Marvin Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Manchester United - San Jose Earthquakes Mercredi 22.07 à 5h00 heure française (diffusé en France sur BeIn Sports) Le club de San Jose Earthquakes a eu la chance de pouvoir voir jouer George Best durant la saison 1980-1981 où il a joué 56 matchs pour 28 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Ce sera sans moi le match. Je pense que LVG tentera une composition similaire à celle d'aujourd'hui pour faire jouer le maximum de joueurs offensifs. Il devrait tenter une équipe similaire à celle qu'on verra contre Tottenham lors des deux derniers matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Moi j'espere une autre formation, avec Depay a son vrai poste c'est a dire aillier gauche, et un milieu a trois Herrera-Schweini-Schneiderlin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 San Jose Earthquakes est entraîné par... un Ecossais naturalisé Américain. (Je sors) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Tu savais que dans certains recoin de l'Ecosse ya des écossais, dingue non? :P. Sinon comment on peut surnommer une équipe "Tremblement de terre"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 LVG vient de dire qu'il fera jouer la même composition que celle utilisée face à Club America. Donc du Memphis, Morgan et autres Darmian en première et du Ander, Bastian, Januzaj en seconde.De Gea et Valencia toujours forfaits. Prise de risque minimale.Suis un peu dubitatif quant à la répétition de la composition du match précédent. A voir si le système est différent.http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/David-De-Gea-and-Antonio-Valencia-to-miss-San-Jose-Earthquakes-match.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2015 Author Share Posted July 21, 2015 Le terrain en bon état pour le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 J'aime pas trop l'idée de voir LvG remettre exactement la même team. Ça veut dire un 4-4-2 ? Quand on testera notre milieu qui nous fait saliver ? Carrick-Schweini-Herrera ? Puis Depay en attaque, je ne suis toujours pas convaincu. Il lui faut toujours plus d'espace pour que ses qualités deviennent évidentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 200 dollars le ticket ouais laisse tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Vous serez là cette nuit ? Pour ma part je devrai être là, je vais regarder le match et filer au boulot dans la foulée. Réveil à 4H30 du matin, histoire de se préparer tranquillement et de filer direct après le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Il me semble que tu devais déjà être là pour le premier match non ? Pour ma part, je me tâte, j'ai fait nuit blanche la dernière fois (enfin je me suis couché à 7h) pour voir le match, et ça valait pas tellement le coup (une fois l'excitation de voir les nouvelles recrues passée)... A voir en fonction de ma fatigue, mais je me forcerai pas je pense. Le match en replay demain matin à la limite, ce sera bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Il me semble que tu devais déjà être là pour le premier match non ? Pour ma part, je me tâte, j'ai fait nuit blanche la dernière fois (enfin je me suis couché à 7h) pour voir le match, et ça valait pas tellement le coup (une fois l'excitation de voir les nouvelles recrues passée)... A voir en fonction de ma fatigue, mais je me forcerai pas je pense. Le match en replay demain matin à la limite, ce sera bien aussi.Non j'étais à l'aéroport pour le premier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Y'a moyen de voir le match en replay quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Xx s'adressait à moi je crois. Oui je devais être là mais j'ai dormi comme un porc en fait mdr. Du coup cette nuit j'espère vraiment me lever. L'équipe devrait monter en puissance tout doucement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Je croyais que ça existait plus Rojadirecta.Je vous redemanderez lorsque je rentrerai du taf demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bon au final je vais peut-être venir avec vous demain matin aha. Quand tu te lèves tôt à cette période, tu profites du soleil qui se lève, de la douceur matinale et des oiseaux qui chantent.Et oui Marvin, à Evry y'a surement pas d'oiseaux. C'est beau de vivre dans le 77. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Je croyais que ça existait plus Rojadirecta.Je vous redemanderez lorsque je rentrerai du taf demain.Voilà : http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-(Full-matches)Je dl demain matin avant d'aller au boulot, parce que là le dernier match m'avait bien refroidi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Plus personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 (edited) sans surprise Edited July 22, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 On va jouer en 4-4-2 donc comme dans le match précédent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Je suppose que oui, vue que LVG a déclarée faire joué la même composition que celle utilisée face à Club America. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 C'est dommage j'aurais bien aimé qu'on tente un milieu à 3 avec Carrick, Bastian et Herrera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Peut-etre lors du prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Ouai moi aussi, après chui sur qu'on va voir une composition de ce style face au psg ou le barça Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminus Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 J'espère bien. Bon match à ceux qui ont eu le courage de se réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts