverpool triplé et arsenal en LDC. Dieu n’aime pas Uni. Dieu n’aime pas le diable (le duo Ronalford) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Le pire on va faire 7 et se retrouver en conférence league mdrrr ! Pendant que le Goat va enchaîner les triple au Bayern ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 SAF a fait un pacte avec Dieu pour laisser les diables rouge tranquille tant qu’il sera le manager il y a 1 minute, BT5 a dit : Pendant que le Goat va pas faire les déplacements les jeudis C’est mieux la. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Et il aura raison ! Il est trop grand pour jouer cette compétition! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Quand il va faire son SIUUUU en demi finale retour contre Qarabag 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 il y a une heure, Uniolhy a dit : Quand il va faire son SIUUUU en demi finale retour contre Qarabag Imagine on gagne la conférence League. Ses fans vont tellement forcer avec leur baratin de joueur clutch qui te fait gagner des trophées . En fait Ronaldo il aurait pas une fanbase aussi agaçante, ça irait en vrai. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 C'est dimanche après midi gros soleil, j'ai été faire une grosse promenade depuis 10h ce matin, je me connecte ici pour voir peut être les dernières rumeurs transfert, pourquoi pas une news sympa, et non Scoutrance qui vient vomir sa haine de Ronaldo même les dimanche ensoleillé, frère va prendre l'air Ronaldo va pas hanter ta vie à ce point là quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Imagine que tu crois qu’il y’a besoin d’être sur ta vieille unité centrale ta3 Windows XP pour écrire sur OTC. Mets OTC sur ton téléphone. C’est très pratique. Grâce à ça je peux faire ma vie tranquillement et venir de temps en temps ici rappeler des vérités qui dérangent les plus dogmatiques d’entre nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Oh mais tu peux être sur Galaxy s22 ultra si tu veux ça change rien que chaque chose en son temps même pour venir vomir sur Ronaldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts