Jump to content

Uni v Palace

SJR

Recommended Posts

Les salopes opportuniste me dégoûtent 

Jadon Sancho and Marcus Rashford returned to training today after recovering from tonsillitis and bronchitis #mulive [mu]
Luke Shaw was back in training today after having surgery to remove metal bolts in his leg #mulive 
  • Like 1
  • Haha 1

il y a 37 minutes, Uniolhy a dit :

Les salopes opportuniste me dégoûtent 

Jadon Sancho and Marcus Rashford returned to training today after recovering from tonsillitis and bronchitis #mulive [mu]
Luke Shaw was back in training today after having surgery to remove metal bolts in his leg #mulive 

Autant on force sur la plupart des sujets.

Mais moi perso sur celui-là je suis catégorique, c’est 100% vrai, ce sont vraiment des fdp qui ont joué au petit jeu de se mettre en arrêt et qui reviennent pour impressionner Ten Hag.

Ils ont complètement lâché Ralf sans se cacher en postant des photos d’eux en vacances alors qu’ils sont censés être malades. 

Par pitié que Ralf les affiche et que Ten Hag les dégage du club. (Sancho doit démarrer sur le banc la saison prochaine au moins ce flop)

• Like 2

il y a 11 minutes, BigManUtd a dit :

Qu'est-ce que j'avais dit ? Rashpute va vouloir se montrer sous sa meilleure forme. À Ralf de faire le nécessaire...

Mais il a toujours été claqué. Je ne comprends pas la peur de le voir être ne serait-ce que correct...

• Like 2
  • Haha 1

à l’instant, Marvin a dit :

Mais il a toujours été claqué. Je ne comprends pas la peur de le voir être ne serait-ce que correct...

Le risque c’est qu’il marque le fameux golazo en solo qu’il essaye de marquer depuis un an.

Les chances sont très faibles mais si il y arrive, il sait que la machine qu’il a derrière lui fera le taff.

• Like 1

à l’instant, La Scrutance a dit :

Le risque c’est qu’il marque le fameux golazo en solo qu’il essaye de marquer depuis un an.

Les chances sont très faibles mais si il y arrive, il sait que la machine qu’il a derrière lui fera le taff.

Donc on a engagé un coach débile ? 

J'ose espérer qu'il a suivit ou va suivre ses prestations cette année pour se faire une idée, ou qu'il va demander à RR.

A ce moment là il n'y aura plus de doute. La seule chance de Rashford c'était de faire croire qu'il avait du talent qu'il n'arrivait pas à exploiter, c'est ce qu'il a tenté de faire croire quand il disait qu'il jouait blessé etc... Cette saison il n'a vraiment aucune excuse d'être nul à chier. 

• Like 3

il y a 21 minutes, Marvin a dit :

Donc on a engagé un coach débile ? 

Bah Oleg est complètement tombé dans le panneau par exemple. Avant même qu’il vienne il achetait son maillot et le mettait sur sa télé ce cassos.

On sait jamais avec les coachs peut-être qu’ils se disent qu’ils peuvent en faire quelque chose si ils le travaillent bien. Ce sentiment doit sûrement être exacerbé par tout le lobbying externe et interne au club qui répète 24h/24 que Rashford est un joueur spécial.

PTDRRRRRR pour les gens qui pensaient qu’il partait 😭😭😭😭😭 

CHEEEEEEEEH

Mata sur son avenir : "Je verrai quand nous parlerons [avec Ten Hag] comment nous voyons les choses, quelles sont ses idées, après cela, une décision sera prise." #MUFC

Mata : "J'ai entendu dire qu'il [Ten Hag] est très méthodique. Il veut gagner, mais d'une certaine manière. Que je sois ici avec lui ou non, j'espère qu'il pourra mettre ses idées en place, être fidèle à lui-même et gagner des trophées avec ce grand club." #MUFC

@Neo

• Like 5

48BA7CC2-4187-4358-867F-6CA2754A6D06.jpeg

Exclusive !! 

United tiendrait sa première recrue sous l'ère Ten Hag en la personne du jeune défenseur de l'Ajax Timber. More to follow...

Edited by Oldy
  • Like 3
  • Bande 1
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...