SJR Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Les salopes opportuniste me dégoûtent Jadon Sancho and Marcus Rashford returned to training today after recovering from tonsillitis and bronchitis #mulive [mu] Luke Shaw was back in training today after having surgery to remove metal bolts in his leg #mulive 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 (edited) Qu'est-ce que j'avais dit ? Rashpute va vouloir se montrer sous sa meilleure forme. À Ralf de faire le nécessaire... Edited May 17, 2022 by BigManUtd 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 il y a 37 minutes, Uniolhy a dit : Les salopes opportuniste me dégoûtent Jadon Sancho and Marcus Rashford returned to training today after recovering from tonsillitis and bronchitis #mulive [mu] Luke Shaw was back in training today after having surgery to remove metal bolts in his leg #mulive Autant on force sur la plupart des sujets. Mais moi perso sur celui-là je suis catégorique, c’est 100% vrai, ce sont vraiment des fdp qui ont joué au petit jeu de se mettre en arrêt et qui reviennent pour impressionner Ten Hag. Ils ont complètement lâché Ralf sans se cacher en postant des photos d’eux en vacances alors qu’ils sont censés être malades. Par pitié que Ralf les affiche et que Ten Hag les dégage du club. (Sancho doit démarrer sur le banc la saison prochaine au moins ce flop) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 il y a 11 minutes, BigManUtd a dit : Qu'est-ce que j'avais dit ? Rashpute va vouloir se montrer sous sa meilleure forme. À Ralf de faire le nécessaire... Mais il a toujours été claqué. Je ne comprends pas la peur de le voir être ne serait-ce que correct... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 à l’instant, Marvin a dit : Mais il a toujours été claqué. Je ne comprends pas la peur de le voir être ne serait-ce que correct... Le risque c’est qu’il marque le fameux golazo en solo qu’il essaye de marquer depuis un an. Les chances sont très faibles mais si il y arrive, il sait que la machine qu’il a derrière lui fera le taff. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 à l’instant, La Scrutance a dit : Le risque c’est qu’il marque le fameux golazo en solo qu’il essaye de marquer depuis un an. Les chances sont très faibles mais si il y arrive, il sait que la machine qu’il a derrière lui fera le taff. Donc on a engagé un coach débile ? J'ose espérer qu'il a suivit ou va suivre ses prestations cette année pour se faire une idée, ou qu'il va demander à RR. A ce moment là il n'y aura plus de doute. La seule chance de Rashford c'était de faire croire qu'il avait du talent qu'il n'arrivait pas à exploiter, c'est ce qu'il a tenté de faire croire quand il disait qu'il jouait blessé etc... Cette saison il n'a vraiment aucune excuse d'être nul à chier. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 17, 2022 Author Share Posted May 17, 2022 Calmez vous Vieira va salement nous tarter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 il y a 21 minutes, Marvin a dit : Donc on a engagé un coach débile ? Bah Oleg est complètement tombé dans le panneau par exemple. Avant même qu’il vienne il achetait son maillot et le mettait sur sa télé ce cassos. On sait jamais avec les coachs peut-être qu’ils se disent qu’ils peuvent en faire quelque chose si ils le travaillent bien. Ce sentiment doit sûrement être exacerbé par tout le lobbying externe et interne au club qui répète 24h/24 que Rashford est un joueur spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 18, 2022 Author Share Posted May 18, 2022 Ralf qui refuse de faire entrer Shaw Rash Sancho dans le vestiaire à Palace : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 18, 2022 Author Share Posted May 18, 2022 Ce serait quand même bcp plus hypant de donner du temps de jeu à nos jeunes en EL plutôt qu’en Conférence League. Donc victoire obligatoire. Faut finir 6eme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 21, 2022 Author Share Posted May 21, 2022 PTDRRRRRR pour les gens qui pensaient qu’il partait CHEEEEEEEEH Mata sur son avenir : "Je verrai quand nous parlerons [avec Ten Hag] comment nous voyons les choses, quelles sont ses idées, après cela, une décision sera prise." #MUFC Mata : "J'ai entendu dire qu'il [Ten Hag] est très méthodique. Il veut gagner, mais d'une certaine manière. Que je sois ici avec lui ou non, j'espère qu'il pourra mettre ses idées en place, être fidèle à lui-même et gagner des trophées avec ce grand club." #MUFC @Neo 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 On croise les doigts ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 22, 2022 Author Share Posted May 22, 2022 Marvin à 19h pendant que Anfield sera en ébullition pour le titre de champion : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Trashford & Henderson même pas sur le banc. Papa Ralfy. Edited May 22, 2022 by BigManUtd 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 22, 2022 Author Share Posted May 22, 2022 Maguire (c) Pas de JLingz Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 à l’instant, Uniolhy a dit : Maguire (c) Je milite pour Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 22, 2022 Author Share Posted May 22, 2022 Milite plutôt pour DDG(melanchon) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Présent pour le dernier match aucune hype mais bon au moins cette saison est finie 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 27 minutes, Uniolhy a dit : Maguire (c) Pas de JLingz Ni de Rashford et Henderson. Les poucaves absentes. Bien, très bien 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 22, 2022 Author Share Posted May 22, 2022 ETH est en tribunes askip! degouté que Juan ne joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 il y a 2 minutes, Uniolhy a dit : ETH est en tribunes askip! degouté que Juan ne joue pas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Au contraire, papa Ralfy aurait dû les faire jouer. Là le board va dire c’est normal qu’on perde il a pas fait jouer rashford Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 22, 2022 Author Share Posted May 22, 2022 Place au mercato @BigManUtd @fredlong @La Scrutance @Oldy@Neo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 (edited) Exclusive !! United tiendrait sa première recrue sous l'ère Ten Hag en la personne du jeune défenseur de l'Ajax Timber. More to follow... Edited May 22, 2022 by Oldy 3 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted May 22, 2022 Share Posted May 22, 2022 Un renoi bien mafé bien tieb pour faire sauter le gros Maguire je prends. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts