Jump to content

Manchester United 3 - 1 San Jose Earthquakes

Marvin

Recommended Posts

Manchester_United.png$_35.JPG

Manchester United - San Jose Earthquakes 

Mercredi 22.07 à 5h00 heure française (diffusé en France sur BeIn Sports)

Le club de San Jose Earthquakes a eu la chance de pouvoir voir jouer George Best durant la saison 1980-1981 où il a joué 56 matchs pour 28 buts.

Ce sera sans moi le match. 

Je pense que LVG tentera une composition similaire à celle d'aujourd'hui pour faire jouer le maximum de joueurs offensifs. Il devrait tenter une équipe similaire à celle qu'on verra contre Tottenham lors des deux derniers matchs.

LVG vient de dire qu'il fera jouer la même composition que celle utilisée face à Club America. Donc du Memphis, Morgan et autres Darmian en première et du Ander, Bastian, Januzaj en seconde.

De Gea et Valencia toujours forfaits. Prise de risque minimale.

Suis un peu dubitatif quant à la répétition de la composition du match précédent. A voir si le système est différent.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/David-De-Gea-and-Antonio-Valencia-to-miss-San-Jose-Earthquakes-match.aspx

C'est au moins ça. La pelouse du premier match était horrible, et ça avait des conséquences directes sur les passes (bizarres) des joueurs et de leur controle. Mata qui faisait des contrôles à la Matuidi quand même !

Bon sinon ça m'inquiète un tout petit peu de pas voir De Gea encore parce que AS avait fait un article disant que VG savait qu'il perdrait De Gea, et ne le ferait pas jouer pendant les matchs de pré saison. Je pense que c'est du bullshit, mais y'a le timing, donc forcément on peut se poser des questions.

J'aime pas trop l'idée de voir LvG remettre exactement la même team. Ça veut dire un 4-4-2 ? Quand on testera notre milieu qui nous fait saliver ? Carrick-Schweini-Herrera ? 

Puis Depay en attaque, je ne suis toujours pas convaincu. Il lui faut toujours plus d'espace pour que ses qualités deviennent évidentes. 

Vous serez là cette nuit ? Pour ma part je devrai être là, je vais regarder le match et filer au boulot dans la foulée. Réveil à 4H30 du matin, histoire de se préparer tranquillement et de filer direct après le match. 

Il me semble que tu devais déjà être là pour le premier match non ? :P 

Pour ma part, je me tâte, j'ai fait nuit blanche la dernière fois (enfin je me suis couché à 7h) pour voir le match, et ça valait pas tellement le coup (une fois l'excitation de voir les nouvelles recrues passée)... A voir en fonction de ma fatigue, mais je me forcerai pas je pense. Le match en replay demain matin à la limite, ce sera bien aussi.

Il me semble que tu devais déjà être là pour le premier match non ? :P 

Pour ma part, je me tâte, j'ai fait nuit blanche la dernière fois (enfin je me suis couché à 7h) pour voir le match, et ça valait pas tellement le coup (une fois l'excitation de voir les nouvelles recrues passée)... A voir en fonction de ma fatigue, mais je me forcerai pas je pense. Le match en replay demain matin à la limite, ce sera bien aussi.

Non j'étais à l'aéroport pour le premier match. :P

Bon au final je vais peut-être venir avec vous demain matin aha. Quand tu te lèves tôt à cette période, tu profites du soleil qui se lève, de la douceur matinale et des oiseaux qui chantent.

Et oui Marvin, à Evry y'a surement pas d'oiseaux. C'est beau de vivre dans le 77.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...